Aujourd'hui c'est la rentrée, je dois retourner en cour. J'ai passé le reste de mes vacances dans mon lit, j'ai tout simplement déprimé. Cameron me manque tellement, c'est horrible, j'ai besoin de lui. Comment vais-je pouvoir continuait de vivre sans lui ? Je n'en sais pas. J'essaie de tenir le coup mais je n'y arrive c'est trop dur. En un mois j'ai perdu peut être 5 kg voir plus. Pourquoi lui, pourquoi pas quelqu'un, pourquoi pas moi, il méritait de vivre. Je me prépare donc pour aller en cour, qui d'ailleurs m'enchante beaucoup. En plus de tout ça, ma mère m'a changé de lycée, génial. Je serais la nouvelle, encore une fois.
| Une heure plus tard.|
Je traine dans les couloirs du bahut, les gens me dévisage bizarrement, j'ai l'impression d'être un animal dans un zoo. J'avançais dans les couloirs, je pouvais entendre des filles parlais sur moi. Ça commence bien.
« Sarah : Hey ! Tu es nouvelle ?
Darcy : bonjour, oui je suis nouvelle.
Sarah : ok, moi c'est Sarah Stones et toi ?
Darcy : Darcy Lahay.
Sarah : contente de te connaître !
Darcy : moi aussi. »Cette Sarah à l'air cool, même sympathique. Je ne sais même pas dans quelle classe elle est, ni si elle est nouvelle ou pas.
« Darcy : Sarah, tu es nouvelle toi ?
Sarah : non, je suis arrivée l'année dernière. Reste avec-moi si tu veux.
Darcy : à vrai dire je ne sais même pas ma classe.
Sarah : Ah oui que j'suis bête, viens on va voir dans quel classe que tu es.
Darcy : merci de m'accompagner.
Sarah : oh avec plaisir ! Se serais cool que tu sois dans ma classe.
Darcy : oui, je ne serais pas seule comme ça. »Avec Sarah on se dirige vers le tableau ou il y'a les listes de classe, je cherche mon prénom partout sur les listes mais Sarah fût la première à le trouver. Je suis dans ca classe, mais elle a l'air d'être moins ravie que moi.
« Darcy : t'es pas contente que je sois dans ta classe ?
Sarah : Si ! Mais on est dans la même classe qu'Harry...
Darcy : c'qui lui ?
Sarah : le mec le plus beau du lycée ! Un connard.
Darcy : oh, bah merde. »C'est qui cet Harry, est-il vraiment beau ? Pourquoi serait-t-il un connard ? Je n'en sais rien. Je passai le reste de ma journée de cour avec Sarah, c'est une fille géniale. J'avais croisée Harry quelque fois sans prêter attention à lui. Je pensais chaque seconde à Cameron. J'ai appris à connaître Sarah. Une fois la journée terminée, je suis partie aller rejoindre Isaac, mon grand et unique frère. Il joue dans l'équipe de foot de mon lycée. Toute les filles bavais sur lui, ce n'est pas le garçon le plus populaire mais pleins de filles tombais raide dingue devant son charme, faut avouer qu'il est beau. Je m'installai dans la tribune, le regardant jouer. J'avais surtout hâte de rentrer à la maison, je haie le foot plus que tout. Les filles qui se trouvent à coter de moi n'arrête pas de crier le nom des mecs de l'équipe d'Isaac. Après une heure à attendre monsieur Isaac, on rentrait enfin à la maison.
« Isaac : alors ta journée ?
Darcy : banale, comme d'habitude quoi.
Isaac : les meufs sont sympas ?
Darcy : j'parle à personne.
Isaac : ne reste pas toute seule, je sais que c'est dur pour toi en ce moment.
Darcy : ne parle pas de ça s'il te plaît.
Isaac : excuse-moi...
Darcy : ah je ne suis pas seule, je parle à une fille de ma classe.
Isaac : d'accord, j'veux pas te voir seule, si des fois tu es seule, reste avec moi d'accord ?
Darcy : d'accord, merci. »
Depuis la mort de Cameron, Isaac s'est rapproché de moi, tous les jours il allait dans ma chambre, voir si j'allais bien et si je tenais le coup. Il a passé la plupart de ses vacances à me réconforter. Sur le chemin du retour, on parlait de notre journée, et de tout et n'importe quoi.« Darcy : tu connais Harry Styles?
Isaac : ouais, il joue au foot avec mon équipe. Pourquoi?
Darcy : car il est dans ma classe.
Isaac : ah ok. »Je voulais savoir si Harry était réellement un connard, mais je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça. Une fois à la maison, je reprenais les mêmes habitudes que pendant les vacances ; penser à Cameron. Comme tout les jours, je l'appeler juste pour entendre ça voix, cette voix tellement magnifique. Je devais cesser de penser à lui, de l'appeler, tout ça ne rime à rien. Je dois vivre comme chaque adolescente de mon âge au lieu de déprimer mais que voulez vous, je ne peux pas passer une seconde sans penser à lui, Cameron a pris tellement d'importance depuis que je le connais. Il est le garçon avec qui je voulais faire ma vie, il est devenu un ange maintenant.
« Mom : DARCY, ON MANGE !
Darcy : j'arrive. »Mon père n'étais pas encore arrivée, il y avait juste ma mère et Isaac, comme tout les soirs d'ailleurs. Apres le repas je suis remontée dans ma chambre, Isaac est resté un peu avec moi puis je me suis endormie.
|Le lendemain.|
8 :50
Première heure de cours passé, ce fut l'horreur. J'avançais dans les couloires avec Sarah, j'avançais tellement vite que je ne regardais pas ou je marchais.
« Harry : putain fais gaffe quand tu marche !
Darcy : excuse moi..
Harry : t'inquiète. Tu es nouvelle,
Darcy : oui. »Je venais de foncer dans Harry sans faire exprès, Sarah était morte de rire alors que moi j'étais rouge de honte. La prochaine fois je regarderais ou je mets les pieds. En fait être nouvelle c'est plutôt génial, car personne ne connais mon passé, personne ce qu'il s'est passé. Et tant mieux d'ailleurs, je n'ai pas envie que tout le lycée sache ce qui s'est passé. Ce serais un cauchemar d'entendre les lycéens parler de ça à longueur de journée.
« Harry : EN FAIT, JE SAIS QUI TU ES DARCY LAHAY. »
VOUS LISEZ
When we were eighteen.
FanfictionArrêt total de la fiction pour le moment, je ne sais pas si je la reprendrais un jour, désolée...