Chapitre 2 - Changement

25 8 0
                                    

Chapitre II

Le bruit avait cessé pour laisser place au silence. J'ouvrit doucement les yeux et j'essaya de me lever pour voir ou j'étais mais, une main vint me repousser en arrière me forçant à m'allonger. Je penchai ma tête en arrière pour voir a qui appartenait cette main à la fois froide et réconfortante. Taehyung que j'avais rencontrait plutôt était assis ma tête poser sur ces cuisses. J'avoue que la scène est peu commune sachant que je venais à peine de rencontrer cet homme mais, son contact me calmer d'une certaine manière sans comprendre pourquoi. Je profiter de ce moment de paix pour admirer se visage rectangulaire et si beau. Sa peau clair ces yeux d'une couleur marron chocolat me faisait me perdre sans le vouloir. Ces cheveux châtains onduler lui tomber devant les yeux lui donnant un air mystérieux de ceux que l'on a envie de découvrir. Ce qui m'attira le plus se sont cette main si grande qui pourrai facilement faire disparaître les miennes rien qu'avec l'une d'elle. Son portable ne cesser de vibrer et lui répondait à la vitesse de l'éclair au message.

« Humm...que s'est-il passé ? » j'avais enfin interrompu se silence et il tourna sa tête vers moi en se penchant légèrement au-dessus de moi ce qui me fit rougir légèrement. Pour quoi je rougis d'ailleurs je deviens dingue...

« Après que se pervers soit parti on a discuté et au moment de se serrer la main tu t'es évanouis. Je dois t'avouer que c'est la première fois que je fais cet effet l'a quelqu'un dès le début le plus souvent c'est plus tard » dit-il en me faisant un sourire plein de sous-entendu. Je me relevé soudain pour échapper à ce regard qui sembler vouloir m'envouter. Je me tiens la tête au moment de me remettre sur mes jambes ce qui me fit vaciller légèrement. Taehyung me rattrapa de justesse en me prenant le bras.

« Sa va aller pour le reste de la soirée ? » cette fois son visage sembler inquiet pour moi ce qui était pour moi une première. Personne n'a jamais eu cette expression pour ma personne. Je mis ma main sur la sienne et lui fit un léger sourire quand une voix nous nous interrompu. Je la connais que trop bien...

« Ou était tu bon sang ! le directeur Min est venu me voir en me disant qu'il refusait tout partenariat futur avec notre société ! Je t'avais prévenu que si tu ne faisais pas ce que je te disais tu aller le regretter ! » mon père se dirigea vers moi et empoigna mon bras sans ménagement pour m'éloigner de mon sauveur.

« Excuser moi messieurs mais, votre fils et moi étions en train de parler avant votre intervention. » la mâchoire de Taehyung était contractée par la colère de voir cet homme empoigner avec violence le bras du cendré.

L'homme se stoppa et lui jeta un regard noir. Jimin senti son bras se faire serrer encore plus. Il voulut se débattre mais, il se senti tirer tandis que son père se mit devant lui pour répondre au brun.

« Je ne voie pas ce que j'interromps. Mon fils ne parle que quand je lui en donne le droit or se soir en plus de m'avoir fait rater une affaire juteuse il se permet de parler à quelqu'un comme vous. Alors sur ces dernières paroles je vais rentrer avec mon fils. » il tourna le dos au brun et tira violament Jimin qui failli s'étaler au sol. Griser tourna une dernière fois son regard vers Taehyung qui semblait en colère et inquiet à la fois. Le cendré se resigna à se laisser entrainer sans résister même si l'envie était très forte. Pour une raison étrange il aura tout fait pour s'arracher de la main de son père pour se jeter dans celle du brun. Car il savait que se soir sa aller recommencer et que sa aller être pire encore aux vues des fautes qu'il avait commises se soir.

Le cœur lourd d'avoir dû quitter Taehyung le cendré essayer de se donner de la force pour affronter le retour a la maison. En descendant de la voiture il regarda la maison qui lui semblait de plus en plus une prison et par moment son cercueil. Car nombreuse fut les fois ou sa vie aura pu quitter ce monde sans que personne ne le remarque. Son père entra et accrocha sa veste puis se servi un verre de whisky qu'il bue d'une traite. Puis il se tourna vers lui et le fixa droit dans les yeux tandis que son regard devint de plus en plus noir. Sans le voir venir Jimin se retrouva au sol se tenant la joue. Aucune surprise sur son visage juste le regard vide et la sensation que plus rien ne peu lui faire plus mal. Mais son père n'en resta pas là, les coups commencèrent a fusée de toute part accompagner d'insulte qu'ils connaissent depuis longtemps déjà.

« Tu croit pouvoir me désobéir toi une petite pute comme ta mère. Tu n'es même pas capable de faire se que l'on te dit et en plus tu as osé t'approcher de se Kim ! c'est tu que sa famille cherche à nous descendre !? mais t'inquiète pas tu pourras bientôt te rattraper de cette erreur et croit moi cette fois tu ne pourra pas te réchapper comme à ton habitude. » sur ces mot son père s'éloigna et s'enferma dans son bureau. A se moment Jimin pouvait enfin souffler allonger sur le carrelage de la salle. Sa lèvre et son arcade était en sang sans parler de ces malheureuses cotes qui ont dû elle aussi bien morfler au passage. Soudain une main vaine se poser sur son épaule et l'aider à se relever. Un jeune homme au cheveux roux lui adressa un magnifique sourire même si celui-ci était empreint d'inquiétude et de tristesse envers son ami.

« Ça va aller ? cette fois il n'y a pas était de main morte. Que c'est till passer bon sang ? » le jeune homme lui donna une poche de glasses une fois assis sur le canape. Jimin n'osait pas trop rentrée dans les détails de peur que son meilleur ami ne fasse une bêtise.

« Hoseok ne t'inquiète pas vraiment. C'est juste que se soir j'ai fait une rencontre des plus inattendu depuis longtemps... »

Le rouquin pencha la tête de cote perplexe. « Que veut tu dire ? »

Jimin hésita mais au final lui fit par de sa rencontre avec se Kim Taehyung et aussi de se fameux lien car oui seul son ami était au courant. Il ouvrit grand les yeux.

« Mais alors il serai... » s'éclaffa légèrement le rouquin pour pas attirer le père de Jimin.

« Je ne sait pas se que cela veut dire vraiment je n'ai vue qu'une seule personne dans ce cas ... » sa voix se brisa légèrement et se mit à souffler. Il décida de monter se reposer et dit au revoir à son ami. Hoseok travailler pour ma famille depuis l'Age de 15ans.

Jimin se déshabilla et fila sous la douche tout en faisant attention a ces cotes tuméfier. En sortant il opta pour un tir simple et boxer noir pour dormir puis se posa dans son lit. C'est tendant sa main vers sa lampe qu'il resta figer sur sa main. Son anneau avait changé il n'était plus noir et argente mais, une autre couleur s'y était incruster ...un fil rouge vif qui avait d'abord prit la dominance sur les autres couleurs mais, qui en plus laisser trainer un fil qui tomber au sol comme pour se prolonger et chercher sa destination. Jimin ne pouvait décrocher ces yeux de cet anneau et un frisson de peur le prit. Pas que l'amour ne lui fasse peur non se qui lui faisait peur c'était surtout que la personne designer pour l'aimer aller souffrir voir pire... c'est plein de questions d'angoisse qu'il s'allongea sans trouver le sommeil.

Tandis que dans une maison un peu plus loin situe dans la ville un homme dont la soirée avait été fortement agite se remémorer le visage de cet homme au visage d'ange qu'il avait rencontrer et pour une raison qu'il ignore il ne souhaiter qu'un seul chose : le revoir...

Ndl

Désoler pour le temps que j'ai mit pour le deuxième chapitre j'avoue avoir eu du mal à écrire mais, j'espère quelle vous plaira aussi je début alors soyez indulgent <3

Le fil de mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant