L'anniversaire Partie 1

126 3 0
                                    

Pov Elena:

Je me réveille en sursaute et limite en train de pleurer, un cauchemar rien de plus mais il est du à ce qu'il c'est passé à la Soirée. Je décide de prendre mon téléphone et de descendre à la cuisine et fouille dans le réfrigérateur . Yes j'ai trouvé mon réconfort un pot de glace à la pistache 😍,je prend une cuillère et pause mes fesses sur le comptoir pour commencer à manger ma glace.

Tony: Elena ça va ? Quesque tu fais debout à cette heure ci ?

Par reflex je me cache derrière le pot de glace et ne bouge plus.

Tony: 😂🤦‍♀️ Si tu crois que t'es caché là, pas du tout 😂

Je retire automatiquement le pot et continue à manger.

Moi: Rien je mange de la glace papa et oui ça va mais sinon je te retourne la question que fais tu ici.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarqué qu'il est 4h du matin 😬😬

Tony: Je suis dans la chambre à côté de toi je t'ai entendu te lever, je sais pas comment font les autres et ta sœur pour ne pas s'être réveillé.

Moi: J'ai fais autant de bruit que ça et je sais que tu est dans la chambre voisine Lopez t'inquiète

Tony: Nan ta pas fais énormément de bruit mais disons que j'ai le sommeil léger surtout que juste avant que tu te réveille ta crier pas tellement fort mais je t'ai entendu et deux minutes après tu est descendu.

Il vient se placer entre mes jambes, ça va devenir une habitude 😂😂

Tony: Me ment pas tu est pas descendu parce que tu en avait envie et pis te console pas avec de la glace fais moi plutôt un câlin ça au moins sa fait pas grossir 🙂🙂

Il me pique ma glace la referme et la met dans le réfrigérateur et viens se remettre à sa place

Moi: Tu est suicidaire à me piquer ma glace? Et laisse mon poids tranquille😂

Tony rigole et me prend dans ses bras pour me réconforter, ça me fait du bien et je passe mes mains dans son dos pour le serrer fort.

Tony: Vient on va se poser sur le canapé.

J'accepte et Tony se pose sur le canapé, je fais pareil et pose ma tête sur son torse. Il attrapé un plaid qu'il y avait au pied du canapé et me recouvre, je fini par m'endormir sur lui paisiblement en écoutent les battement de son coeur. (voir media)

Pov Tony:

Je regarde Elena pour lui dire qu'il faut retourner se coucher maintenant mais elle dort paisiblement et le problème est qu'elle est sur moi donc si je part elle va se réveiller 😬😬je décide donc de rester dormir avec elle mais avant je pris une photo d'elle. Elle est mignonne quand elle dort on dirai un bébé.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon histoire avec TonyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant