Niall Horan

6 1 0
                                    

Il doit être 4h du matin au moment ou Niall m'envoie un message. Je l'ouvre, me disant que c'est sûrement important.

~conv message~

Niall: hey Aurélie.. :(

Moi; Niall! Il se passe quoi?

Niall: tu vas sûrement me dire que je suis parano ou je sais pas trop quoi mais.. j'ai un mauvais pressentiment envers ma copine..

Moi; comment ça ??

Ça fais 4 ans qu'on se connait, et ça fais 4 ans que je crush dessus et je ne lui ai jamais dis. Malgré le fait que je suis amoureuse, je l'ai toujours soutenu dans ses relations.. Je l'aime et tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux, même si ce n'est pas avec moi.

Niall; elle est super distante à chacun de mes je t'aime, je fais quoi...?

Moi: tu devrais lui en parler..  faire une petite soirée devant la cheminée. Les manques d'affection dans un couple c'est pas ouf Niall, tu le sais très bien ! Sauf si c'est un couple a distance, mais ça c'est encore une autre histoire XD.

Niall; ouhlalalalaaaaa tu pars trop loin ma vieille ! XDDDDD et sinon ouais, je crois que je vais faire une soirée... merci petite ! 💖

Moi; de rien Nialler😘

Je pose mon téléphone et me recouche. Je n'ai plus vraiment envie de dormir mais bon. Le fait que Niall aie une copine ne m'a jamais enchanté certes, mais il est heureux et moi je..  je suis sa meilleure amie. L'amour ne se contrôle pas, mais je m'abstiendrai le plus possible pour pas qu'il le sache.

Je réfléchis tellement, que je ne vois pas le temps passer. Il était 7h30 passées et je devais aller me préparer pour le travail.  Je m'extirpe de mon lit et vais prendre une douche. Bon sang je tiendrai jamais une journée ! Bref.

Je descends, prépare un petit-déjeuner, vraiment petit pour le coup.

Une fois au travail, je suis à fond. Personne n'est au bureau alors.. musiiiique ! Je me précipite sur mon téléphone et mon enceinte et met l'album de Niall. Le temps passe jusqu'à ce que je reçoive un message de la part de Niall.

~conv message~

Niall; heyy....

Moi; Niall?? Il se passe quoi?

Niall: je suis désolé de te déranger avec ça... mais.. elle m'a quitté.. elle me trompait.. avec son ex..

Moi; oh Niall.. je suis désolé... tu veux que je vienne ce soir? Prépare un tas de truc pour une soirée calme, ça va tr changer les idées! J'arrive vers 20h avec un Nando's, d'accord?

Night Changes - 5 OS One Direction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant