J'ouvre un portail vers un univers que je ne connais que trop bien : Outertale. C'est ici que les Star Sanses se rejoignent en général. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout y est calme et magnifique.
On peut observer les étoiles plus proche que jamais.Je lève la tête vers ces dernières et soupir de bien-être tandis qu'un léger sourire s'étire sur mon visage. C'est beau. Je ne m'en laisserai jamais.
Je remercie les créateurs de toute mon âme pour avoir donner vie à cet univers.Je reprend ma marche en continuant à observer le ciel jusqu'à arriver au point de rendez-vous.
J'avais demandé à Ink de me rejoindre ici, sous le même arbre que d'habitude. Ce dernier se trouve sur une petite colline. Ses feuilles et l'herbe toute autour ont une jolie teinte violacée reflétant le ciel de la même couleur.Je pose mon regard sur le dos de mon ami. L'artiste est assit, penché sur son carnet à dessin et armé d'un crayon de bois, dessinant la beauté des lieux. Chaque courbe qu'il trace pour faire naître le paysage sur le papier m'hypnotise.
Il a un de ces coups de crayon..
Puis il passe à la couleur, s'armant d'un pinceau et d'une palette d'aquarelle. Ses phalanges habiles portent le pinceau imbibé d'eau jusqu'au carreau de couleur, plongeant dedans pour en ressortir coloré, avant d'écraser les poils de l'outil sur le papier pour le teindre d'un bleu profond. Il recommence ses courbes habiles et élégantes, vivifiant le croquis en une peinture au couleurs bleutée et violacée.
Moi, de mon côté, je me suis rapproché pour poser ma main sur l'arbre en ramenant l'autre à mon torse, mon regard toujours prit au piège par l'œuvre du peintre.
Pour moi, chacune de ses créations est une œuvre à elle toute seule, que ça soit le simple gribouilli ou la grande toile bigarrée.Je rêve de lui.
Oui, j'en rêve. Le jour comme la nuit il hante mes pensées sans même en avoir conscience.
Cette personne est mon ami depuis longtemps. Un squelette sans univers, sans.. émotion..
Il n'est autre que Ink, le protecteur des univers alternatifs, mon ami et un des Star Sanses. Lui, Blueberry et moi sommes très proches.
Mais j'ai été dépassé par les événements.. Je ne m'attendais pas à devenir.. si proche.Ink.. connu pour ne pas avoir d'âme. Il choisit ses émotions et ne peut donc pas réellement éprouver l'amour sans tricher.
Et ça.. Ça, ça me fait mal. Ça me fait affreusement mal.
Savoir que mon amour pour lui restera à jamais à sens unique me foudroie. J'en viens même à vouloir, moi aussi, déchirer cette âme qui me permet de ressentir.
Mais ça n'est pas si simple quand on est le gardien de la positivité et des rêves. Mon âme.. je dois la protéger. Et mes sentiments aussi par la même occasion.L'amour.. Ouais, l'amour.
On pourrait naïvement croire qu'il n'en découle que de la joie mais c'est entièrement faux. L'amour entraîne la peur, la déception, la jalousie, la colère et toutes sortes de cauchemars.
L'amour est souvent bien triste.
Il est plus apprécié par mon frère que par moi sans aucun doute.
Mon frère.. Nightmare.. Le sait-il ?
Je sais.. Je sais qu'il a put ressentir toute la négativité qui émanait de moi ces derniers temps.
Mon amour pour Ink nous met en danger. Tant que je l'aimerai sans rien en retour, ce n'est qu'un fardeau.Pourtant.. aujourd'hui j'ai décidé de lui avouer.
Je veux lui dire qu'il est celui qui me fait sourire.
Oui.. Il est celui qui me fait sourire alors même qu'il est l'une des sources de ma peine.Eh.. Ironique pour le Gardien des sentiments positifs, nan ?
Et malgré ça, je persiste.
Je veux lui dire que je l'aime.Je me glisse à ses côtés, mon regard toujours rivé sur le dessin. Ink a l'air surprit en me voyant. Sans doute était-il trop concentré sur son ouvrage pour me remarquer.
Il faut dire qu'on a prit l'habitude de la présence de l'autre étant donné que je reste avec lui le plus souvent possible.
Je suis devenu dépendant de lui..
De son côté, Ink n'est plus surprit que je sois aussi proche et tactile, et je sais que ça ne le dérange pas.
Je peux alors me permettre de poser ma tête sur son épaule tandis que mon peintre se reconcentre sur son activité.
Moi, je ferme les orbites, voulant profiter de ces minutes de calme à ses côtés alors que la peur prenait de plus en plus de place dans mon âme.
VOUS LISEZ
j'en rêve et j'ai espoir
De Todo[one shot drink] • - PDV Dream - « Je rêve de lui. Le jour comme la nuit, il hante mes pensées. J'ai espoir qu'un jour, peut-être, ça fonctionne. Ce sont juste de faux espoirs.. Il est incapable d'aimer. » • commencé en septembre 2020. fini le 18 fé...