Chapitre 1: je (ne) me suis (pas) habitué

122 2 0
                                    


Rappel: Ce n'est pas moi qui ai fait l'image ci dessus.Mais l'image de couverture c'est moi qui l'ai faite

Pdv Caitlin

C'est vrai qu'avoir une autre personne dans son corps...Ce n'est pas toujours facile ou évident mais on s'y habitue... A pars si c'est une reine de glace qui veut geler le monde entier. C'est un un peu plus compliqué. C'est dernier temps Barry était étrange. Est-il amoureux de moi ? Ouch ! Impossible moi je ne l'aime pas. Barry est un de mes meilleurs amis et je ne veux pas que notre amitié se brise pour ce qu'il éprouverais pour moi. Bref ça fait un peu trop feu de l'amour , je vais me faire un  p'tit déj et puis ensuite je vais voir ce que je peux faire. 


Pdv Barry

Alors je vous le dit déja, je n'apprécie pas du tout le fait l'avoir une autre personne dans mon corps. Cet sensation qu'à tout moment tu pourrais perdre le contrôle et ravager la ville ... Elle est horrible. Et pourquoi c'est  arrivé à moi et personne d'autre! Je suis maaudit ou quoi! Après avoir dit ces mots,  une grosse blessure(pizza congelé dite moi dans les commentaires qui a dit ça) sur mon visage,  j'essaie de me calmer . Bon , c'est moi qui es créé le flashpoint. C'est ma faute. Je n'aurai pas du. J'entends Iris se réveillée. Je fais semblent de dormir. Elle se  lève et fait le p'tit dej  . Je me lève et vais manger. 


Pdv  Iris 

J'ouvre les yeux et je le vois réveillé. Puis une seconde plus tard je vois comme une grosse plaque, une grosse blessure bizarre et puis plus rien. Je pensai que c'était juste mon imagination mais dès que j'ai bougé il aa fait semblant de dormir. 


Pdv Caitlin 

Je me rends à Star labs.

Cisco: Salut Caitlin ! 

Caitlin : Salut Cisco ! 

Puis Barry et Iris arrivèrent.

Je les voient s'embrasser et ça me donne VRAIMENT mal au ventre. Bon , tout conte fait  il n'étais pas amoureux de moi. Puis on se mit au travail. L'alerte meta-humain s'est décelenché. Flash et Vibe y allèrent nous étions là moi et Iris , puis quelque chose m'attirait . J'entendais quelqu'un qui murmurait mon nom.

???-Caitliiin....

Ça venait du pipeline.  J'ai decidé d'y aller. C'était de plus en plus fort.

???-Caitlin...

Puis elle vit une pierre glacée lumineuse. 

???- Prends la Caitlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???- Prends la Caitlin...

Barry , Cisco, Joe, Wally, Iris ,Harry - Caitlin ?

Pas si différentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant