6h30. Merde je suis en retard, Je sors de mon lit cours prendre ma douche, j'enroule Ma jolie serviette au tour de moi avec une autre sur ma tête, je courais partout dans la maison je décidais enfin de m'habiller, quand tout un coup Clara M'appela je me demandais bien ce qu'elle voulait..
-Allo Dis-je
-Allo, devine quoi?
-Bah je sais pas que ce passe t'il? "Je me posais des milliard de question"
-Y a un nouveau *.* Je famous déçu je te jure il habite au coin de ta rue, je voulais venir te chercher mais je pense que je vais le suivre ahah.
-Clara ! Tu te lâche enfin :')
-Ahah très drôle bon cours.
-J'arrivé
Je m'habillais avec un jeans noir et un petit chemisier rentrer dans mon pantalon avec des bottines à talon. Avant de partir je pris une pomme et une brique de jus d'Orange. Je me mis à courir pour rattraper Clara, après 2min de cours j'arrivais, avec mes talons Cetais la galère :") .
-Hey Clarà me voilà.
-TG ! Il est la marche ccomme si de rien étais.
-Okey, c'est lui le BG devant nous
-Ouiiii
Cetais un jeune homme, brun au yeux bleu océan, ce qu'il étais beau. Par dessus sont haut blanc on voyait sont corps bien musclé.
Tout un coup il tourna le regard sur moi je me mis à rire pour attirer son attention.
Arriver en cours il fallait voir nos nouveau binôme de travaille. Et la je voyait près de mon prénom, un nom étranger. Daïmon Carton. Je su que Cetais lui d'un coup. Arriver en classe j'étais installer à ma table, il demanda qui jetais un de ces nouveau ami.
-Hey C'est bien toi Cécilia?
-C'est exact.
-Je suis nouveau, donc on va faire connaissance
-Avec plaisir, Tu as une copine?
-Tout le monde me pose cette question, oui.
-D'accord si tu veux je suis la reine au lit (hé lui chuchotère à l'oreille.
-Pas intéressé
-Ohh Je te plais pas c'est sa? De toute façon moi non plus.
-J'ai pas dis ça non plus (Bien sur qu'elle était belle, et je n'avais pas de copine, mais mon apparence de bad boy)
-Bref Ta gueule et travaille! (Mon apparence d'allumeuse est qu'un simple image, Je me suis fais violer a l'âge 13 ans, Du coup j'oublie ce mal en me faisant du bien.)
Fin des cours, Daïmon traînait avec des gars non fréquentable je le suivais, il était dans une vielle maison abandonner, je rentrais en pas fr Loup, mais je tombis sur un bout de verre qui me transperca là cuisse, je me cachà derrière une pile de bois mais il y avait du sang, un coup de feu, je me suis mis à crié de peur je Bouchà mes oreilles, je vis un homme au sol remplis de sang, et daïmon avec ce regarde de feu.
La suite plus tard. Cécilia va changer en petite fille modèle mais après quel que petite turbulence sexuelle Je veux plein dé vote et de j'aime. Merci
VOUS LISEZ
Sex friends ❤
Fiksi RemajaCoucou, moi ces Cécilia, je suis follement amoureuse de ce Gars y s'appel Lilian il est vraiment trop beau (Il est brun au yeux bleu vert un sourire ravageur.. enfin le mec perfect). Moi je suis Brune avec les cheveux mie-ondulé, mie-lisse, je suis...