Connaissiez-vous l'histoire du fil rouge ? Ce fameux fil qui vous lie à votre âmes sœur pour l'éternité et ce quel que soit l'époque, le sexe de la personne. Et bien moi je le connais que trop bien car depuis ma naissance je voie se fil sur chaque personne que je rencontre. Pour certain c'est un honneur de pouvoir le voir car il est plus facile de trouver sa moitié mais, pour moi c'est juste une malédiction. Je ne me contente pas de voir que le fil de l'amour qui lie les âmes sœur mais, je peux aussi voir ceux qui présage la mort, un accident ou une malédiction. Le rouge pour les âmes sœur, le bleu pour l'amour à sens unique, gris pour un mauvais présage, le noir la mort et enfin l'argenté pour une malédiction.
Marchant dans la rue je regarde tout ces gens et couple avec leur fil autour de leurs doigts. Au début j'essayer de sauver ceux qui était condamnée et puis avec le temps j'ai fini par laisser le destin faire son choix. Ainsi quant le fil de ma mère est devenu noir j'ai vite compris que ma vie se résumerai à rester impuissant face à mon destin. Ma mère la personne que j'aimer le plus disparu de façon brusque et me laissa avec mon père. Un homme dure sans sentiments et qui se faisait un plaisir de me rabaisser parfois me frapper. Nous étions issus dune famille riche et très haut placer alors le moindre faux pas était pour mon père comme une rébellion envers lui pour lui faire du mal. Il me reprocher tout même le fait que ma mère soit morte que c'était moi qui lui avais lancer une malédiction.
Mon quotidien se résume à aller en cours et revenir à la maison pour me faire sermonner, insulter. Une fois cette corvée faite je monte dans ma chambre et me pose sur mon lit avec un mon carnet. J'y met toute mes pensées quelle soit noir ou joyeuse tout y passer. Si je ne le faisais pas je deviendrais fou. J'ai toujours eu cette sensation que quelque chose doit arriver mais, je n'ai toujours eu aucun signe et je pour être franc je m'en fiche. Quelqu'un vient frapper à ma porte.
« Messieurs, il est temps de vous préparer pour ce soir. » me dit une voix stricte à travers la porte.
Je soupire et répond « Oui je serai prêt à l'heure. » un soupir se fit entendre et des pas s'éloigner. Même le personnel de maison ne me supporte pas. Je me levai et décida de sortir un costume noir avec une chemise blanche que je laisse entrouverte au niveau de mon col. Je déteste les cravates et ces pas aujourd'hui que j'en mettrai. Je fini par mettre une chevalière que ma mère m'a offerte à mon doigt et laisse mon regard poser sur ma main. Un anneau argenté avec des trait fin noir est tracer à mon doigt laissant pendre un fil. Oui vous l'aurai deviné je suis maudit aussi bien en amour et en plus la mort a entrelacé ces fils. Une certitude que j'ai depuis que je voie ces fils est que je ne trouverai jamais mon âme sœur que je suis maudit et en plus que la mort me guette. Je soupirai et passa ma main dans mes cheveux blond gris pour bien les placers. Je descendis et je vie mon père sortir de son bureau me regardant de haut en bas.
« Au moins tu as hérité de la beauté de ta mère je pourrai m'en servir. Dépêche-toi et tient toi je n'ai pas envie de me faire remarquer surtout ce soir. » fit mon père avec un regard noir.
Le trajet vers la salle de réception fut long et assourdissant.Mon père me regardant avec un regard qui me fit frissonner et que je ne voulaissurtout pas en comprendre le sens. Nous arrivons devant une maison énorme avecdes voitures partout et des gens de la hautes se pressant pour arriver dans la demeure. La voiture s'arrêta devant l'entrée quant la porte s'ouvrit pour laisser passer mon père et ensuite moi. Les gens ont toujours eu tendance à rester en total admiration devant mon père ainsi que moi qui me mettait à chaque fois très mal. Une fois passer cette entre nous arrivons dans une salle immense peuplé des personnes les plus influente du pays ainsi que leur épouse. Mon père se tourna vers moi.
« Tu restes à côté de moi et ne prononce aucun mot sauf si je te l'autorise. » Le regard noir. Je lui fis oui de la tête et ainsi la soirée passa entre les discute de mon père, les compliments sur moi tout en essuyant les regards pervers de certain homme et de femme. Au bout d'un certain temps mon père me fit signe que je pouvais m'éloigner ce que je fis sen attendre. La tête me tournée tout se bruit et l'alcool ne m'aider pas. Mais surtout de voir tous les ces fils du destin s'entremêler me donner mal à la tête car chacun dégager une émotion, un sentiment. Je n'en pouvait plus et me dirigea vers un coin de la salle quand je me fis attraper le bras par un homme assez corpulent. Son regard me fit froid dans le dos et fil était perverti se qui n'aida pas du tout. Il s'approcha légèrement de moi.
« Vous été le fils de messieurs Park ? Nous nous sommons vue tout a l'heure votre père n'a pas tarie d'éloge sur vous » Éloge sa j'en doute par contre je pense savoir ce que mon père a pue sous-entendre. « Votre père m'a dit de voir certaine affaire avec vous. » je m'en douter que sa aller recommencer. Je m'éclairci la voix et le regarda d'un regard noir.
« Je suis désoler si mon père vous envoyer vers moi mais, je ne suis au courant de rien. Je laisse le côté des affaires à mon paternel je n'ai pas sa fibre pour conclure dans les affaires. » je me reculai mais, lui me rattrapa le bras violament et me poussa derrière un rideau pour que personne ne puisse voir. Je sentier sa respiration sur mon visage se qui me dégoutta au plus haut point. Il prit mon visage dans ces mains et me force à l'embrasser.
« Je vous est dit de reculer. » je lui mis mon poing dans la figure. L'homme se tient la mâchoire et leva son poing qui atterri sur ma jouer et un autre dans le ventre. Tombant a genou je m'attendais au pire quand je senti un courant d'air passer devant moi. Un coup puis une voix roque se fit entendre.
« Messieurs je serai vous je repartirai vite auprès de ma femme si vous ne souhaiter pas que dans les jours qui viennent certain secret sur vous et votre entreprise ne soit divulguer à la presse. Surtout pour celui dans le quartier des plaisirs et de vos débauches dans votre propre bureau. » L'homme devint blanc et s'enfuit sen un mot. Je soufflai de soulagement quand une main se tend vers moi pour m'aider à me relever. J'eu du mal à me remettre droit quant je senti des doigts sur mon visage prêt de là ou j'avais reçu le coup.
« Et bien il ne vous a pas rater. Je ne penser pas que se genre de chose pouvais arriver ici. » dit la voix roque.
Je regarder enfin la personne qui m'avait sauvé dans les yeux. Je fus électrisée par ces yeux se regard qui semble voir au plus profond de moi. L'homme était plus grand que moi de quelque cm, les cheveux châtains onduler et qui lui tomber légèrement devant les yeux. Se qui lui donna l'air ténébreux. Il portait un costume blanc avec une chemise noir c'était le genre d'homme à qui tout va. Son regard ne me quitter pas et le miens n'arriver a se décoller du siens comme si nos yeux chercher depuis longtemps a se retrouver.
« Merci de m'avoir aidé. Je penser pouvoir m'en débarrasser mais, j'ai eu tort. Je m'appelle Park Jimin et puis je connaitre le nom de mon sauveur » tout en souriant.
L'homme me rendit mon sourire et me répondit en me tendant sa main quant je vie aucun anneau. Rien pas un seul fil ...je resta à regarder sa main cherchant du regard quelque chose qui me tromper mais, rien.
« J'ai fait quelque chose qui ne faut pas ? »
m'interrogea t'il avec son regard inquiet. Je releva la tête malgré ma surprise et il me dit son nom.
« Je m'appelle Kim Taehyung ». Je lui serre la main quand une chaleur prit tout mon corps et ma tête commença à tourner. J'entendis une voix au loin et des bras me rattraper ce sont les seuls choses dont je me souviens de cette rencontre. Mais qui est tu Kim Taehyung....
VOUS LISEZ
Le fil de mon Destin
General Fiction~Vmin [Pause] Cette homme va changer mon destin comme moi je changerai le sien mais, tout dépendra de notre route et que nous attend t-il au bout de se chemin qui me semble déjà tracer... Je ne veut pas le perdre pas lui qui ma redonner envie de vi...