Comme à mon habitude je patrouille dans la ville S. Je n'ai pas mon masque de renard pour ne pas être dérangée par les passants, il est dans mon sac parce que c'est pas courant qu'une civile se balade avec une épée. Mon nom d'héroïne est Rena, je suis une classe A mais pour être honnête je me fiche des classements tout se qui compte c'est que je puisse être utile pas comme avant. Je tourne dans une ruelle sombre. Je vois à terre un homme avec la tête en sang. Il a des cheveux blancs qui forme deux piques, un tee-shirt qui lui colle à la peau dévoilant sa musculature et un pantalon blanc avec une ceinture jaune. J'essaye de le réveiller mais il ne bouge pas. Je sors mon téléphone pour appeler les urgences, avant même que je n'appuie sur le premier numéro la main de l'homme à terre m'attrape.
Homme_ non pas l'hôpital
Je ne peux pas le laisser se vider de son sang sans rien faire.
Moi_ d'accord mais laissez moi vous aider
Je l'aide à se lever et l'aide à marcher en le laissant s'appuyer sur mon épaule. Je l'emmène chez moi. Je le met sur mon lit. Je vais chercher de quoi le soigner. J'essuie son visage et lui bande la tête. Il s'est rendormi. Ça fait plusieurs heures que l'homme dort, il est déjà temps que je fasse à manger. Je devrais mettre une assiette pour lui. On sonne à la porte, je l'ouvre, c'est feather, un ami héro de classe A.
Moi_ c'est nouveau les visites tardives
Feather_ je voulais te mettre en garde il y a un homme qui s'appelle garoh et qui chasse les héros donc fait attention à toi *regarde par dessus mon épaule* tu es avec quelqu'un?
Moi_ oui je l'ai trouvé blesser
Il me pousse et entre.
Feather_ c'est peut être lui
Il fouille partout mais aucune trace de l'homme. Il me décrit le monstre-humain et part. Je vais m'asseoir à ma table.
L'homme apparaît en face de moi, il devais être accroché au plafond, je lui met ma lame sous la gorge.
Moi_ es tu le chasseur de héro?
Homme_ et toi es tu une héroïne?
Moi_ j'ai posé la question en première et c'est moi qui a l'arme
A suivre...
VOUS LISEZ
Quand tout nous oppose Garoh x OC
FanfictionUne jeune héroïne qui cherche à aider les autres sans se faire se faire connaître. Un homme qui cherche à se faire connaître en tant que monstre. Des personnes totalement opposé pourraient elles se correspondre ?