Je suis Maya, et j'ai un meilleur ami en or. C'est Liam Payne. Il y a quelques semaines, il m'avait annoncé qu'il était amoureux de moi.. Je n'ai pas su quoi lui dire, alors je préfère rester sur une amitié. Mais.. est-ce réellement ce que je veux?
Bref! Pas le temps de penser à ça maintenant! Aujourd'hui je reçois Liam à la maison, il faudrait peut-être que je m'habille un minimum.
C'est en réfléchissant à tout et à rien que je commence à me préparer. Je ne sais pas pourquoi, mais rien qu'à l'idée de voir Liam, alias Payno, je ressens des papillons dans le ventre. Est-ce quelque chose qu'on ressent entre amis? Non, définitivement non.
Quelques minutes plus tard, j'entends sonner. Il est la. Mon sourire s'agrandit et je dévale les marches pour aller ouvrir à mon "ami". J'ouvre la porte et le doux sourire du Daddy Direction me réchauffe le coeur. Il est tellement beau... Bien evidement je dis ça amicalement hein!! Arrete d'essayer de te convaincre, ça ne va pas marcher espèce de gogole.
Liam; heyyy!! Tu vas bien ?
Il m'embrasse la joue et je sens mes joues s'enflammer. Sûrement parce qu'il fais chaud! On est en février, sombre crétine ! D'ailleurs... attendez... on est le... 14?! Wow.. Mais.. ça reste une sortie amicale, hein...? Roh elle me soule elle! Comment peut on être débile a ce point? Bref.
Je passe tellement de temps à voyager dans mes pensées que je ne me rend même pas compte du vent monumental que je viens de lui metre, quelle cruche! Oh bah ça pour être une cruche..
Liam; Maya..? Ça va? Tu n'as pas répondu à ma question.
Merde! Je me sens debile maintenant..... je suis vraiment pas douée.
Moi: oh oui, oui ça va.. pourquoi ça n'irait pas.. ?
Liam; eh bien t'a l'air ailleurs.. ça m'inquiète, j'aime pas ça..
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'idée qu'il s'inquiète pour moi me procure une satisfaction énorme. Fin.. je suppose que dans toutes les amitiés c'est comme ça.. Certes, mais toi t'es juste trop conne pour comprendre que dans mon cas ce n'est pas de l'amitié.
Moi: t'en fais pas Liam, ça va.. je suis un peu fatiguée aussi...
Liam: eh bien ça tombe mal, parce que je compte re retirer de l'énergie !
Suite à ces mots, il me prend pars le bras et me tire dans sa voiture tout en gardant son côté gentleman qu'il a toujours eu avec moi. Enfin, avec les autres aussi.. NOOOOONNNNNN!!! ARRETE DE BANALISER SALE CRUCHE.!
Liam démarre et le trajet dure une dizaine de minutes. Une fois garés, il m'ouvre la portière et me tend la main. Je souris. Il est si mignon..
Liam: et nous voilà.. j'espère que ça va te plaire..
Je lève le regard et regarde toute autour de moi. Nous étions devant une entrée pleine de panneaux lumineux. Il y avait une douce odeur de toutes sortes de confiseries qu'on pourrait trouver dans une fête foraine. Au loin, on entendait les enfants et leurs familles rire et crier, les couples s'embrasser et sourire, les attractions et la musique qui battent leur plein, enfin bref, un tas de chose.
Liam: ça te plaît? J'ai pensé qu'une sortie comme ça pourrai te plaire..
Moi: mais tu connais mon faible pour ce genre de choses ! Bien sûr que ça me plaît! Tout me plaît venant de toi! Parfait! Maintenant reste plus qu'à t'avouer que LUI aussi te plaît!
Il me sourit et passe sa main autour de ma taille, amicalement bien sur... pffffff..
Liam: par quoi veux tu commencer?
Moi: manège a sensation !
Liam: ok...
Il n'avait pas l'air super rassuré, mais il monte avec moi. Je criais, je riais, alors que Liam n'avait pas l'air en forme...
Moi; Liam? Tu vas bien?
Sans me répondre il sort en courant du manège et je le suit. Soudain, il retire mon chapeau et se met à vomir dedans. Tres charmant.
Moi; Liam!! Il se passe quoi??
Liam: je.. je supporte pas trop ce genre de choses...
Il affiche un petit air gêné. Il aurait du me le dire! Je l'emmène vers les toilettes et le laisse aller se rincer tandis que moi je lave tant bien que mal mon chapeau. Je pense qu'on va rentrer. D'ailleurs.. cette sortie m'a fais un déclic. Mais je n'ai pas assez de fierté pour lui en parler. Puis même, c'est un peu bizarre de parler de ça alors qu'il vient de dégueuler. Nan en fait tu te cherches juste des excuses bidon.
Liam: on va chez moi? T'es pas au bout de tes surprises.
Moi: rohlalala.....
Il me fais monter dans sa voiture puis on va chez lui.
Moi; Liam? Tu nous réserve quoi?
Liam; tu verras..
Moi: allez Paynooooooo!!
Je lui fais les yeux doux, normalement ça marche. Plus qu'à voir si ça le fais cette fois.
Liam: du calme tu vas le savoir assez vite.
Il me prend la main, et me dirige vers sa salle a manger. Quand on y entre, je peux voir un petit bouquet soigneusement posé sur la table. Tout etsit décoré avec du rouge. 4 petites bougies sont joliment disposées sur une commode, dégagent une odeur douce et apaisante. Liam sait toujours comment metre les gens dans une ambiance détendue.
Liam; ça te plaît?
Moi; oui! T'es complètement fou Payno!
Liam; oui, de toi..
Je rougis violement a cette phrase. Ne suis pas égoïste de le laisser sans réponse comme ça? Ne suis-je donc pas débile de ne pas accepter mes sentiments alors que a présent je les connais? Je devrais lui dire. EH BAH ENFIN BORDEL! ALLER BOUGE TOI MAYA! Est-ce vraiment une bonne idée ? Roh puis au pire...
Maya: Liam? On peut parler après?
Liam: pourquoi pas maintenant?
Il me regarde comme si il savait de quoi je parlais. Trop perspicace.
Liam; Maya.. tes conversations internes n'étaient pas si internes que ça.
Attend... QUOI?! il m'a donc entendu me batailler avec mon subconscient? Merde.
Liam; la première chose que j'ai a dire, c'est que je t'aime... la deuxième chose que j'ai à dire c'est que tu es la personne la plus parfaite que je connaisse. Mais ça tu le sais déjà... Tu n'as pas été discrète en te parlant a toi-même, alors maintenant je me jette a l'eau: est-ce que... est-ce que tu veux être ma petite amie...?
Je me fige totalement. Est-ce vraiment en train de se passer? Que dois-je répondre maintenant? Roh.
Moi: Liam... je... au début je n'éprouvais pas de sentiment amoureux mais Maintenant si. Maintenant je suis sure et certaine de mes sentiments. Et j'en au marre de me cacher derrière cette amitié. Alors oui, je veux être ta petite amie..
Wow.. après avoir lâché ça, je me sens extrêmement légère. Comme si je m'était libérée de quelque chose. Liam s'approche lentement et scelle ses lèvres aux miennes dans un doux et langoureux baiser. Oui, je l'aimais plus que tout. Et je me demande si la soirée y est pour quelque chose. Peut-être que... les soirées changent.
------------------------------------
Voila pour Liam! Est-ce que ça vous a plu ? Dites moi tout ;)
Je suis désolé pour le retard, mais je n'ai plus vraiment le temps d'écrire maintenant :(.
A bientôt :)
VOUS LISEZ
Night Changes - 5 OS One Direction
Fanfiction5 filles, 5 gars, 5 sorties. Mais est-ce qu'une sorte avec les membres des One Direction peut être normale? non.