*grésillements* 1, 2, 1, 2... *grésillements* Ici Shinya au Sud d'Osaka... *grésillements* normalement je suis censé tomber sur les fréquences de la ville d'Arthur... *grésillements* Si quelqu'un m'entend, je vous prierai de dire à Arthur ou au dirigeant de ne plus faire de patrouilles à partir de maintenant... *grésillements* l'armée prépare un mauvais coup, leurs recherches sur les Séraphins se sont multipliés et prévoient de capturer- *grésillements* -tudes de survivants et vampires pour leurs expériences. Si vous avez trouvés des groupes de survivants, prenez-les car c'est maintenant ou jamais, l'armée ne fera pas de quartier. Je... *grésillements* je vous ramène un sujet d'expérience, ainsi que la relique d'Arthur si j'arrive à survivre ou si je ne me fait pas capturé. Je suis gravement blessé... j'emmènerai le sujet aussi près de la ville que je le pourrais... *crash*- Satané radio ! Jura Shinya en la jetant contre un mur. Faut qu'on bouge....
- Arrête Shinya, on n'ira jamais loin avec ce trou dans ton ventre... rétorqua la jeune fille au bord des larmes, la voix tremblante.
- On n'a pas le temps de se préoccupé de ça pour le moment Hylia, le pire des scénarios serait que l'armée est découverte cette fréquence et qu'elle soit déjà à notre poursuite. Et avec tout ces putain de cavaliers de l'apocalypse et ma main... Bordel ! Même Byakkomaru n'arrive pas à atténuer la douleur....
- Tu dis des insultes maintenant ? Aurai-je déteint sur toi ? hehe... Appuie-toi contre moi en attendant, on évitera au maximum les combats en passant de bâtiments en bâtiments en espérant que ta plaie tienne le coup... Dit-elle en soulevant le bras de Shinya. C'est moi qui te protégerai pépé. Finit-elle sarcastiquement pour se redonner courage.
Shinya approuva l'idée de son compagnon avec amusement malgré l'horrible douleur qu'il ressentait à ce moment là. Il s'appuie contre elle puis frotta énergiquement la tête de cette dernière.
- T'a un sacré culot toi, mettre ma vie entre les mains d'une gamine ? Très peu pour moi ! Pourtant... tu as su faire tes preuves avec le King's Blade et m'a sauvé la vie... alors je veux bien recommencer. Je compte sur toi kid. Dit-il avec un doux sourire.
Hylia ne put s'empêcher de fondre en larmes malgré elle. Elle a tant perdue... Shinya est bien la dernière personne qu'elle a envie de perdre.
Elle sécha ses larmes de sa main libre et partit de l'avant avec Shinya se jurant de le protéger au péril de sa vie durant les 7 jours de calvaire à venir. Ils partirent prudent, conscients du danger de la zone, laissant derrière eux, une marre de sang... Anormalement noir.
Rien n'arrêtera ce duo mortel.
<<------- •--°___☆--• ♤ •--☆__°--• ------->>
(Voili voulou pour cette première partie, j'espère que ça vous plaît même si vous êtes sûrement à l'ouest actuellement ヽ('▽')/
Ici je ne vais rp qu'avec Arthur
(vrai prénom de perle qui a actuellement les cheveux coupé et teint en noir, elle a également les yeux rouges car elle a été sauvée de la malédiction de l'épée grâce à Shinya... affaire à suivre dans un oc book qui arrivera dans 1 siècle...)
Pour des raisons assez évidentes.)-EraserHead
_-SeroHanta_-
_-Mikaela_Hyakuya-_
Yuga_Aoyama_
kayonne_eComing soon ~
VOUS LISEZ
Insta d'un Sniper
VampiriJuste un insta parmi tant d'autres où les rp vont virer au wtf (ノ͡° ͜ʖ ͡°)ノ︵┻┻