Pdv (t/p):
Je sors énervée de la salle de cours. J'en peux plus ! Tous des cons ici ! Maintenant tour le monde va se faire des films en nous imaginant moi et lui à l'infirmerie ! Ah c'est sûr, lui ça le dérangerait pas !
*flashback*
-(t/p) : Bouge Hiro ! T'es lourd espèce de cailloux !
-Hiro : hum..Bouge pas..
Non mais j'hallucine ! Il est en train de s'accrocher à moi comme une moule sur son rocher !
-(t/p) : eh oh ! Te gêne pas hein !
-Hiro : Bah non~je vais pas me gêner. Par contre toi tu es gênée je crois~
Il s'approche de moi. Ses yeux encore un peu endormis brillent d'une lueur inquiétante.
Je retiens mon souffle. Que..Vas-t'il.. Faire ?
Son souffle caresse mon visage à un rythme irrégulier. Son visage est rouge. Il rougit ? Je vois que ça. Ou peut - être que..
Je le plaque contre le matelas, inquiète. Je passe ma main sur son front humide. Il transpire c'est mauvais signe.
-Hiro : oh~ ma chérie est plus entreprenante~ vas-y continue~
-(t/p) : quoi ? Mais je voulais juste savoir si tu avais de la fièvre crétin !
-Hiro : pourquoi serais-je malade ?
Hein ? Mais parce que t'as l'air d'aller mal !
-(t/p) : Mais..Tu es tout touge, tu transpires ! Tu as peut être de la fièvre !
Il éclate de rire. Il me déstabilisera toujours avec son rire.
-Hiro : Ah ah ! Mais c'est pas..Ah ah !
Il se redresse et me caresse tendrement les cheveux.
-Hiro : Oh~ma douce (t/p). Tu croyais que j'allais mal ? Mais je suis solide tu sais. Même si ça ne M'aurait pas déplu que tu me soignes~
Il me fait un clin d'oeil.
C'est à ce moment là que mes yeux choisissent de faire couler mes larmes.
-Hiro : oh allons ma chérie~qu'est ce qu'il se passe ? C'est l'émotion ? Tu pensais que j'étais vraiment mal en point ?
Il relève mon menton du bout des doigts.
-(t/p) : Je..Je voulais juste..Te soigner, être utile ! Je..
-Hiro : Tu ?
Je tourne la tête, j'en ai trop dit.
Hiro me fait lentement basculer en arrière.
-(t/p) : qu'est ce que..
Je suis à nouveau bloquée ! Comment les filles peuvent aimer ça ? C'est hyper angoissant !
-Hiro : dis moi ce que tu pensais sinon je reste comme ça et je sais que tu n'aimes pas ça..
-(t/p) : Je..
-Hiro : Tu~
Il frôle mon oreille de ses lèvres. Un frisson me parcours. Je déteste être à la merci de quelqu'un comme ça !
Voyant mon air crispé, Hiro en profite pour enfouir son nez dans mon cou.
-Hiro : hum..Ton parfum est délicieux~ il m'ennivre de bonheur quand je le respire~
-(t/p) : Hi..Hiro..A..Arrête..S'il te plaît..
-Hiro : Non~pas avant que tu m'ais dit à quoi tu pensais.
VOUS LISEZ
yandere X reader ou la décadence d'un amour
FanfictionVous êtes (t/p) , une jeune lycéenne qui se lasse de n'être remarquée par personne. Vous vous faites gentiment moquer car vous n'avez toujours pas eu de relation amoureuse. Pour combler ce "manque" vous écrivez des histoires d'amour qui sont renommé...