Partie 5: la vérité finie toujours par éclater 🧐

3 1 1
                                    

Salut ! Salut ! La mif ! Alors bien ou bien??

Nous étions où au faite?? Euhmm!     Ah! Oui oui.

Je monte, en m'approchant de sa chambre j'entends des voies, elle n'est pas seule on dirait.   Plus je m'approche, plus les voies sont de plus en plus nettes. Il y'a une voie familière.

Moi:*en murmurant* cette voie là à qui elle peut bien être ?

Je m'approche plus prêt et j'entends des rires. Étrange.

  DANS LA PEAU DE PATRICK

Moi: alors  comment tu vas bb?

Cata: Je vais bien chéri et toi? Tu m'as manqué à mort bb.

Moi: oui moi aussi surtout ces derniers temps, je n'arrivais plus à dormir tu sais?

Cata: Oui j'imagine, mais il le fallait hein.  Je n'ai pas du tout confiance aux hommes de ton genre.

Moi: aux hommes de mon genre?? Je suis comment moi? Et pourquoi tu ne me fais pas confiance hein?

Cata: Ne sois pas vexé ok! C'est que vous êtes sûres de vous et en plus vous êtes trop romantique donc vous tombez amoureux facilement. Tu vois ce que je veux.

Mais elle raconte quoi celle là, je lui fais les yeux doux genre elle va apprécier et c'est ce que j'ai en retour hum.

Moi: no.....

Hamza : youpiii

Moi: c'est ta sœur qui crie comme ça on dirait ?

Cata: Oui oui c'est elle.

Moi: va voir ce qu'il y'a

Cata: Non t'inquiètes

Moi: ok alors sache que je t'aime sincèrement et en plus le plan venait de toi tu te rappelles, ce n'est pas de ma faute. En plus il n'y a absolument rien entre nous ok. On s'appelle juste comme ça, par plaisir quoi.

Cata: J'espère bien Patrick, je l'espère.

Moi: tu n'as pas vu comment elle était embrouillé, c'est sûr que ton message l'a déstabilisé.

Cata: Ouais je le crois aussi. Tu ne sais pas à quel point je déteste cette fille.

Moi: pourquoi cette haine acharnée ? En plus vous vous connaissez depuis l'école primaire, alors c'est étrange de ta part que tu veuilles te vengé et je ne sais même pourquoi tu veux te vengé d'elle. À ce que je sache elle a toujours été gentille avec toi tu le sais bien, elle t'a soutenu quand tu as perdu tes parents alors qui y a-t-il ?? Dis moi tout.

Cata: Patrick ?

Moi: hum !

Cata: Je n...

Moi : tu ne peux pas continuer à garder cette haine pour toi seule, je t'ai toujours dis que j'étais là en cas de besoin.

Je constate que je lui met la pression. Mais il faut qu'elle ait confiance en moi, je l'aime vraiment et de tout mon cœur, il faut qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi.  Je remarque qu'elle est vraiment déstabilisée.

Moi: hé ! Bb! Regarde moi. Tu peux me faire confiance tu sais. *En lui donnant un bisou sur le front*

Elle me regarda dans les yeux. Mais on dirait qu'elle a envie de pleurer.   Nonnnn! Qu'est-ce que j'ai fait bon-sang ??

Elle se lève du lit en criant

Cata: JE DÉTESTE DINA, JE L'A DÉTESTE DE TOUTES MES FORCES. ELLE A TOUJOURS ÉTÉ LA PRÉFÉRÉE DES MECS AU LYCÉE, ELLE A TOUJOURS ÉTÉ MIEUX CLASSÉE QUE MOI.  POURQUOI ? ET MOI ALORS JE NE SUIS PAS UNE FILLE? JE NE SUIS PAS INTELLIGENTE OU JE NE SUIS PAS BELLE HEIN? DIS MOI. TU T'ES DÉJÀ SENTI INFÉRIEUR PAR RAPPORT AUX AUTRES TOUTE TA VIE. JE.... JE.. NE SAIS PAS. POURQUOI LE CIEL EST-IL INTOLÉRANT AVEC MOI. TU SA.... ELLE A UN CORPS DE RÊVE. TU.....

Le Tourbillon De La HaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant