Nous avons tout fais shopping, glace, coiffeur, visite de la maison, manucure et il est que 16h.
Hayley: Votre père et moi nous sommes mis d'accord, un 18eme anniversaire c'est vraiment un événement et ça marque votre indépendance alors vous avez le droit à un dernier cadeau se que vous voulez aller
Moi: Ohhhh trop bien et ba euhhh une maison 😂😂😂
Hayley: Beaucoup moins cher si possible chérie 😂😂
Aria et moi en même temps: UN TATOUAGE !!!
Nos parents: d'accord aller go au tattoo 🙂🙂
On part donc cher le tatoueur et on y reste jusqu'à 18h15
Mon tatouage (je l'ai fais dans le bas du dos) :
Le tatouage de Aria (au même endroit) :On sort du salon de tatouage et sautons dans les bras de nos parents en les remerciant, il nous disent que c'est normal et que ça leur fait plaisir et que se qui leur ferait encore plus plaisir c'est qu'on rentre, qu'on découvre notre surprise et qu'on s'amuse avec nos ami(e)s.
Moi: Oui d'accord mais ça se fait pas sa veut dire qu'on passe la journée avec vous, vous nous achetez pleins de truc et la on rentre tu nous a toujours dit que c'était mal et c'est comme du profit Nan?
Hayley: Oui ma chérie c'est vrai mais dans d'autres circonstances pas la vue que c'est nous qui vous le demandons et pas l'inverse mais je suis contente que tu es retenu ça m'a puce.
On se mis en route vers la maison ou on arrive vers 18h35 donc légèrement en retard. On fais d'énormes câlins à nos parents et des tonnes de bisous suivis de je t'aime.
Paul: Aller faite pas attendre se pauvre chauffeur vous êtes déjà en retard les filles et mettez les sacs dans le coffre.
On fit se que notre père avait dit et on monte dans la voiture en s'excusant au près du chauffeur pour le retard. On prend la route direction la Hype donc comme à l'allée on a 1h de route à peut près.
VOUS LISEZ
Mon histoire avec Tony
RomanceElena Holder une jeune fille de 17 ans elle a une sœur jumelle Aria Holder, c'est deux la partage tous et sont très complice. Elena emménage à Los Angeles avec sa famille pour rejoindre son frère Tayler qui est célèbre grâce a internet, plus précisé...