Chapitre 5 : Disparus

545 32 1
                                    

Diane

On se dirige vers la forêt, tous nos amis sont là-bas. Je me demande s'ils ne sont pas rentrés à la taverne, mais bon, on y fera un crochet pour qu'Elizabeth puisse changer de chaussures. Nous nous arrêtons donc au Boar Hat, ils ne sont pas là. Elizabeth se change puis nous repartons. Nous décidons encore une fois de nous séparer. Erza, Carla et Ban longent la forêt par la gauche ; Méliodas, Jubia et Grey la longent par la droite, Hawk les accompagne et pour finir, je suis en compagnie de Elizabeth et Wendy. Nous, nous nous enfonçons directement dans la forêt. J'espère que nous retrouverons vite nos camarades, connaissant leur puissance je sais qu'ils ne craignent pas grand-chose, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un mauvais présentiment. Méliodas aussi doit s'inquiéter un peu pour avoir demandé aux magiciens d'un autre monde de chercher nos amis.

- Dame Diane, quelle est votre magie à vous ? commence Wendy. J'ai cru comprendre que les chevaliers d'ici possèdent des pouvoirs magiques et comme vous en faites partie, je me demandais...

- Je suis une géante, je contrôle la terre et normalement je mesure 9 mètres mais Merline m'a donné une sorte de bonbon magique qui me permet d'avoir une taille humaine.

Elle ne répond pas, je suppose que c'est parce qu'elle n'a jamais entendu parler de géant chez elle, mais elle finit par s'exprimer

- Une fois, notre mission était de dégeler un village de géants, sans doute différent de ceux d'ici, mais très grand aussi.

Nous continuons d'avancer en silence. Je regarde le sol en espérant trouver des empreintes de pas. Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance de trouver King et Élaine comme ça, mais je ne trouve rien de mieux. Lorsque je m'apprête à redresser la tête pour éviter d'avoir mal au cou, j'aperçois enfin ce que je cherche : des traces de semelle ! Je fais part de ma découverte à mes compagnes et nous suivons les empreintes.

Un peu plus loin, nous arrivons sur une clairière près de la où Elizabeth nous dit avoir trouvé Wendy et ses camarades. Il n'y a plus d'empreinte mais l'herbe est écrasée comme si quelqu'un avait marché dessus. Deux personnes se sont rendues au centre de l'étendue mais ce magnifique chemin s'arrête net au milieu de la trouée d'arbres. Nous mettons du temps avant de trouver deux autres paires de traces à quelques mètres de là où s'arrêtent les autres empreintes. Mais cette piste ne peut pas être remontée. Elizabeth se transforme en déesse et s'envole avertir les autres pendant que je réfléchis : je suis sûre que mes amis fées se sont posés ici et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de chemin dans l'herbe, car ils volaient jusque-là. Ils se sont arrêtés quand ils ont vu Escanor et Gowther. Mais pourquoi n'y a-t-il pas de trace de retour sous les arbres ?

La déesse revient en compagnie des autres, on ne voit plus les traces car nous avons trop tourné autour pour chercher une issue, mais nous expliquons ce que nous avons trouvé puis je leur fais part de mes réflexions :

- Donc Escanor et Gowther ont marché jusqu'ici où ils se sont arrêtés lorsqu'ils ont vu King et Élaine. Ceux-ci étaient en train de voler et ils se sont posés là-bas. Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais ils ont disparu.

- Bah les deux qui volent se sont envolés à nouveau et ils ont emporté les deux autres, propose Grey.

- Non

On sursaute tous. Merlin vient d'apparaitre devant nous

- Attendez une minute que je vérifie quelque chose. Chef, peux-tu m'indiquer là où vous avez déniché ces mages étrangers, demande la sorcière.

- Par là-bas, lui répond-il.

Ni une ni deux, le sanglier se téléporte dans la direction indiquée pour revenir peu après et annoncer :

- Je sais où ils sont passés.

Seven deadly sins / Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant