Ayaya ! Voici un autre sujet qui nous touche en plein coeur. Ce que nous ne disont pas souvent.
Nous ne disons pas toujours que nous sommes jaloux.
Nous ne disons pas toujours que nous n'aimons pas.Nous ne disons pas toujours que nous aimons, ce que nous pensons réellement..
Je ne suis pas venu faire des rimes même si ça me plairai bien.
Certaines fois les personnes autour de nous semblent nous connaître parfaitement. Or nous savons que c'est parfaitement faux.
Il y a des choses de nous qu'ils ne savent et parfois on le préfère ainsi. Car nous avons honte de ce qu'on ressent.
__je ne parle pas de sentiments amoureux qu'on pourrait avoir pour quelqu'un non non. Le copinage n'est pas notre partage, pour nous en Christ.
Je parle, comme exemple de la jalousie.
Eh bien ! Pourquoi tout ce qu' il/elle fait lui réussi ? Orh qu'il il/elle m'énerve !Enfaîte je ne suis pas là pour juger.
Le faite d'être jaloux ne fait pas de toi un Super Méchant, non ! Si seulement tu décide d'en avoir marre et de jeter la jalousie à la poubelle, sa place.Quand tu jalouse, tu t'arrête, c'est à dire, tu arrête ce que tu fait, tu régresse de ton plein gré, sans le savoir. Tu diminue ton potentiel et avec ça tu as l'impression que l'autre prend de l'avance, alors que c'est toi qui a mi un STOP.
Dis toi :Moi ce n'est pas un tel. Moi c'est moi. Je suis different(e).je ne veux pas faire de photocopie, je suis authentique. J'ai mon rythme qu'il soit lent ou rapide, c'est moi ainsi !
Des fois on se lance dans des rivalités inutiles qu'on oublie que le travail nous ai bénéfique à nous.C'est pour nous, notre vie.
Si tu travailles, et que tu le fait bien, mais qu'il y a un autre qui le fait très bien. Peut être voudras tu très bien faire aussi. Alors souviens toi que c'est pour ton propre bien que tu le fais sans rivalités. MAIS ! en le faisant pour toi, ton succès.
Tu n'as rien à prouver à qui que ce soit.
L'Homme est insatiable.Qu'en penses tu ?
Analyse toi même
VOUS LISEZ
Je pense...
SpiritualitéJ'aime réfléchir sur des situations de la vie, tirer des conclusions qui sont des leçons, alors je me suis dis pourquoi pas les partagés avec vous !