Je patrouille dans la ville, il pleut donc il n'y a pas foule. Cela fait un peu plus d'un mois que le chasseur de héro n'a plus fait d'apparition. Je viens de recevoir un appel d'urgence, un héro a besoin de renfort contre ce qui serai le chasseur de héro mais ils se trompent. Il n'empêche qu'au fond de moi, un doute commence a naître. Je lâche mon parapluie et accélère. J'arrive sur les lieux du combat. Il m'avait dit qu'il ne le ferait plus. Qu'il m'attaquerai plus de héro. Il m'a menti.
Héro_ Rena vient m'aider c'est Garoh
Moi_ va t'en je m'en occupe
Héro_ tu es sûr de pouvoir le vaincre
Garoh_ elle t'a dit de te barrer
Héro_ je vais chercher de l'aide
Garoh assomme le héro qui était parti en courant pour trouver des renforts.
Garoh_ tu pleurs ou c'est la pluie? Tu me déteste vu que je me suis battu?.. Répond moi! Je t'en pris!
Moi_ je vais t'éliminer tel est mon devoir d'héroïne
Garoh_ tu rigole? je ne vais pas me battre contre toi
Moi_ je ne me retiendrai pas juste parce que c'est toi
Je l'attaque et il esquive. J'ignore ses paroles, je ne veux pas écouter ses fausses excuses. Je continu de me battre. Je l'effleure à plusieurs endroits. Il commence à me prendre au sérieux. Je ne veux pas le tuer, chaque égratignure que je lui fait me transperce le cœur. Je vois son attaque arriver si je ne la bloc pas, il me blessera au ventre. J'abandonne, je le laisse me toucher. Sa surprise prouve qu'il ne pensait pas me blesser.
Garoh_ Pourquoi tu n'as pas bloqué mon attaque
Moi_ je ne peux pas je ne veux pas te faire du mal je t'aime
Garoh_ je t'aime aussi alors ne meurs pas je vais t'emmener à l'hôpital
Je commence à perdre connaissance, je vois de plus en plus flou. Je n'entend presque plus garoh.
????_ lâche là et rend toi....
Tout est noir. J'ai envie de crier son prénom, je veux le serrer dans mes bras. Et lui dire qu'il n'aurait pas dû le faire mais que je m'en fiche des autres. Que la seule chose qui compte c'est qu'il revienne vers moi.
A suivre...
VOUS LISEZ
Quand tout nous oppose Garoh x OC
FanfictionUne jeune héroïne qui cherche à aider les autres sans se faire se faire connaître. Un homme qui cherche à se faire connaître en tant que monstre. Des personnes totalement opposé pourraient elles se correspondre ?