Pdv (t/p):
Cela fait maintenant 20 minutes que je m'entraîne. Je soulève des haltères, fais du tapis roulant, et je me suis même battue en duel contre M.Kisarabe.
*flashback*
-M.Kisarabe: alors (t/p), tu as enfin accepté mon invitation ?
-(t/p) : bien sûr ! Si quelqu'un peut m'aider a développer mes capacités physiques c'est bien vous !
-M.Kisarabe : bien, bien. Commençons.
Nous nous saluons au centre de la salle.
Celle-ci se situe juste à côté de la salle de sport.
Nous nous mettons en position. Je stress un peu. M.Kisarabe est certes très âgé mais il cache une force redoutable.
Je suis PERSUADÉE qu'il a du être hokage dans une vie intérieure. C'est pas possible autrement. Ou alors un super-méga-giga sensei.-M.Kisarabe : je sens de la tension en toi. Détend toi, ce n'est qu'un simple combat amical afin de tester tes capacités.
Je soupire.
On ne peut rien lui cacher.
-M.Kisarabe : très bien, alors à 3 :
-1
Ne panique pas ne panique pas ! Tu ne vas pas manger le tapis
-2
Ce n'est qu'amical. Je ne vais pas me manger le tapis comme à chaque fois.
-3
-(t/p) : JE NE ME MANGERAI PAS LE TAPIS !!!!
BRUH !!!!!!!!!!
Je me suis mangée ce fichu tapis..
*fin flashback*
Je reste assise à contempler la table à thé. A chaque fois, il arrive à me mettre au sol. Il maîtrise les 64 points du hakke ou quoi ?!
M.Kisarabe...Serait en fait..Neji ?!
Ce dernier interrompt mes pensées farfelues en me servant un thé.
-(t/p) : Arigatô gozaimasu (Merci beaucoup).
(Je sais que vous n'êtes pas bêtes chers lecteurs, seulement je dois le mettre. Allez on reorend^^⏩).
Le maître s'installe en face de moi.
-M.Kisarabe : tu as fait des progrès depuis la dernière fois (t/p), je suis très heureux.
Je me passe la main dans les cheveux, gênée.
-(t/p) : ah bah puisque vous le dites, merci beaucoup en tout cas hein..
Je baisse la tête.
-(t/p) : c'est pas comme si vous me le répétiez depuis que je m'entraîne avec vous...
VOUS LISEZ
yandere X reader ou la décadence d'un amour
FanfictionVous êtes (t/p) , une jeune lycéenne qui se lasse de n'être remarquée par personne. Vous vous faites gentiment moquer car vous n'avez toujours pas eu de relation amoureuse. Pour combler ce "manque" vous écrivez des histoires d'amour qui sont renommé...