Sur le chemin du magasin, avec mon latte macchiato caramel de chez Starbucks, je repensais à cette soirée et à l'homme au costume, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête.
"Est-ce que je pouvais plaire à cet homme? Lui qui a l'air d'être un homme d'une certaine maturité autant d'âge que d'esprit."
D'après moi, il devait avoir un peu plus d'une quarantaine d'années... Et moi une petite gamine encore d'à peine vingt-huit ans, je n'arrivais pas à me dire qu'il pouvait réellement s'intéresser à moi.
"Je pense Anna que tu te fais des films tout simplement!"
Si ça se trouve, c'est moi qui suis insistante avec mes regards envers lui ? Mon Dieu, je sens que je vais devenir folle avec cette histoire.
Juste devant l'entrée du magasin, j'entends soudain une voix qui m'interpelle, c'est celle de Léa.
- Anna?!
- Oh excuse moi, je ne t'ai pas vu... J'étais dans mes pensées...
- Oui j'ai vu ça ! Ça va au moins ?
- Oui t'inquiète, tout vas bien.Je n'arrivais pas à lui parler de mon histoire avec l'homme au costume, car je me trouvais ridicule tout simplement, si ça se trouve, je me faisais des histoires alors je n'osais en parler à personne, même si je savais au fond, qu'il fallait qu'à un moment, je me confie à quelqu'un.
Le soir, nous avons prévu de nous retrouver en bande pour aller boire un verre entre collègues.
Léa et moi avions fini un petit peu avant, du coup nous étions partis nous posés dans un bar pas loin du magasin.
Thomas et Fanny nous ont rejoint, j'avais décidé de leur dire que j'étais tombé sous le charme d'un des directeurs régionaux du magasin et que je ne pensais pas lui être indifférente non plus.
- Tu rigoles ? Je veux tout savoir ! Me lança Thomas.
- Eh bien nous nous sommes croisé lors d'une formation, mais rien à l'époque et quand je l'ai revu au magasin, cela m'a fait une sensation étrange de le revoir et il y a ce jeu de regards entre nous enfin, c'est bizarre...
- Alors là, je suis sur les fesses Anna... Me dit Léa choquée.
- Oui, je sais bien que c'est bizarre, mais je n'arrête pas de penser à lui alors que je ne connais même pas son nom.
- Attend ça ce n'est pas un problème, on va trouver, déjà dis moi à quoi il ressemble... Dis Thomas.
- Grand, yeux bleus, cheveux châtain foncé et une barbe de trois jours... Rien qu'à parler de lui, j'avais les yeux qui pétillaient.
- Mais oui, il me semble l'avoir vu, c'est l'un des directeurs qui s'occupe de l'agencement des magasins sur la région, il me semble qu'il a un nom compliqué, mais son prénom, il me semble que c'est Alek de mémoire, c'est vrai qu'il a du charisme...
Tellement contente, de pouvoir enfin mettre un nom sur son visage.
- Moi, je dis fonce, franchement t'as rien à perdre après, c'est sûr que pour se parler ça va être un peu compliqué en vue de sa position... Me dit Léa.
- Oui, mais bon, il y a Lucas actuellement dans ma vie et je ne sais pas trop, comme tu dis vu sa position ça va être compliqué de communiquer ensemble et si ça se trouve lui non plus n'est pas seul...
- Alors attend, tu veux me parler de Lucas, le mec qui ne sait pas ce qu'il veut de concret ?
- Oui, je sais, mais bon on est quand même attaché l'un à l'autre, puis cet Alek moi je ne le connais pas et si ça se trouve il n'y aura rien tout simplement, alors qu'avec Lucas nous sommes peut-être sur un début, je te signale que je suis venue un petit peu pour lui ici aussi...
- Écoute-moi tout ce que je sais, c'est que je ne la sens pas ton histoire avec ce Lucas surtout quand je te vois nous parler de ce fameux Alek, tu as les yeux qui pétillent, c'est un truc de fou.
Et là, j'étais à court d'arguments, c'est vrai que mon attirance pour lui était de plus en plus forte et qu'il fallait que je trouve un moyen d'entrer en contact avec lui.
VOUS LISEZ
Sans Toi
Romance"Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là où je suis" Victor Hugo. Anna une jeune femme en pleine mutation professionnelle, au sein de son entreprise spécialisée dans la vente de prêt-à-porter féminin et masculin. Changement de ville, no...