chapitre 2

220 7 1
                                    

 
   Les rayons matinaux du samedi passèrent doucement dans la chambre de Soul, ils étaient d'une lueur éclatante mais l'humeur de Maka n'était pas similaire. Son partenaire la tenait dans ses bras et elle ne pouvait pas nier qu'elle s'y sentait bien mais elle était gênée et désabusée. La faux savait bien que les derniers événements la tourmentait.
 
   - C'est pour ça que j'ai insisté pour ne pas que tu entre..., murmura-t-il.
   - C'est pas une raison..., réussi à articuler sa partenaire.
   - Je t'assure que je ne voulais pas que ça ce passe comme ça.
 
   L'albinos lui baisa doucement la nuque, la faisant frissonner. Sa raison lui interdisait ces moments mais son instinct la poussait à faire taire ses besoins naturels.
 
   - Ramène-moi dans ma chambre...
   - Tu peux continuer de dormir ici, ça ne me dérange pas.
   - Ramène-moi je te dit ! ordonna-t-elle plus fermement d'une voix tremblante.
   - Comme tu veux, soupira son ami.
 
   Il passa un bras sous ses genoux et l'autre derrière son dos avant de se relever. Maka ouvrit la porte à sa place et Soul traversa l'appartement en s'assurant que Blair n'était pas dans le coin. Il remarqua rapidement que malgré toute ses réactions, sa colocataire se collait à lui et se droguait à son parfum. Il comprit alors qu'elle avait apprécié ce qu'ils avaient partagé la veille mais qu'elle refusait de l'admettre.
   Une fois dans la chambre de sa Meister, il assit cette dernière sur le lit et se posta face à elle, les mains dans les poches. Un long silence prit place, un silence de mal aise.
 
   - Tu veux autre chose ? demanda finalement l'albinos.
   - Que tu disparaisse..., siffla douloureusement la jeune fille.
   - Ta parole et ta pensée sont contradictoire, constata facilement son ami. Tu dit l'inverse de ce que tu pense.
   - Qu'est-ce que tu peux en savoir ? se braqua-t-elle.
   - Je le vois, dans tes yeux.
 
   Il pencha légèrement la tête en continuant de pénétrer ses prunelles avec les siennes, elle avait l'impression qu'il fouillait au plus profond d'elle, ça la déstabilisait.
 
   - Alors tu n'as pas dû bien regarder hier, cracha-t-elle. Tu ne faisais même pas attention à moi et quel point j'avais mal !
   - Dis-toi qu'à présent tu n'auras plus mal.
   - Tu pourrais au moins t'excuser pour avoir commis quelque chose d'aussi horrible !
 
   Soul se pencha et la prit dans ses bras. Maka commença à se débattre en lui cria de la lâcher.
 
   - Ne me dit pas que je te fait mal ! Généralement, vous les filles, vous aimez bien ce geste !
   - Lâche moi ! supplie-t-elle.
   - Je suis ton arme et une arme se doit de protéger son Meister, pas de lui faire du mal !
   - Qu'est-ce que tu viens de faire ? Idiot !
   - Te donner ce que tu voulais mais j'ai été un peu brusque.
   - Un peu ? répéta la jeune fille, la gorge serrée.
   - Je peux faire mieux.
   - Je ne veux pas savoir !
   - Vraiment ?
 
   Il passa une main sous son chemisier et lui caressa la peau de son ventre, il la sentait aisément frissonner et se tendre. Serte elle avait encore mal mais elle avait encore envi de lui.
 
   - Tu t'en vanterais trop..., soupira-t-elle.
   - Tu crois réellement que je parlerais de ce qui c'est passé à qui que ce soit ? Cette chose reste entre nous.
 
   Il lui embrassa la gorge, encore en proie à sa libido, et lui massa les reins. La jeune fille soupira en se demandant si elle devait vraiment se laisser faire et profiter de la situation ou le repousser.
   Elle allait laisser tomber lorsqu'ils entendirent la porte d'entré claquer, ils ne firent plus un bruit et écoutèrent les pas souples et délicats, visiblement c'était leur colocataire magique qui rentrait du travail. Ils soupirèrent de soulagement en l'entendant s'enfermer dans la salle de bain. La jeune Death Scythe se releva, il avait cruellement envi de récidiver son geste de la veille mais avec Blair dans le coin ce n'était pas faisable. Il parti sans plus se préoccuper du reste et sorti de l'appartement pour faire un tour et réfléchir à tout ça. Il n'arrivait plus à faire le point sur quoi que ce soit, il savait que ce qu'il avait fait était mal mais il n'arrêtait pas de se rassurer en se disant que c'est parce qu'elle lui appartenait.
   Soudain un groupe de policier attira son attention, les voitures étaient à l'arrêt, garées un peu partout et leurs propriétaires avaient laissé les gyrophares allumés. Sa curiosité étant piqué, Soul s'approcha doucement mais un policier lui empêcha rapidement l'accès entouré de voitures.
 
   - Désoler jeune homme mais vous ne pouvez pas entrer.
   - Je suis un élève de Shibusen, qu'est-ce qui ce passe ?
   - Quel rang ?
   - Deux étoiles, je suis Death Scythe.
   - Ah, venez.
   - Alors ? demanda Soul en passant entre les véhicules avec son interlocuteur.
   - Voyez par vous même.
 
   L'albinos crue manquer de vomir, un cadavre visiblement en semi-décomposition était étendu dans la ruelle. L'âme du défunt brillait à travers le troue béant au niveau du coeur.
 
   - Mais le corps ne se dématérialise pas ? demanda l'arme démoniaque.
   - C'est ça qui nous intrigue justement, apparemment un sortilège à lié l'âme au corps mais de façon maladroite, c'est du travail bâclé.
   - Une sorcière en pleine expérience ? suggéra le pianiste.
   - C'est possible. Au fait, je m'appelle Koto Itoshi, sourit le brun.
   - Soul Eater.
   - Koto ! appela un collègue. Aucune trace d'énergie magique, visiblement ce n'est pas l'oeuvre d'une sorcière.
   - Mais à part le professeur Stein, personne ne peut réaliser ce genre de chose, renchéri Soul.
   - Hey petit, qu'est-ce que tu fiche ici !
   - Laisse-le ! C'est une Death Scythe de Shibusen.
   - Ah, profite en pour prévenir ton école, nous auront besoin de maître Shinigami.
   - Bien, bon courage pour l'enquête.
   - Merci, bonne journée.
 
   Le jeune homme tourna les talons et couru jusqu'à son appartement, il se mit à s'inquiéter pour sa partenaire, chose idiote mais après avoir vue une telle scène il y avait de quoi avoir peur, même par pur idiotie. Une fois arrivé il fut ravit de la voir assise en position foetal, un livre sous les yeux. Elle le regarda légèrement du coin de l'oeil mais n'osa pas garder ses yeux plongés dans les siens, elle les fixa plutôt sur sa taille sans vraiment regarder, son regard était perdu dans le vide. Soul s'approcha avec sa nonchalance habituel et s'assit à côté d'elle. Elle n'eut aucun mouvement de recul, ce qui lui prouva qu'elle ne regrettait pas totalement ce qu'ils avaient fait la veille mais il se mit en tête qu'il voulait qu'elle le lui avoue.
 
   - Tu regrette ?
   - Tu... Tu ma violé, Soul..., répondit-elle en tentant de retenir ses larmes.
   - Tu n'as pas vraiment tout fait pour m'arrêter.
   - Ce que tu as fait est horrible !
   - Tu as autant prit de plaisir que moi.
   - C'est pas vrais !
   - Tu mens.
   - Comment peux-tu le savoir ? s'énerva-t-elle entre ses deux premiers sanglots.
   - Tu as été heureuse, tu es aller jusqu'au bout avec moi.
 
   La jeune fille ne sut quoi répondre, il avait raison, elle avait aimé mais était blessée.
 
   - Je ne serais pas aller jusqu'au bout si j'avais senti que tu ne le voulais vraiment pas.
   - C'est moral, tu ne peux pas comprendre, répondit-elle en regardant à l'opposer de son partenaire.
   - Tu n'accepte pas de ressentir de l'attirance physique et je peux le comprendre, vue comment est ton père... D'ailleurs, ça ne m'étonnerais pas que tu t'interdise de tomber amoureuse, pour ne pas souffrir.
 
   Maka se tourna soudainement vers lui avec surprise, elle se demanda comment il pouvait savoir une chose qu'elle séquestrait dans les abysses de son esprit.
 
   - Tu arrive peut-être à me deviner mais c'est uniquement parce que c'est réciproque, Maka.
 
   Celle ci détourna les yeux en se sentant emprisonné dans les iris cinabre de Soul. Une nouvelle chaleur naquit au creux de son bassin, lui rappelant les événements de la veille. Son partenaire avait-il raison ? Il n'aurait fait qu'exaucer son souhait le plus refoulé ? Elle n'a jamais remarqué que son regard envers son colocataire avait changé, peut-être qu'elle a toujours eu quelques pensées mal placé envers lui et que cela était devenu une sorte d'habitude. En même temps, grandir sous le même toit qu'un jeune homme bien bâti, toute filles normalement constituées perdraient la tête. Elle repensa à ses habitues envers son arme, lorsqu'ils revenaient chez eux après une averse d'été, elle ne se lassait pas de regarder son torse musclé à travers son tee-shirt détrempé par la pluie qui avait traversé son pull. Elle se rendit compte aussi qu'elle jetait de discret coup d'oeil à son bassin lorsqu'il était en boxer et en tee-shirt. Il aurait aperçu ces regards indécents ? Elle n'osa pas le lui demander et resta dans l'ignorance alors que Soul aurait put lui répondre franchement. Oui, il avait mainte et mainte fois remarqué ses iris verts olives sur lui mais ne les avaient jamais relevé.
   Revenant à la réalité après un long silence de cogitation, Maka se tritura nerveusement les doigts, son apparence blessée disparu complètement pour laissée place à l'anxiété.

your mine ( fanfiction soul eater x maka ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant