Lorsque Soul ouvrit les yeux dans la black room il soupira, il savait pourquoi il était là et connaissait aussi la suite des événements. L'albinos tendit le bras pour arrêter le disque qui tournait dans le phonographe, cet air l'agaçait profondément. Lorsqu'il vit le nain rouge s'approcher de lui il resta sous le choque, il n'était pas surprit de le voir, seulement il avait doublé de volume. Il était redevenu de la même taille que lorsqu'il était arrivé pour la première fois dans son esprit.
- Surprit n'est-ce pas ? ricana le diablotin.
- La forme ne compte pas, pour moi tu es aussi petit qu'une fourmis !
- Tu pourras dire tout ce que tu veux mais il y a pas plus d'une heure tu étais mort de trouille !
- Tu n'as pas à faire échapper autant de folie ! rétorqua Soul, hors de lui.
- Je n'ai eu aucun mal à propager la folie en toi, il y avait vraisemblablement un talisman.
- Un quoi ?
- Un talisman. Certain sont bon mais d'autre active la folie. Chez un humain ordinaire, dépourvu de sang noir en somme, un talisman le rend paranoïaque et dangereux mais chez toi, mon garçon, il te fait perdre tout contrôle et me laisse les rênes, tu n'es plus maître de tes actes.
Pour la première fois de sa vie, Soul eu peur face à cet être rouge, si jamais il ne trouvait pas ce talisman et qu'il ne le détruisait pas, il pourrait causer du tort à ceux qu'il appréciait. Puis une soudaine haine déferla en lui, cassant le sourire du nain.
- Te rend-tu compte au moins que j'aurais put blesser Maka !
- Encore cette fille, hein ? ricana le démon.
- C'est ma Meister, en tant qu'arme je me dois de la protéger !
- C'est bien plus que ça, avoue-le, toi qui n'aime pas te voiler la face !
- C'est faux !
Sa réplique, une fois criée, le fit sortir brutalement du sommeil. Il ne bougea pas, en sueur et abasourdi en observant le plafond blême de sa chambre pendant quelques minutes, le temps de reprendre son souffle et de calmer les battements frénétiques de son coeur. Doucement il retrouva ses esprits, il sentit plus aisément une jeune fille endormie sous son bras droit, son nez était logé dans le creux de son cou et elle laissait mollement un bras en travers de son torse. Soul referma les yeux en soupirant de soulagement, il apprécia le contacte de sa peau nue contre celle de sa partenaire profondément assoupie. Sa conversation avec le diablotin lui revenu en mémoire, il se promit de trouver cet objet qui déclenchait son sang noir afin de le détruire pour la sécurité de Maka, il ne supporterait pas de la perdre.
La manieuse se resserra sur lui en prenant lentement une profonde inspiration, déclarant son réveille, elle savoura la chaleur corporelle de sa faux et inspira une bouffée de son effluve.
- Tu ne dors pas ? demanda-t-elle d'une petite voix endormie.
- Toi non plus, sourit son colocataire.
- Quelque chose te tracasse ? s'inquiéta l'adolescente en se réinstallant confortablement contre lui.
- Pas vraiment.
- Donc il y a bien quelque chose.
- Dors..., soupira son compagnon.
- Hors de question ! protesta-t-elle, soudainement réveillée. Dit moi tout d'abord !
- Mais non, c'est rien, juste un mauvais rêve... rendort toi.
Il ferma les yeux, tentant d'échapper à la conversation. Malheureusement pour lui Maka était une tête brûlée, elle alluma sa lampe de chevet, la lumière agressa leur rétines habituées à la pénombre alors Soul tendit son bras, quittant la peau chaude de sa Meister, pour éteindre la lumière. La jeune fille fit la moue en le regardant lui tourner le dos, elle se leva pour allumer la lumière central de la pièce avant de sauter sur le lit et de secouer son partenaire qui grogna de mécontentement.
- Maka, bon sang !
- Raconte moi tout !
- T'es chiante, tu le sais ça !
- C'est bien toi qui ma dit que tu appréciais les femmes qui te tienne tête, sourit-elle aguicheuse en s'allongeant sur lui.
- Je devrais y réfléchir à deux fois avant de sortir quelque chose, déplora son arme.
- Alors ? Qu'est-ce qui te trotte dans la tête ?
Soul garda le silence, agaçant encore plus sa délicieuse amie, celle ci fronça des sourcils et baissa les yeux en cherchant un moyen de le faire parler. Son regard se posa accidentellement sur la cicatrice qui barrait son torse musclé, elle caressa amèrement l'ingrate boursouflure du bout des doigts et les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Le coeur de l'albinos s'écrasa dans sa poitrine, jamais il n'aurait crue revoir ce regard un jour, elle lui avait pourtant assuré qu'elle avait tourné la page.
- Dire que c'est de ma faute...
- Maka, on en a déjà parlé, soupira Soul.
- Avant de rentrer dans l'église j'avais un mauvais pré-sentiments... Si jamais je ne t'avais pas obligé à entrer tu n'aurais pas cette cicatrice, on aurait pas souffert du dépars de Crona car elle ne serait jamais venu... Et toi... Tu n'aurais cette satanée cicatrice..., se répéta-t-elle avant de pleurer. Je suis tellement désolé...
- Qui te dit que je t'en veux ? Sans cet accident je n'aurais jamais vue à quel point tu t'inquiétais pour moi... De plus je t'ai rendu l'appareil lorsque tu as été paralysé par Arachné.
- Tu te moquais de moi...
- Non, j'étais inquiet et je me sentais plus rassuré lorsque je m'occupais de toi personnellement.
- Arrête ça..., fit tristement Maka.
- De quoi ?
- De mentir...
- Du plus loin que tu puisse te souvenir, est-ce que je t'ai déjà menti ?
L'adolescente garda le silence, il a toujours été honnête envers elle, il ne l'avait jamais trahi et il ne l'avait jamais déçu. Elle se blotti contre lui en posant sa tête entre ses pectoraux pour entendre les battements calme de son coeur.
- Un partenariat est basé sur une confiance et une honnêteté mutuel, peux-tu tenir cet engagement ?
- Tu te rappel de mes règles imposées le jours de notre rencontre ? rit Maka.
- Je ne peux que m'en souvenir vue le nombre incalculable de fois que tu me les a rabâché, sourit son ami.
- Je voulais que ça soit bien ancré dans ton crâne de moineau, le taquina-t-elle.
- Dois-je remercier ton dictionnaire ?
- Idiot ! rit la jeune fille.
Sans réfléchir elle l'embrassa avec amusement et douceur, se baiser le fit sursauter de surprise et il la dévisagea, si il s'était attendu à ça après toute les choses horribles qu'elle lui avait dite sur leurs actes charnels. Maka se retira rapidement, stupéfaite par son propre comportement.
- Pardon ! J'aurais dû te demander...
- C'est pas la peine, dors maintenant.
- Non, tu ne ma toujours pas parler de ce qui te tracassait !
- Ok, ok, je te le dirais mais demain, je suis crevé là !
- Pourquoi ça ? Tu n'as rien fait de ta journée !
Le pianiste l'embrassa avec fougue en lui caressant le corps de haut en bas, la faisant frissonner. Il arrêta son manège après avoir entendu un gémissement féminin.
- Mine de rien, ça fatigue, fit-il avec un sourire mutin aux lèvres.
- Goujat !
Il rit puis se leva pour aller éteindre, Maka profita de la pénombre pour détailler son corps nue avec timidité, Soul ne releva pas son regard en ayant prit l'habitude qu'elle l'observe ainsi. L'albinos se recoucha en se tournant vers le mur, il fut agréablement surprit de sentir sa Meister se blottir contre son dos.
- Bonne nuit, souffla-t-elle.
Le réveille de sa chambre leur fit comprendre qu'il n'était plus l'heure de dormir. Soul se mit a rire et se retourna vers elle avec un sourire carnassier et moqueur. Ils se levèrent et s'habillèrent, Maka dû remettre sa chemise de nuit pour traverser l'appartement sous un oeil ambré désapprobateur à la pupille vertical. Une fois tout le monde dans le salon, Soul fit le petit-déjeuné et mangea avec ses colocataires avant de se rendre à Shibusen avec sa séduisante manieuse. Ils durent prendre deux couloirs différents car ils avaient sport et les vestiaires n'étaient pas mixe. Soul ressorti le premier et attendit ses trois amis masculin. Deux filles parlaient dans un couloir pas loin, sa curiosité piquée, le pianiste se rapprocha à pas feutrés pour mieux les entendre. Un sourire mutin fendit son visage noble en deux en comprenant que ces deux filles étaient le couple lesbien de l'université, en tout cas, le seul connu.
- Tu as la télécommande ? fit la première.
- Oui tien, je serais la seule, l'autre était dans mon casier alors les filles l'auraient vue, s'excusa la deuxième.
- C'est pas grave ma puce, au moins je pourrais te faire toucher le septième ciel, renchérie sa concubine sur un ton sensuel.
Tout devint très intéressant pour l'espion, des idées obscènes inondèrent son esprit.
- Tout est dans ton casier ? Même le vibro ?
- Oui, j'ai rien put prendre, désolé. En plus mon groupe est en entraînement de résonance en chaîne sur le site B...
- C'est pas grave, je peux très bien prétexter le besoin de prendre mon pull, mon groupe est sur le site A, quel est ton numéro de casier ?
- 157, il se trouve à gauche de l'entrée des douches.
Soul parti se cacher dans les toilettes pour attendre que tout le monde sorte des vestiaires, il resta patient pendant dix minutes puis ressorti et se dirigea chez les femmes. L'arme entra prudemment dans la salle et marcha discrètement entre les casiers jusqu'à arriver en face de celui qu'elle cherchait. Malheureusement il y avait un cadenas alors il transforma sa main en lame de faux pour essayer de le crocheter, sans succès, il s'énerva et brisa la hanse en fer avec surprise.
- Comme un couteau dans le beurre, sourit-il.
Le casier ouvert, ses yeux s'écarquillèrent, il s'attendait à quelques sextoys mais pas autant ! Pas étonnant que cette fille ne voulait pas ouvrir son casier supérieur devant les autres ! Sa main se fit rapidement baladeuse et il fouilla avec intérêt, il trouva une espèce de capsule bleu qui était attachée à une télécommande miniature, assez grande pour tenir sur un porte clés. Un large sourire étira ses lèvres fine en comprenant qu'il s'agissait de l'objet dont parlait le jeune couple. Utilisable à distance ? Umh... Intéressant.
Il l'enfouit dans sa poche à fermeture éclaire et se retourna, puis une idée lui vint. Tant qu'il y était, il pouvait tout prendre, non seulement ça lui permettrait de torturer Maka mais en plus l'autre fille ne s'humiliera pas et achètera sans doute d'autre jouet qu'il se ferait le plaisir de tester.
- On va voir si tu vas me résister longtemps, Maka, souffla-t-il avec espièglerie sur un ton sensuel.
Du côté de celle ci elle cherchait justement son partenaire, lorsque Kirik avait remarqué son absence il était allé voir la Meister pour savoir où était son ami, rapidement celle ci s'énerva en disant qu'elle allait le chercher car il devait sans doute essayer de sécher. Elle se retrouva donc dans le hall d'entré de l'université à tourner en rond en tenu de sport, ce ne fut qu'à cet instant qu'elle entendit un ricanement familier qui la fit frisonner, elle se retourna poing sur les hanches et furieuse comme jamais.
- Tu pensais vraiment sécher les cours, Soul ?
- On a pas le droit de tenter sa chance ? sourit celui ci.
- Maintenant tu ne te défile pas et tu viens avec moi ! ordonna-t-elle en lui attrapant le poignet.
Le jeune homme ramena son bras en emportant la manieuse en faux avec, ce qui attira celle ci contre son torse. Elle se surprit à rougir en apercevant le sourire carnassier de son partenaire.
- Où tu veux du moment que c'est un endroit isolé...
- Arrête de faire le pitre et viens ! protesta l'adolescente en se dégageant.
L'albinos ricana en la suivant. Une fois sur le terrains, il vit la petite-amie de la fille qu'il venait de cambrioler s'approcher de lui avec un air grave.
- Soul, où étais-tu passé ?
- Il était caché dans le hall pour sécher, répondit Maka en le foudroyant du regard.
- C'est bien pour ça que je suis sorti le premier des vestiaires, renchéri le concerné.
- Essaye au moins de te défendre ! s'effara sa partenaire.
- Alors ce n'est pas toi..., murmura l'autre fille.
- Yuka, quelque chose ne va pas ? demanda la manieuse.
- J'ai emprunté le pull de Ayate mais son casier a été forcé, je voulais savoir qui ça pouvait être.
- Et tu as vraiment crut que c'était moi ? demanda Soul avec une incrédulité déconcertante. Je ne connais pas vos numéro de casier et en plus qu'est-ce que j'aurais put prendre là dedans ? Du maquillages ? termina-t-il en riant.
- Il a raison, qu'est-ce qui aurait put être intéressant pour un homme là dedans ?
La brune devenue soudainement pâle, ça pouvait ce comprendre, elle n'allait pas avouer quelque chose d'aussi intime. Soul sourit mesquinement, elle le prit pour une moquerie sur son accusation mais lui qui connaissait toute la vérité, riait de son malaise.
- Bon, on devrait entamer nos foulées d'échauffement où le professeur Sid nous transformera en zombie ! s'enquit-elle avec un petit sourire
- C'est partie ! s'enthousiasma Maka. Soul passe devant.
- Pourquoi ? s'indigna celui ci.
- Je veux être sur que tu n'essaye pas de sécher à nouveau !
- Le moment venu je me vengerais, sourit-il diaboliquement avant de partir.
- Comment pourrait-il se venger, tu ne fais rien de mal ! rit Yuka devant la mine déconfite de sa camarade de classe.
- Oui, tu as sûrement raison... Allons y.
Tous firent quelques tours de terrain avant que Sid ne mette leur connaissance de combat à rude épreuve pendant trois longue heures avant de les laisser retourné aux vestiaires pour prendre une douche. Les filles virent alors que le casier 157 avait été forcé, Ayate avait les yeux écarquillés et fouillait partout mais visiblement seul son casier supérieur, indépendant de celui en dessous, avait été ouvert.
- On ne ta rien volé ? demanda Tsubaki, inquiète.
- Non, tout est là, menti la rouquine. Vérifier plutôt si le votre n'a pas été forcé aussi.
Toute allèrent voir et eurent le même verdict, rien. Par contre, Maka vit un petit mot sur son tas de vêtement, elle le lit et reconnue l'écriture soigneuse et élégante de son partenaire avant de reposer le mot d'une main tremblante et inspira profondément pour calmé les battements de son coeur. Elle posa un regard plein de doute sur le casier vandalisé, son arme avait fait ce geste pour elle, qu'avait-il prit ? Est-ce qu'il y avait un rapport avec sa soi-disante vengeance ? Elle alla prendre sa douche pour purifier son corps, ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua un petit suçon en dessous de son mamelon gauche, elle le cacha comme elle put aux autres fille et s'habilla prestement, c'est alors qu'elle cria un juron contre les hommes en frappant son casier. Kim et Jaqueline vinrent vers elle, Tsubaki étant encore sous la douche, ne l'avait point entendu.
- Quelque chose ne va pas ? demanda l'autre Meister.
- On t'a volé quelque chose aussi ? demanda son arme.
- Oui et pas des moindres ! rougit la jeune fille de gêne.
- Quoi ? demandèrent les soeurs blondes en arrivant.
- On ma prit ma culotte..., révéla-t-elle.
- Ces hommes, tous des pervers ! bougonna la lanterne démoniaque sans prêter attention à Patty qui était morte de rire.
- Pourquoi la tienne en particulier ? En plus tu as un cadenas à code !
- Je tiens à vous assurer que le type qu'à fait ça est un homme mort..., grogna sombrement la manieuse en faux.
- S'il vous plaît ! cria Kim. On a aussi volé un culotte, vérifier vos sous-vêtements !
- Qui ça ? demanda une fille de la classe, de la même taille que Maka.
- Moi..., soupira celle ci.
- Attend, je doit en avoir une de rechange pour toi.
- Vraiment ? s'égaya la victime.
- Oui, j'ai mes règles alors j'ai prévue un kit de secoure, tien.
- Merci ! Tu me sauve la vie à un point que tu n'imagine même pas !
- De rien !
« Raté mon cher Soul. », pensa sournoisement Maka en enfilant le sous-vêtements.
Toute les filles sortirent une fois propre et habillées. Kim, Jacqueline, Tsubaki, Maka et les soeurs Thompson rejoignirent leur amis masculins et leur parlèrent du vol dans leur salle de change, sauf Maka qui foudroyait Soul du regard. Celui ci lui jetait des regards taquins et malicieux, le genre de regard qui signifiait clairement qu'il avait envie d'elle.
- Comment tu as fait Maka ? Si ce n'est pas indiscret, fit Kid.
- Kumi avait heureusement des rechanges alors elle m'en a donné une.
Le sourire de Soul se fana mais celui de Maka s'élargit. Jun arriva en courant vers eux qui le saluèrent avec gaîté à part la Death Scythe.
- Désolé du retard mais mon oncle a fait un arrêt cardiaque ce matin, j'ai appelé les urgences et dû rester remplir quelques papiers...
- Kami-sama...
- Il va bien ? s'inquiéta la fille unique de Spirit.
- Oui mais il reste en surveillance jusqu'à midi.
- Le pauvre, compati Liz. Que lui est-il donc arrivé ?
- Un problème de tension apparemment.
VOUS LISEZ
your mine ( fanfiction soul eater x maka )
Fanfiction꧁voilà une autre histoire skyrock de soul eater sur le couple soul x maka꧂ bonne lecture 🥰🥰