Il est tard et je n'ai plus rien dans mon frigo. Je vais dans la rue commerçante. Il y a beaucoup de monde. Je rentre dans la superette. Je prends un peu de viande, des légumes et du chocolat, énormément de chocolat. Sur le chemin du retour je croise à nouveau garoh. C'est pire que la dernière fois. Il est blessé à la jambe et à la main en plus il a été mis dans les poubelles. Je le ramène une fois encore chez moi mais plus difficilement parce que je dois le traîner. Je le pose sur mon canapé et soigne ses blessures. Son haut a deux trous. Quand j'étais petite, ma mère recousait mes vêtements avant que mon père ne les voit. Après elle m'a appris à le faire. Gêné, j'enlève son t-shirt. Je raccommode son haut. Je suis fière de moi, je l'ai bien réussis. Il n'est toujours pas réveillé. Je décide de me faire à manger. Mon repas finis, je vais me coucher après un dernier regard vers mon invité. Je tombe de sommeil épuiser de ma journée.
?????_ Ran réveil toi
Moi_ j'ai encore sommeil
?????_ DEBOUT!
Je me mets en boule.
Moi_ je me lève ne me fra... c'est toi
Garoh_ désolé de t'avoir fait peur
Moi_ c'est rien
Garoh_ où est mon t-shirt? Et surtout pourquoi je ne l'ai plus?
Son regard est remplis de sous-entendu. Je rougis en comprennent à quoi il pense.
Moi_ je l'ai recousu il dois être là
Garoh_ j'ai faim
Moi_ je suis pas ton esclave et sors de ma chambre!
Garoh_ aller ma petite ran tu cuisine si bien
Moi_ arrêt de faire se regard de chien et je ne suis pas ta petite ran... tu es un criminel recherché et...
Garoh_ ...et tu n'accueille chez toi alors que tu es une héroïne
Moi_ bon allons manger
Avant qu'il ne se rapproche trop de moi. Je prépare le petit déjeuné. On est assis face à face en silence.
Moi_ tu as recommencé je devrais t'arrêter et t'envoyer en prison
A suivre...
VOUS LISEZ
Quand tout nous oppose Garoh x OC
Hayran KurguUne jeune héroïne qui cherche à aider les autres sans se faire se faire connaître. Un homme qui cherche à se faire connaître en tant que monstre. Des personnes totalement opposé pourraient elles se correspondre ?