Prénom: Elena
Nom: Holder
Age: 17 ans
Description: sociable c'est une fille qui s'entend bien avec tout le monde en général sauf les pestes et prétentieuses. Elle est généreuse aime partager surtout avec sa jumelle, c'est une fille gentille, douce, attentionnée et débrouillarde mais si on la cherche elle peut vite se mettre en colère et frapper. Elle est mannequin et elle adore ca.
Passion: Le dessin, la mécanique, la dance , le foot, la mode et le maquillage (elle kiffe maquiller les gens et elle même pour s'amuser ou juste parce que elle en a envie) et le sport.
Elle est fan de la Hype House et de tous les membres elle les suit tous sur les réseaux (snap,twitter,instagram, tiktok) elle admire sont grand frère pour avoir réussi et être autonome. Elle rêve de rencontrer les membres de la Hype et de l'intégrer, elle a un petit faible pour Tony Lopez.
Ca fait 1 ans que son grand frère à intégré la Hype est depuis elle ne l'a pas revu. Elle en est un peu jalouse de ne pas y être aussi.
Prénom: Tayler
Nom: Holder
Age: 19 ans
Description: C'est le grand frère d'Elena et d'Aria il les aimes plus que tout et est très protecteur. Il est gentil mais agressif si on s'en prend à ses surs , il est franc, à l'écoute et attentionné. Il est célèbre sur les réseaux et en particulier sur tiktok là où il s'est fait connaître, il a 10,1M d'abonnés. Il habite a Los Angeles à la Hype House il y est très heureux mais sa famille lui manque et en particulier ses deux petites surs à qui il est très attaché. Il sort avec Kelianne Stankus depuis 6 mois il l'aime vraiment et espère que ca va durer. Ses meilleur(e)s ami(e)s sont Nate Wyatt et Dixie D'Amelio.
Passions: La moto, la mécanique, le mannequinat, la danse et le foot qu'il partage avec sa sur.
VOUS LISEZ
Mon histoire avec Tony
RomanceElena Holder une jeune fille de 17 ans elle a une sœur jumelle Aria Holder, c'est deux la partage tous et sont très complice. Elena emménage à Los Angeles avec sa famille pour rejoindre son frère Tayler qui est célèbre grâce a internet, plus précisé...