Je vous passe la journée , je suis restée chez eux jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller chercher nos robes avec Akila et ma sœur qui sont d'ailleurs sublimes je vous les montrerais le jour j inshaAllah .
Maintenant il est déja 2h du matin et je n'arrive pas à dormir je cogite depuis plusieurs heures a ce qui va se passer à la rentrée , je vais découvrir un nouveau domaine et devoir fréquenter de nouvelles personnes , tout ce que je déteste . Des fois je me demande pourquoi j'essaye pas de faire un effort et d'aller vers les autres mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas? alors oui j'ai quelques copines comme Sarah , Kamila ou encore Dieneb mais avec elles comme avec Akila ca fait depuis petites qu'on se connait j'ai pas vraiment eu à aller vers elles.
Et puis côté garçon c'est vrai que je n'ai jamais eu de copains pourtant plusieurs fois on m'avait demandé de sortir a tel endroit en tête à tête ou autre mais je n'ai jamais accepté , déjà au collège je m'étais interdit ces choses la car le haram n'est jamais bon pour nous et j'ai toujours pensé que d'avoir un copain dont tu étais "amoureuse" n'étais qu'un tour du shaytan pour te détourner du droit chemin. Cependant depuis que je suis rentrée au lycée mon avis sur la question a quelque peu changé et des fois je me prends à m'imaginer le mari parfait pour moi et la vie qu'on pourrait construire ensemble parce qu'en réalité construire une vie avec quelqu'un que je ne connais pas ne me parait pas impossible et c'est pour moi une des plus belles choses on m'a toujours dit que l'amour le vrai venait après le mariage .
Je pensais à autre chose qui m'empêchait aussi de dormir , ca faisait un moment que je cogitais sur le port du voile , quand on regarde bien c'est important dans ma religion et je suis une personne très croyante mais j'avais un ressenti bizarre lorsque je m'imaginais le porter donc pour l'instant je n'en ferais rien.
Allez , assez de trop réfléchir j' ai pris mon téléphone j'étais pas prête en voyant l'heure s'afficher déjà 3h du matin .. soudainement une notification instagram s'affiche c'est un nouvel abonnement d'un compte que je ne connais pas je clique sur le profil et je vois un Neyl dans la bio la seule personne qui me vienne à l'esprit c'est celui que je connais surtout que je vois qu'il est suivi par mon frère Yunus .
Dans l'incompréhension j'actualise l'application puis la demande disparait ca veut dire qu'il s'est abonné sans le vouloir mais combien même ca voulait aussi dire qu'il avait cherché mon compte rien qu'a cette idée je mourais de gène et surtout je ne comprenais pas pourquoi en 18 ans il m'a jamais donné l'heure.
En plus sur mon compte j'ai 3 photos de moi qui commencent à dater un peu j'en avais honte maintenant j'avais envie de les supprimer ou de me mettre en privé mais après ca faisait suspect je ne voulais pas qu'il se rende compte que j'ai vu son erreur ce serait bien trop embarrassant .
VOUS LISEZ
Amirati
Teen FictionSi l'amour est la clé de l'humanité , la haine en est le gouffre à éviter. Tasnyme et Neyl