•°Five°•

3 0 0
                                    

Un miroir se brisa. Un autre. Puis encore un autre. La jeune femme courrait à travers son appartement à en perdre haleine.
L'entrée se présenta sous ses yeux. Rapidement, elle s'y précipita, cherchant la liberté. Mais rien n'y faisait. Bloqué.

Plus aucun bruit ne raisonnait à part la respiration saccadée de notre protagoniste.

Lentement, elle se retourna. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Il était là. En larmes. Deux cornes d'or avaient remplacées ses jolies oreilles de lapin difformes. Sa chevelure autrefois châtaigne et courte avait viré à de longues mèches noir corbeaux. Ses magnifiques yeux d'enfants était devenue adultes et rouges sang, tel était aussi la couleur de ses lèvres les rendant attirantes. Son visage avait mûrit et était devenue de plus en plus désirable et luxurieux.

Cette homme ne ressemblait point au petit garçon qu'avait connue la jeune femme, au petit garçon dont elle était tombé en amour. Non aujourd'hui il n'était plus kookie, aujourd'hui, c'était jungkook qui venait la rencontrer.

- pourquoi es-tu partie au moment où j'avais besoin de toi ?

Un sanglots lui échappa. Il avança dans sa direction. Des spasmes parcourant tout son être.

-Tu n'est qu'un égoïste ! Tu m'a toujours rejeté, et maintenant que je te quitte, tu me demande pourquoi ? Va-t-en ! Monstre !

Ses larme cessèrent alors comme une illumination, ses yeux se levèrent presque immédiatement vers son interlocutrice.

-tu ne m'aime plus n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu es partie ! Dis-moi la vérité ! Tu me manque, tu me manque tellement...

-toi aussi tu me manque mais comme tu me l'a trop souvent rabâcher, nous sommes trop différents, nous ne venons pas du même monde...

Le jeune homme s'avança dans sa direction, ses pas raisonnais dans les oreilles de notre protagoniste. D'un accord commun ils s'enlacèrent, se serrèrent si fort dans leur bras qu'on pourrait croire qu'il voulais s'étouffer mutuellement.

«-Tu dois y aller, Jungkook...

- promets-moi de ne pas m'oublier, promets-moi de venir me chercher. Promettons nous,...

-que le destin fera le reste !





Dans un premier et dernier baisé, ils scélèrent leurs amours, tandis que le jeune homme disparaissait dans des milliers d'éclats de particules. Elle lui murmura ces mots.



« j'espère te revoir mon cher amour imaginaire »

•°DIFFÉRENTS°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant