Ceci est une commande de jujulula
J'espère qu'il te plaira ♥︎
____________________
L'examen d'entrée à Yuei, ton plus gros état de stresse est actuellement causé par ça.L'alter que tu possèdes est vraiment pratique au combat.
Ton altère ? Kitsune, alter qui te permet d'avoir les caractéristiques de ce renard fantastique. Tu possèdes 9 queues et des petites oreilles trop mimis entourées par tes cheveux (c/c) qui définissent bien ton alter. Tes queues sont très puissantes alors tout devrait bien se passer non...?
Pendant que tu faisais danser tes queues afin de bien les échauffer, tu jetais des coups d'œil furtif aux autres participants quand ton regard se posa sur un garçon à lunettes et aux cheveux bleus. Ce dernier était en train d'aspirer d'une traite une grande brique de jus d'orange.
Je me demande en quoi ça lui est utile...
Tu n'eus pas le temps d'identifier son alter que quelqu'un cria au dessus de vos têtes :
« AAAALRIIIIIIGHT ! C'EST PARTI ! »
Quoi ? C'est déjà le début de l'épreuve ? Present Mic vous hurla que l'épreuve débuta sans même de compte à rebours. Le lycée Yuei est vraiment spécial...
Tu t'élanças à l'intérieur de la zone qui t'avait été attribuée sans penser plus aux méthodes douteuses de l'établissement.
Des points, il te faut des points !
5 minutes et 8 secondes. C'est le temps qu'il restait au chrono. Tu avais déjà détruit un bon nombre de robots quand le simulateur qui ne rapporte aucun point fit son apparition.
Inutile de chercher à le démolir, ce n'est qu'une perte de temps pensas-tu.
Mais quelque chose te fit vite changer d'avis, ou plutôt quelqu'un... alors que tout le monde fuyait le robot, tu entendis quelqu'un crier.« AAH ! »
C'était un cri de douleur. Tu stoppas ta course et te retournas, c'était une participante. Elle avait la jambe bloquée en dessous d'un débris de robot. Sans vraiment réfléchir et te disant que tu avais déjà accumulé pas mal de points, tu t'élanças à sa rescousse.
Avec une de tes queues tu soulevas sans difficulté le tas de ferraille et la fille pu se dégager. Elle te remercia avant de s'en aller, sûrement à la chasse aux points.
Tu comptais faire de même mais le gigantesque simulateur frappa dans un bâtiment et les morceaux de celui ci te tombèrent dessus.Tu toussotas à cause de la poussière que ça avait créé et réalisas que tu ne pouvais plus bouger.
Tu t'étais retrouvée toi même coincée. Tes queues se faisaient écraser par un morceau de mur. Tu luttais, en vain. Il faut dire qu'elles ont beau être puissantes, une fois bloquées tu te retrouve sans défense.
Tu pestais contre la situation. Ce morceau de bâtiment écrasait farouchement ton alter ce qui n'était clairement pas agréable, c'était même très douloureux.
Le simulateur se rapprocha de toi. Tu étais une prise facile, la douleur mélangée à ta chute et à toute la poussière autour de toi avaient pour conséquences de troubler ta vue et de te vider de ton énergie. Tu allais bientôt sombrer.
Quand soudain, une bourrasque de vent chaud se fit sentir sur ton visage.Ta vision était floue mais tu pus distinguer un garçon. Il était très rapide. Il poussa le morceau qui te bloquait d'un coup de pied extrêmement rapide et puissant et te porta dans ses bras en s'éloignant le plus loin et le plus rapidement possible du robot géant. Tirée d'affaires, tu cédas au coma.
————————————————
« Mhh... »
Tu gémissais de douleur en fronçant les sourcils. Tu revenais doucement à toi.
Lorsque tu ouvris les yeux, tu constatas que tu te trouvais dans une pièce principalement blanche, allongée sur un lit tout aussi blanc.
Tu regardais autour de toi et vis un garçon à ton chevet. Il avait la tête baissée, celle ci tenant sur ses mains jointes, doigts entrelacés entre eux.
Un nouveau gémissement de douleur se fit entendre et le garçon releva la tête. Tu le reconnu immédiatement ! C'était le garçon que tu avais remarqué avant le début de l'épreuve, celui avec les lunettes et les cheveux bleus !
Qu'est ce qu'il fait ici ?
D'un coup, tout te revint.
L'épreuve, le simulateur gigantesque, cette fille, tes queues...Et...
Ce garçon qui t'avais sauvé.
« Alors ? Dis moi comment tu te sens !? »
Avait-il questionné en se levant brutalement.
Tu pouvais sentir dans son attitude tendue à quel point il avait du être inquiet.
Tu souris et dit :« Je vais bien, grâce à toi, merci.
- Non. Si tu es là c'est justement de ma faute. Affirma-t-il en serrant les poings
- Hein ?
- C'est moi qui aurait dû être à ta place. J'aurais du aller sauver cette fille. Moi aussi j'avais remarqué qu'elle était bloquée, mais j'ai préféré l'ignorer. Je m'en veux terriblement. Et à cause de moi... Tu te retrouve ici, à l'infirmerie ! Je suis vraiment désolé ! »Le garçon se courba vivement devant toi.
Il prenait ta situation beaucoup trop au sérieux, tu n'avais rien de grave après tout, un peu de repos et le tour était joué. Mais tu trouvais ça tout bonnement adorable malgré toi.Tu te redressas en riant doucement avant de dire :
« Allons je t'en pris, redresses-toi tout va bien. Après tout, tu m'as quand même sauvé au final. Et pour ça, je te remercie, sincèrement. »
Tu avais dit ça en lui attrapant timidement la main, ton visage rouge, et ton regard fuyant le siens.
Il rougit à son tour et prit une tête hébétée suite à la situation. Il n'avait pas vraiment l'habitude du contact.
Il bafouilla que c'était tout à fait normal et que tu n'avais pas besoin de le remercier.Après ça, lui et toi vous étiez rapidement revus, ayant réussi l'examen et ayant tous les deux été placés dans la même classe.
_____________________
J'espère que j'ai bien respecté l'idée que tu te faisais de ton alter^^'Je le trouve un peu court, désolée.
Sinon, j'espère que ce x reader avec notre cher Iida vous a plus à tous. ♥︎
𝙋𝙇𝙐𝙎 𝙐𝙇𝙏𝙍𝘼 !
VOUS LISEZ
𝙼𝙷𝙰 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 𝙾𝚗𝚎 𝚂𝚑𝚘𝚝 (𝙲𝚘𝚖𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝𝚎𝚜)
РазноеYoooo ! Des One Shot MHA x reader seront écrit ici pour votre plus grand plaisir. Je crois que le titre parle assez de lui même Bonne lecture ♥︎ ⚠️Les personnages de My Hero Academia ne m'appartiennent pas.⚠️ 𝙋𝙇𝙐𝙎 𝙐𝙇𝙏𝙍𝘼 !