2."Premier Mensonge"

6 0 0
                                    

Ou pouvait-il être?
Emma me rattrapas.
"Arrête de courir tout le temps ! Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
-Mon Portable ! Il a disparu! J'ai dû l'oublier lorsque je suis partie précipitamment tout a l'heure !
-Tu es allée voir dans la cabine d'essayage ?
- Oui et il n'y est pas!
- Bah va demander à la vendeuse, elle vérifie toujours les cabines après les essayages.
- Ah! Pourquoi je n'y est pas pensé avant !"
J'allais voir la vendeuse et je la questionna pour savoir si elle n'avait pas apperçu mon téléphone. Elle m'informa qu'un jeune homme au yeux noisette avait déposer un sac à la caisse.
Je me dirigea vers l'endroit indiquer et je reposa la même question. La dame me donna un joli sac marron du magasin contenant une robe. Mais pas n'importe quel robe. La mignonne petite robe noire. Elle était bustier, courte et simple mais terriblement sexy. Il n'y avait pas que ça dans le sac, il y avait mon téléphone! Je l'alluma et je remarqua que la batterie était à plat. Mon portable était resté allumer tout le temps que j'ai mis à le retrouver. Emma arriva à côté de moi et me vola la poche.
"Eh! Comment as-tu fait pour avoir cette robe? Tu l'a volée?
-Mais non! Tu me connais je suis pas comme ça. Elle était dans le sac avec mon téléphone .
-Mais comment est-rlle arrivée là dedans?
-Je ne sais pas. Mais ce n'est pas important... Merde! Je vais raté mon bus!
-Ah oui! Dépêchons nous!
-Au-revoir mesdames!"
Lorsque nous arrivons à l'arrêt de bus Emma me redemandas de qui venait la robe mais j'arrive toujours à changer de sujet.
"Bon Ashley, je sais que tu veux pas en parler mais d'où vient cette robe?
-Euh...Elle v-vient de ... Bah enfaite c'est ... euh... comment t'expliquer... J'ai v-vu un... Mon bus il est arrivé! A plus Emma!
-Mais! Ash tu abuses, Salut, mais je veux tout savoir demain.
-oui oui..."
Pendant tout le trajet du bus, je me demanda si j'avais bien fait de cacher à Emma le garçon au yeux noisettes. Et si elle s'en rendait compte et qu'elle m'en voulais?
Je ne veut pas qu'elle me fasse la gueule. Si cela arrivait, je pourrais dire adieu a mon reste d'amitié avec Evan. Je ne pourrai pas supporter de ne plus pouvoir leur parler je n'ai qu'eux. Emma et Evan, si par malheur je me dispute avec eux je ne saurais quoi faire, vers qui me tourner, ou aller... Se serai un désastre.
Je devais lui mentir.
Le bus s'arrêta à mon arrêt et je descendis.
Je marcha encore et encore jusqu'à chez moi. Je prie une grande inspiration et je passa la porte d'entrée...

Amour, Mensonge Et Jalousie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant