Ohayo^^ voilà le chapitre 2, le fameux rendez-vous avec Akabane ;) je vous laisse donc avec !^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il salua T/p puis s'assit sur la chaise en face d'elle. T/p regarda Karma. Son regard croisa sa chemise humide, donc légèrement transparente. En voyant cela, elle sentit ses joues s'empourprer et regarda automatiquement ailleurs.
"Alors vu que je sais que tu aimais beaucoup ce genre de choses avant, tiens voilà un petit cadeau pour toi."
Il tendit un paquet à T/p.
T/p l'ouvrit et son regard changea. Elle eut d'un coup des étoiles dans les yeux.
"Merci beaucoup! Mais, je suis désolée je n'ai pas de cadeau à t'offrir en retour...-Ne t'en fais pas, ça me fait vraiment plaisir de te l'offrir, te voir heureuse de ce cadeau me fait déjà plaisir..! Donc, si j'ai bien compris, tu aimerais me connaître, n'est-ce pas ?
-Merci beaucoup..! C'est cela.. je ne veux surtout pas t'offenser, mais.. Je ne me souviens plus de qui tu es, malgré le fait que tu me dises quand-même quelque-chose..."
Il arbora un sourire bienveillant et se pointa du doigt, fièrement.
"Mon nom c'est Karma, Karma Akabane. Et je sais déjà le tien ducoup..!
-Oui, je crois que c'est ça !
-Alors, as-tu des questions à me poser ?
-J'en ai beaucoup... Par où commencer..? Hum...comment s'est-on connus?
-Eh bien, on était dans la même classe au collège.. puis on est resté en contact au lycée et après.. plus rien...
-Je vois...et on avait quelle genre de relation? Est-ce que l'on était amis? Meilleurs amis? Ou simplement camarades de classe?
-Mmh... c'est assez compliqué on va dire..
-Comment ça ?
-On était ensemble T/p."
Il le dit alors calmement, en regardant la jeune femme dans les yeux. T/p se mit soudainement à rougir. Son cœur se mit à battre à toutes vitesses.
"Heu..j..je... t..toi et moi...vraiment ensemble?"
Elle bégaya n'arrivant pas a faire une phrase correcte.
Karma la regarda intensément pendant quelques secondes qui parurent à T/p des heures avant qu'il ne se mette à rire doucement." Eh ouais! Ça t'étonne tant que ça ? Mais je me demande pourquoi tu ne t'en souviens plus..."
Il passa une main dans ses cheveux pratiquement secs.
T/p réflechis un instant, voulant lui dire la verité sans le choquer. Elle prit son courage à deux mains et dit:"Eh bien...il y a deux ans j'ai eue un accident de voiture. J'ai perdu une partie de ma mémoire... Je pense donc que je t'ai oubliée à ce moment-là..."
T/p baissa la tête, honteuse, et un peu triste d'avoir oublié ce qu'il a pu se passer avec cet homme. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, ne sachant pas comment réagir. Elle tenta de bafouiller des excuses en sentant une larme couler le long de sa joue.
Karma essuya alors la larme qui coulait sur la joue de la jeune femme et lui dit:"oh.. Je suis désolé.."
Il garda sa main sur sa joue et continua:
"Et quand tu me regardes.. Tu ne te rappelles de rien..?"
Il lui caressa la joue, attristé.
"Non, je suis désolée... Mais, si on essayait de refaire nos sorties comme avant... peut-être que je retrouverais la mémoire..!
-oh oui tu as raison ce serait une idée merveilleuse!"
Le serveur arriva enfin.
"Que voulez-vous commandez?
-Eh bien pour moi ce sera un thé et toi Karma?
-Étant donné que je rentre à pied ce soir.. je vais vous prendre un mojito!
-D'accord. Dit le serveur avant de repartir.
-Tu as d'autres questions ?
-Tu fais quoi dans la vie?
- Je suis chef d'entreprise et toi?
-À vrai dire je viens de me faire virer de mon boulot alors bon..
-Alors je peux te proposer de travailler dans mon entreprise? Il lui fit un clin d'œil en lui souriant malicieusement.
- Hum... Il faudrait que je fasse quoi?
-Mmh je crois que j'ai besoin d'une nouvelle secrétaire, l'ancienne était vraiment bizarre.. Il faut que je demande à Nao.. Est-ce que ça t'irait ?
- J-je pourrais essayer..
-Ok, c'est cool ! Tu veux peut-être me poser d'autres questions sur ton passé au collège ou même sur moi..?
-Oui, je veux savoir comment on a commencé à sortir ensemble.. dit T/p rouge cramoisi, toute gênée.
-ah euh..., Il rougit et souris, eh bien à l'époque, et certainement encore aujourd'hui, tu étais vraiment quelqu'un d'exceptionnelle, tu avais un grand caractère et tu savais toujours faire la différence entre le bon et le mauvais et ce dès que je t'ai rencontré et.. j'ai eu le coup de foudre dès le début j'ai décidé de te l'avouer seulement lors d'un voyage scolaire vers le millieu de l'année de 3e et puis après le lycée on ne t'a plus revu, je n'ai jamais pu avoir de nouvelles de toi, mais maintenant, je comprends pourquoi..."
Il hésita un instant avant de continuer :
"Alors, ce jour-là... Quand je t'ai vue, je me suis dit qu'il fallait que je vienne te voir, pour peut-être te demander si tu te rappelles de nous parce que pour moi... Ça a été vraiment la meilleure relation que j'ai pu avoir, je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant toutes ces années..." Il détourna la tête et rigola nerveusement
T/p se mit soudainement à pleurer:" J..je ne sais quoi dire... Tu es vraiment la meilleure personne que j'ai rencontré depuis mon accident! Je m'en veux tellement.. et je suis désolée de ne pas me rappeler de toi..."
Elle prit alors un air surpris avant de déclarer:
"il y a quelque chose qui cloche..."~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon j'allais dire que j'étais cruelle mais étant donné que j'ai déjà écrit les chapitres de base, je ne pense pas l'être tant que ça 😂😭Hehe je poste la suite directement donc bon ;^;
Mais donnez moi quand même votre avis dessus hein 😂😭 ça m'aiderait beaucoup d'avoir votre avis sur cette fanfictions ! 😌
VOUS LISEZ
karma x reader- Drôle de rencontre..
Fanfictiontu rencontres un jeune homme mais tu ne sais pas pourquoi tu as l'impression de l'avoir déjà vu au fil de l'histoire tu te souviendras de quelques morceaux de ton passé douloureux... je n'en dis pas plus à toi de lire le livre ;) [En réécriture ('...