Chapitre 6

194 17 0
                                    

Il se rapproche de moi, lève le bras et les laisse tomber sur moi. Je me réveil en sursaut. Garoh est partis hier. Je me prépare pour aller en cours. Je vais en classe et pose ma tête sur ma table en attendant le début du cours.

Fille_ eh ran c'est qui ton héroïne ou héro préféré?

Moi_*soupire* j'en ai pas 

Fille 2_ elle s'intéresse à rien 

Si je devais choisir celui que j'admire le plus, je pense que c'est Saitama mais c'est pas vraiment mon héro préféré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si je devais choisir celui que j'admire le plus, je pense que c'est Saitama mais c'est pas vraiment mon héro préféré.  D'ailleurs pourquoi elles me parlent, elles ne n'apprécient pas. Les cours de la matinée passent, étrangement je n'arrive pas à suivre je pense à comment faire changer garoh. L'accueillir et le soigner était un premier pas. 

Fille_ ran je crois qu'on te demande 

Moi_  qui peut me demander?

Fille_ je sais pas regarde par la fenêtre

Je tourne la tête à l'opposé de ma voisine de classe. Garoh est sur l'arbre d'en face, il me fait signe de venir. 

Fille_ c'est ton petit copain?

Moi_ non...si je reviens pas dit au prof que je me sentais pas bien

Fille_ ok

Moi_ merci

Je sors pour rejoindre l'abruti qui est dans l'arbre. Dès que je mets un pied dehors, garoh se montre devant moi.

Moi_ comment t'as su que j'allais en cours ici?

Garoh_ je l'ai sur un de tes cahiers

Je suis surprise qu'il réponde aussi honnêtement. 

Moi_ et tu viens pour quoi?

Garoh_ je passais dans le coin

L'honnêteté n'a pas durée longtemps. Il me tire par le bras et sors de l'enceinte de l'école.

Moi_ j'ai cours

Garoh_ tu peux bien en louper un peu c'est comme si tu étais toujours malade

Moi_ *soupire* et tu compte m'emmener où?

Garoh_ je sais pas mais amusons nous

Je vais le frapper. On s'assoit sur un banc dans un parc en face d'un marchant de glace.

Moi_ tu veux une glace?

Il hoche la tête. Je prend un glace caramel et une violette. Je lui tend celle au caramel. La terre se met à trembler. Un monstre attaque la ville. Je n'ai pas mon arme. Un enfant pleure, il est seul. Je pense qu'il s'est perdu. Je cours vers lui et le pousse avant que l'attaque du monstre l'atteigne.

Moi_ ça va petit?

Enfant_ sniff oui 

Garoh_ attention!

Je tourne la tête et vois le monstre attaquer. Je couvre l'enfant pour qu'il ne soit pas blessé et me prépare au choc. Je ne ressens aucune douleur, on a pas été touché. Je regarde pour savoir pourquoi le monstre ne nous a pas attaqué. Garoh l'a tué.

Femme_ nao mon bébé...merci à vous deux d'avoir sauvé mon fils

Moi_ ce n'est rien 

La femme part avec son fils.

 Moi_ merci

Garoh_ *se gratte la tête* à cause de lui on a pas pu manger nos glaces

Moi_ tu as dis aimer ma cuisine alors je t'invite à manger chez moi

Je commence à marcher vers l'arrêt de bus pour rentrer.

Moi_ tu viens on prend le bus pour rentrer

Garoh_ on a le temps on peut marcher

Moi_ d'accord

On marche en parlant de tout et de rien. J'essaye de lui faire avouer ses intentions en passant du temps avec moi et sa véritable identité. 

A suivre...

Quand tout nous oppose Garoh x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant