"quoi donc ? Il la regarda surpris
-Ma mère m'as dit que je suis née dans cette ville mais que j'ai passer tout le reste de ma vie dans une ville voisine... mais je pense qu'elle me cache quelque chose..
-Le collège où l'on était autrefois s'appelle le collège Kunuigaoka
-Mais pourquoi t'aurais t'elle mentit...?
-Je ne sais pas... Te l'ai-je présenté autrefois?
-Oui on a déjà mangé ensemble quelquefois tous les trois, c'est vrai qu'elle ne m'appréciait pas trop..
-Penses-tu qu'elle m'aurais mentit pour ne pas que je te cherche?
-Ça ne m'étonnerait pas.
-Mmh..." le serveur arriva avec les boissons.
Ils le remercièrent puis Karma la regarda dans les yeux et dit à T/p"peut-être que si je t'embrasse tu te souviendrais un peu?
- J-je.. D'accord.."
Karma pris le visage de T/p dans ses mains et approcha son visage du sien. Son souffle caressait son visage et ses lèvres finirent par toucher les siennes lors d'un temps qu'il lui paraissait une éternité.Une fois le baisé rompu, T/p se sentis toujours triste pas qu'elle n'avait pas apprécié, au contraire, mais elle ne se souvenait toujours de rien.
"Karma ne m'en veux pas...mais je ne me souviens toujours pas... peut-être dans les prochains jours..."fit-elle la tête baissé.
Karma posa sa main sur le dessus de la tête de T/p et lui dit en souriant
"Ne t'en fais pas! Sache en tout cas que ce baiser m'a fait remonter beaucoup de souvenirs, il lui pris son menton, et.., il rougit, j'ai beaucoup apprécié.
Elle rougit à son tour et dit "moi aussi j'ai aimé...
-Même si tu ne souviens pas encore de moi, sache que je t'aime encore plus qu'avant T/p.. Et j'espère qu'un jour ce sera réciproque..."
T/p lui fis un immense sourire... elle eu le coup de foudre au moment ou Karma l'a interpeller dans la rue. Mais, elle préfère encore attendre avant de lui dire.
Il rigola en lui disant
"tu as peut-être d'autres questions alors?" Il but une gorgée de sa boisson.
"Hum...parle moi de ce que tu aime et ce que tu déteste!
-J'aime dessiner des croquis, cuisiner, jouer aux jeux vidéos et je déteste l'injustice et... Oh merde qu'est-ce que tu fous là Asano!?"
T/p sursauta. Elle vis un homme arriver dans la direction de Karma. Elle le regarda d'un air interrogateur.
Asano le regarda de haut en bas puis regarda T/p il lui dit:
"Est-ce que l'on se connait?
-Heu...je ne pense pas...fis T/p avec un petit sourire.
Asano s'approcha:
"Eh bien, je voulais te dire Karma, il y a une réunion d'ancien d'anciens élèves Lundi, alors je préviens, viens cette fois-ci. Et tu peux amener ta petite-amie avec si tu en a envie, elle me dit quelque chose..."
T/p se mis a rougir a l'entente du mot "petite-amie" et elle s'étouffa avec son thé.
"Bon je vous les tourtereaux, n'oublie pas pour lundi Karma!
-J'y penserai.
Asano partis, Karma vit T/p rougir comme une tomate et il vit aussi qu'elle s'était taché avec son thé il lui dit "tu vas attraper froid avec ta tache de thé.." il lui donna sa veste et la lui mit sur les épaules puis il rigola:
"tu es si gênée à l'idée que l'on soit ensemble ?
-Maieuuuh en même temps comment tu veux que je ne sois pas gênée tu est trop wow et moi je suis berk!"
Il la prit dans ses bras et lui dit:
"Tu es magnifique T/p et je t'aime, ne me dis plus jamais que tu te trouves laide, tu n'a pas à avoir de complexes chérie !
- J- je suis désolé...merci" fit-elle toute rouge.Un long silence s'en suivit, pas qu'ils n'avaient rien à se dire mais Karma ne voulais pas la lâcher. Finalement il l'a lâcha et lui dit:
" J-je suis désolé de t'avoir pris dans mes bras, tu ne le voulais peut-être pas mais quand j'ai entendu ce que tu as dis j'ai juste eu envie de faire ça..
-Tu...tu peux recommencer sa ne me dérange pas..." fit-elle en le regardant dans les yeux.
Il lui caressa la joue
"T/p... je voudrais pouvoir rattraper tout le temps que j'ai perdu sans toi en t'embrassant, te calînant comme autrefois" Une larme coula le long de sa joue.
"N-ne pleure pas s'il te plais..." Son cœur lui fis mal elle se sentit mal. Pourquoi sa mémoire ne pouvait-elle pas revenir... elle essuya la larme de la joue de Karma et le pris dans ses bras.
"O-oh!" Karma fut surpris avant de sourire et il repris:
"C'est pour ça que je t'aime T/p, pour ce caractère incroyable et magnifique..
-Merci... lui dit elle avec son plus beau sourire.
-Bon, veux-tu me poser d'autres questions ou encore me dire.. autre chose? Dis Karma en la regardant les yeux.
-Parle moi te ta famille!
-Ma famille? Je ne leur parle plus, il ne m'ont jamais vraiment compris.
-Pourquoi ?
-Mais ce n'est pas grave, peu importe à présent, je vis mieux sans eux..!" Il lui sourit mais sans même savoir comment, T/p sût que c'était un sourire faux, peut-être l'instinct où.. autre chose.
-Mmh tu es sûr ?
-Oui de toute façon, il m'importe peu à présent!"Tout à coup ils se rendirent compte que le bar allait fermé, ils n'avaient pas vus le temps passer ils décidèrent alors de sortir du bar et de voir ce qu'ils aller faire ensuite, soit aller parler autre part, soit finir leurs rendez-vous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey Onii-chan donc tout d'abord merci, merci beaucoup de lire mon livre héhéhé! 🥺Alors voilà donc le nombre de mots dans ce chapitre :
974 mots!
VOUS LISEZ
karma x reader- Drôle de rencontre..
Fanfictiontu rencontres un jeune homme mais tu ne sais pas pourquoi tu as l'impression de l'avoir déjà vu au fil de l'histoire tu te souviendras de quelques morceaux de ton passé douloureux... je n'en dis pas plus à toi de lire le livre ;) [En réécriture ('...