꧁Commandes꧂

380 7 16
                                    

Yoooooooooo !!!
Wouuuuuuuoooooooo !!!
Wouooo !
Wouoo...
Wouo, wouo.
Oh.

Salut tout le monde ! Je suis le watcher, et vous regardez Mauvaise fo—-

Ouais nan en fait...

Ceux qui ont la ref je vous kiffe ♥︎

Et ceux qui l'on pas bah... tenez, c'est pour vous :


BREF !

Cette intro était beaucoup trop longue pour le peu de choses que j'ai à vous dire.

Pour passer des commandes mes chéris c'est ici !

Je vous demanderais juste de remplir le formulaire que je vous donne juste en dessous s'il vous plaît, les points ayant un « * » à côté signifie que les informations demandées sont facultatives.

❗️Pour passer commande, il faut :❗️

- Un zeste de politesse : Bonjour/Salut/Yo etc, j'refais pas votre vocabulaire, vous êtes des grands. Suivis d'un s'il te plaît et d'un au revoir :) merci à vous d'avance.
- Le perso de MHA que vous souhaitez (logique)
- Alter* (pas trop cheat sinon ça dégage mais essayez toujours)
- Caractère du reader*
- Fille ou garçon ? Je peux faire des x reader hétéro, gay ou lesbien. À vous de me dire ce que vous voulez :)
- Vilain ou héros ? Il faut me dire de quel côté vous êtes. Si vous êtes du côté des héros, alors je ne le préciserais pas.
- Contexte* Rencontre/Retrouvaille/Romance etc... Si vous n'avez pas d'idée vous pouvez me laisser carte blanche, mais dans ce cas là, ne vous plaignez pas trop. Merci d'être précis si vous avez une idée afin que je puisse vous satisfaire au mieux.
- Happy ou bad/sad end ?*

Vous pouvez passer commande dans les commentaires ou bien en messages privés.

PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES !

Je me donne le droit de refuser des commandes si je ne suis pas inspirée ou bien que j'en ai trop, je vous le ferais savoir en messages privé.
Je n'accepte pas plus de 10 commandes à la fois, il faudra attendre que le nombres de places se libère.
Vous pouvez passer plusieurs commandes mais les 2e, 3e etc ne seront pas prioritaires face aux nouvelles personnes qui commandent pour la première fois.
Le prénom de reader sera toujours (T/p) car je tiens à ce que mes os soient lisibles pour tous et que tout le monde puisse s'y identifier. Pareil pour le physique de reader, tout ça sera neutre.

C'était tout pour moi ♥︎

𝙋𝙇𝙐𝙎 𝙐𝙇𝙏𝙍𝘼 !

𝙼𝙷𝙰 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 𝙾𝚗𝚎 𝚂𝚑𝚘𝚝 (𝙲𝚘𝚖𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝𝚎𝚜)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant