~mione.granger~

388 15 0
                                    

❤️ 🗨️ 💬#kidschallenge @l'élu_potter @mione

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 🗨️ 💬
#kidschallenge @l'élu_potter
@mione.granger
Moi à 10 ans.
📸 ?
📍 Chez moi.

Commentaires :

@gin'_weasley :Déjà toute petite t'avais un regard de top model❤️.

@l'élu_potter : Trop mimi ma sista❤️. Challenge réussi.

@luna_lvgd : Tu es adorable💙

@drago_slytherin.prince : Eh ben, on viens me dire que je suis narcissique mais toi à dix ans tu te prenais déjà pour une star😂.
@mione.granger : @drago_slytherin.prince c'est pas ma faute si j'étais déjà parfaite😉.
@blaise_best.slytherin : Où là ! La rencontre entre deux narcissiques. C'est épique ! Mais puisque vous êtes tout les deux si "parfait" d'après vous, pourquoi est ce que vous ne sortez pas ensemble😊 ?
@mione.granger : @blaise_best.slytherin tu es fou ! Plutôt mourir🤮🤮 !
@drago_slytherin.prince : @blaise_best.slytherin je te jure que si tu continues tes conneries je vais finir par te tuer Blaise !
@gin'_weasley : @blaise_best.slytherin moi je suis trop d'accord ! Vive le Dramione❤️ !
@mione.granger : @gin'_weasley le Dramione ?
@gin'_weasley : @mione.granger ben oui Drago x Hermione❤️.
@blaise_best.slytherin : @gin'_weasley t'inquiètes on arrivera à les mettre ensemble😈.
@gin'_weasley : @blaise_best.slytherin 😈😈😈.
@mione.granger : @gin'_weasley et @ blaise_best.slytherin vous êtes fou.
@drago_slytherin.prince : @mione.granger pour une fois on est d'accord.
@gin'_weasley : @drago_slytherin.prince ah vous voyez ! Vous êtes d'accord❤️ ! #jeshipledramione❤️
@blaise_best.slytherin : #jeshipledramione❤️
@luna_lvgd : #jeshipledramione💙
@neville_botanique : #jeshipledramione
@froge_le.best : #je
@gred_le.best : ship
@froge_le.best : le
@gred_le.best : dramione.
@l'élu_potter : déso mione...#jeshipledramione.
@ron.wsly :#jeshipledramione sory mione😅.
@drago_slytherin.prince : Mais vous êtes tous malade !
@mione.granger : @drago_slytherin.prince Je vais tous leurs réserver une chambre à St.Mangouste !!
@pansy_slytherin : Contrairement à ce qu'on pourrait croire...#jeshipledramione.
@mione.granger : 😑...
@drago_slytherin.prince : Vous êtes tous fous.
@gred_le.best : Non
@froge_le.best : on est
@gred_le.best : juste
@froge_le.best : visionnaires😁
@gin'_weasley : Je suis d'accord avec mes frères.
@mione.granger : Je vous hais tous.

⚡Pottegram⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant