Elle rougit, puis ils s'installèrent à table. Karma commença à manger, puis il rigola:
"Bravo, c'est délicieux !" dit-il tout sourire
Les yeux de T/p s'illuminèrent
"Merci mais c'est surtout grace a toi que j'y suis arrivée!
-C'est rien ne t'en fais pas!" Il lui sourit de toutes ses dents.
T/p le regarda attendrie.Une fois leurs petit déjeuner fini Karma lâcha:
"Bon, que fait-on maintenant ?
-Sortons!
-Ok! J'ai une idée d'où on pourrait aller ! Je vais te conduire dans un endroit où peut-être tu retrouveras quelques souvenirs
-"D'accord!"
T/p partis se coiffer en vitesse avant de rejoindre Karma et de partir.
Lorsque Karma s'arrêta il prit la main de T/p et l'emmena vers une colline puis ils la montèrent et enfin ils arrivèrent faire un bâtiment délabré
"Alors voilà l'ancien bâtiment de la classe. dit-Karma tout sourire.
-Mmmh on étudié vraiment ici?Fis-T/p intriguée.
-Oui mais avant le système était un peu différent je ne sais pas si tu vas te rappeler de quelque-chose si je te le dis mais c'est le bâtiment de la classe E!"
Ses yeux s'illuminère et certains souvenir réaparrurent...
"je me rappelle de certaines choses Karma!!
-De quoi te rappelles-tu? S'interoggea-il-il en souriant.
-Hum...je crois qu'on a fait un stand avec de la nourriture...mmh on avait un prof qui nous enseigner tout à la perfection.... mais c'est tout...
-Ohh.. Mais c'est déjà ça ! ^^ Tu te souviens de quelque chose si je te dis que notre prof s'appelait Mr.Koro?
-Oh.. Non je suis désolée...
-Bon c'était bien essayé.."
Il reprit sa main et ils rentrèrent dans le bâtiment. Il lui dit:
"Alors, tu te rappelles de quelque chose ?
-"Mmmh on a pas fait un flan géant? Nos cours de sport c'était avec un certain monsieur Karasuma, et on apprenait l'anglais avec mme...Pouffe? Et j'ai certains prénom qui me viennent en tête...
-Oh mais T/p, c'est incroyable !
- Merci! Tout ça c'est grâce à toi!
-Tu as peut-être des questions par rapport aux souvenirs qui viennent de te revenir, non?
-Mmmh oui pourquoi la classe E? Et pourquoi faire un flan géant ainsi qu'un stand de nourriture ?
-La classe E est la classe des épaves, le flan géant c'était pour attirer le prof qu'il fallait tuer vu qu'il était un poulpe géant qui aller détruire la Terre vers la fin d'année et le stand de nourriture c'est pour le festival de l'école.
-... heu... je.... vraiment?!
-Eh oui, je sais que ça peut paraître étonnant, dit Karma en rigolant
-Mais c'est génial enfin non mais .... pourquoi on devait le tuer?
-Il a subi beaucoup d'expérience qui l'ont amené à ressembler à un poulpe jaune d'abord il a décidé de decimer à 70 % la Lune comme tu peux sûrement le voir lorsqu'il fait nuit et puis finalement il a décidé de devenir prof de 3e parce qu'il voulait rendre hommage à son "âme-soeur" et finalement on nous à donner pour mission de le tuer et on nous a formé pour jusqu'à la fin d'année en gros.
-Je vois mais comment on a fait pour le tuer...?
-On l'a tué parce qu'il y avait "une machine", une arme envoyée par l'armée qui a été ramené au Japon pour le tuer mais il avait déjà était blessé alors finalement c'est un ami à nous qui s'appelle Nagisa qui a dû s'en charger..(NDA: je ne suis pas sûr que ce soit la version exact mais ça fait longtemps que j'ai vu l'anime.^^')
"Mmmh D'accord...mais j'étais quelle genre d'élève et toi?
-Toi tu étais plus le genre de fille qui défendait les plus faibles et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et moi j'étais l'élève bagarreur qui faisait tomber toutes les filles à ses pieds et qui faisait peur aux garçons ! Mais si ça te rassures on était tout les deux des élèves vraiment très "doués" si je puis dire..
-Mmh d'accord Fis T/p avec un grand sourire.
Il lui rendit son sourire.{Son sourire est magnifique...}pensa T/p.
Karma regarda T/p dans les yeux, il lui dit: Je t'aime T/p !" Puis il l'embrassa .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayoo comment ça va? ;)J'espère que vous avez aimés ce chapitre^^
Merci encore de lire cette histoire ❤️
721 mots en tout! ^^
VOUS LISEZ
karma x reader- Drôle de rencontre..
Fanfictiontu rencontres un jeune homme mais tu ne sais pas pourquoi tu as l'impression de l'avoir déjà vu au fil de l'histoire tu te souviendras de quelques morceaux de ton passé douloureux... je n'en dis pas plus à toi de lire le livre ;) [En réécriture ('...