Moi c'est Samatha. Samantha Grey. Je suis policière aux alentours de Londres et aujourd'hui c'est moi qui dois surveiller les radars, et faut savoir que je déteste faire ça. Surtout que mon super collègue ne veut pas m'accompagner.
C'est en ayant ajusté mon uniforme et en soupirant que je pars dans le secteur des radars. Puis j'attends, en retardant ces foutus écrans. Il ne se passe jamais rien ici alors pourquoi c'est moi qui dois rester ici? Pff..
Une vingtaine de minutes plus tard, un flash apparaît sur l'un des écrans. Je retarde la photo qui a été prise, c'est une voiture à contresens et en excès de vitesse. Bon au moins ça me fait un peu d'action ! Je sors alors du bureau en activant le mode automatique pour alerter mes autres collègues en cas d'autre événement et je prend la voiture.
Je me lance sur la route sans oublier bien evidement d'activer ma playlist que je démarre avec "kill my mind" titre du beau Louis Tomlinson. Mes yeux restent rivés sur la route, jusqu'à enfin apercevoir cette voiture. Je lui fait signe de se metre sur la bande d'arrêt d'urgence et de sortir.
Un jeune homme bien habillé sort de la voiture plutôt élégante. Il me dis quelque chose ce visage.. mais ce n'est pas le moment d'y penser. Je seos mon calepin et m'approche.
Moi: bonjour Monsieur. Vous êtes en infraction double.
??: hm, super.
Je ne relève pas son insolence pour le moment. Mais mieux vaut pour lui que ça s'arrête tout de suite.
??: maintenant que vous m'avez réprimandé comme un gosse de 5 ans, je peux reprendre ma putain de caisse et partir?
Moi: Non. Nom et prénom, et donnez moi votre permis.
??: quoi?!
Moi: nom, prénom, permis.
??: Louis Tomlinson, et je n'ai pas mon permis sur moi.
Ma bouche s'ouvre en grand. Louis?! Ok Samantha, tu es devant ton fantasme d'adolensce la.. reprend toi. J'essaye de reprendre un air impassible et me racle la gorge.
Moi: très bien, et bien je n'ai pas le choix que de vous arrêter, monsieur Tomlinson.
Tomlinson: si c'est par une si charmante jeune femme, je ne dis pas non voyons...
Il me lance un de ses sourires charmeurs dont seul lui a le secret. Il ne m'aura pas comme ça.
Je sors les menottes et l'attache tout en le plaquant à la voiture. Mon habituel esprit pervers ne peut s'empêcher de se manifester. Bon sang Sam'!
En secouant la tête pour chasser cette pensée, je le conduis dans la voiture puis y entre moi-même pour démarrer et retourner au poste de police. Une fois la bas, j'annonce sa présence à mon Supérieur qui avaient enfin dégainer à se présenter au bureau, et le conduit en garde à vue.
Puis là, gros silence. On se regardait simplement dans le blanc des yeux. Je réfléchissais aux questions que j'allais revoir lui poser. Ce n'était jamais chose simple.. surtout pas avec un charmeur tel que Tomlinson.
Soudain, il retira son regard du sien et me regarda comme si quelque chose allait sortir de mon crâne.
Louis: alors? On va se regarder encore longtemps, tite brunette?
Mais pour qui se prend-il bon sang ! J'entreprends mon interrogatoire sans y faire plus attention, et finalement il fut libéré après avoir payé une amende particulièrement salée et après s'être fait retirer son permis pour une durée de trois mois et demi.
VOUS LISEZ
Night Changes - 5 OS One Direction
Fanfiction5 filles, 5 gars, 5 sorties. Mais est-ce qu'une sorte avec les membres des One Direction peut être normale? non.