Prologue

111 20 33
                                    

Extrait des écrits d'Anna

À présent, tu n'es plus là...

Aujourd'hui, les choses me paraissent moins importantes, enfin, je veux parler de toutes ces choses qui nous empêchent de nous concentrer sur l'essentiel dans la vie qu'est notre bien-être et pas que physique, mais aussi spirituel.

On se trace une route semée d'embûches, on cherche un but, on se donne les moyens d'y parvenir et une fois au sommet, je peux vous assurer que si l'amour n'est pas là, si vous êtes seul, vous ne serez jamais réellement heureux.

Les personnes ayant vécu l'expérience d'une mort imminente, qui ont eu un lien avec cette autre dimension ont toutes affirmé qu'elles se sont retrouvées en contact avec un monde où tout ce qui pouvait avoir de l'importance ici, ne l'avais plus là-bas et que l'on ressent un sentiment d'amour qui n'existe pas ici sur terre. 

Le temps n'a plus d'importance, l'argent n'a plus aucune valeur nous devenons tous égaux.

Tout cela pour vous dire que cela m'a ouvert les yeux sur l'importance de prendre soin des personnes qui nous entourent, car et ici et de l'autre côté, le seul point commun étant l'amour. C'est le lien entre nos deux dimensions.

Si nous faisons les choses, c'est pour nous prouver que l'on est capable de réussir, mais également de montrer aux autres que l'on est capable d'y arriver, on dit que parfois la parole peut être plus blessante qu'un coup porté et bien, c'est vrai, car nous avons au fond de nous tous cette peur de ne pas être aimé.

Et souvent nous nous rendons compte de cela bien trop tard malheureusement, une fois que le malheur nous tombe dessus et que nous perdons les êtres qui nous permettent d'affronter cette réalité avec plus de sérénité.

"Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé." Jean d'Ormesson 

Cher Lecteur, Chère Lectrice

Tellement heureuse de vous présenter mon premier roman... Cette histoire me tient particulièrement à cœur donc c'est pour cela que j'espère vous donner l'envie de la lire jusqu'au bout.






Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant