J'avais dis que j'étais de retour mais je crois que j'ai légèrement menti, enfin j'étais vraiment motivé mais il s'est passé quelque chose...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'AI PERDU MON PTN DE CARNET AVEC TOUTE MES FANFIC DEDANS !J'avais pas mal écrit dedans en plus, 4 one shot il le semble donc j'ai le seum ;-; et ça ne m'a pas du tout remotivé pour les réécrire -^-
Donc je sais pas encore combien de temps je vais ne pas poster de OS mais j'ai vraiment un projet assez gros, non plus que gros plus qu'énorme...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je suis enfin en train de faire mon fangame danganronpa ! Depuis 2015-2016 je faisais des oc dr en les imaginant dans un killing game et là j'essaie de vraiment le faire !Alors oui beaucoup de chose on changer depuis comme avec la sortie de danganronpa v3. J'avais un oc astronaute, artiste, magicien et aikidoka donc comment vous dire que... j'avais prédit des Ultime OwO !
Bon sinon plus sérieusement mes oc de 2015-2016 étaient pas ouf donc dans mon fangame la majorité voir totalité sont des nouveaux oc qui ne date pas trop (pas avant 2018 je crois) et... non non je vais pas le poster ici -^- cependant je pense peut-être faire un recueil de mes oc avec leurs présentations et bien évidemment leurs chara design.
Je suis pas désolé si je vous ai fait un faux espoir sûr ce...
Bye-kumas !
VOUS LISEZ
One shot Danganronpa 1, 2 et v3
FanficOne shot sans lemon! J'écris les One shot en cour donc ils prendront du temps à sortir.