Pdv (t/p):
-Hiro : (t/p) tu rêves !
-(t/p) : hein ?
Je met mes mains sur mes joues. J'espère que je n'ai pas parlé à voix haute. Vu qu'il ne me fais pas de remarque je pense que non.
-Hiro : qu'est ce qu'il y a~ tu es pensive depuis qu'il est parti.
Il prend mon menton et me force à le regarder.
Son souffle chaud sur mon visage me ramène à la réalité.
-Hiro : ton regard mélancolique et ton air triste me font l'effet d'un coup de couteau au coeur.
Je me ressaisis. De toute façon, il est taré ! Je ne peux pas lui dire que Jun avait l'air bizarre quand il est parti !
Je donne une pichenette à Hiro
-(t/p) : arrête un peu, quel mélodrame !
Je baisse les yeux et me dirige vers la porte. Ça y est ! Je deviens comme lui, je passe d'une émotion à une autre en un claquement de doigts.
-(t/p) : je vais faire les cartons..
**********ellipse 15 minutes********
Je rassemble les affaires de Mochi puis passe à ma chambre. Quelle nonchalance..
Je grimpe sur un tabouret. Pourquoi j'ai pris une étagère aussi grande ?
Soudain je me sens vaciller.
-(t/p) : Ah..
Je tooooombe !!!
-(t/p) : Aaaaaah !!!!!
Je me sens rattrapée. C'était tout juste.
J'ouvre les yeux.
-(t/p) : ah..Merci Hiro..
Il sourit.
-Hiro : de rien my princess
Je me relève et m'apprête à remonter sur le tabouret.
Une main se pose sur mon bras.
-Hiro : je vais le faire (t/p). Ce sera plus prudent.
-(t/p) : tiens donc ! Je pensais que tu serais ravie de me rattraper une deuxième fois !
-Hiro : si tu insistes~
*gloups*
-(t/p) : H..Heu..Tout compte fait vas y !
Il rit puis monte sur le tabouret.
Je prend le carton des affaires de Mochi puis descend en bas le poser à côté de la pile des autres cartons.
Je soupire. Comment je vais faire pour m'enfuir ? Il me rattrapera à coup sûr.
J'y penserai plus tard.
Je remonte les escaliers et m'apprête à redescendre avec un énième carton quand Hiro m'intercepte.
-Hiro : hop hop hop ! C'est bien trop lourd pour toi (t/p)~va plutôt prendre une douche, j'y ai laissé tes affaires.
-(t/p) : Sympa ! Ça veut dire que je pue ?
Hiro rougit et détourne le regard, gêné.
-Hiro : N..Non..C'est juste que j'aimerais..Sentir ton gel douche..Au caramel. Il..Enfin.Tu sens si bon..
Je le regarde ahuris. Hiro timide ? Il..Il serait presque mignon..Si c'était pas un p*tain de psychopathe !
-(t/p) : d'accord..
VOUS LISEZ
yandere X reader ou la décadence d'un amour
FanfictionVous êtes (t/p) , une jeune lycéenne qui se lasse de n'être remarquée par personne. Vous vous faites gentiment moquer car vous n'avez toujours pas eu de relation amoureuse. Pour combler ce "manque" vous écrivez des histoires d'amour qui sont renommé...