4."Ely"

3 0 0
                                    

___________________________________
+33749395005
[Hey !]
[J'espère que la robe te plait elle te va super bien...:)]
___________________________________
C'était lui...
Le garçons aux yeux noisettes...
Lui qui m'avait offert cette robe, pourquoi ne l'avais-je jamais vu avant?
Je me posais pleins de questions sans y trouver les réponses.
J'arrivais a une seul conclusion, il fallait que j'en parle.
Mais à qui?
Je pourrais peut être en parler à Ely mais je sais pas, peut être qu'elle en aura marre de moi si je viens pour me plaindre...
Mais je ne peut pas garder sa pour moi et je ne sais pas à qui en parler d'autre...
Bon allez quand faut y allez...
Lorsque le message fut envoyer je remarqua que j'avais retenu mon souffle.
___________________________________
Ely
         [Je suis désolé de t'embêter          mais j'ai un problème et je ne   peux pas en parler à Emma...]
___________________________________
La réponse ne tarda pas à arriver...
___________________________________

[Oui que se passe t'il Ashley?]

                                   [Et bien...
                                   C'est difficile à
                                       expliquer...]

[Tu veux qu'on en parle demain matin autour d'un café:)]

             [Hum...Oui pourquoi pas.]

[Demain à thé ou café. 10h30♡]
___________________________________
Bon maintenant plus question de reculer.
Mais qu'est ce que je peux bien mettre ?
Je jettas un regard rapide dans la chambre et tomba sur le joli paquet marron.
Je me dirigea vers le sac et le prie, j'en sortie la robe. elle est vraiment mignonne, Faudrai peut être que je la réessaye ?
Bon de toute façon je n'est rien à perdre en l'essayant.
Je me debarassa de mon gros sweet et de mon jean oversise et jenfila la robe...
Se n'est vraiment pas mon style de robe mais je suis vraiment jolie dedans...
Non ashley arrete de penser a sa et range la dans le fond de la penderie.
Je fourra la robe au fond de l'armoire et je me mis en quête de chercher une autre tenue.
J'opta pour un tee-shirt trop grand pour moi et d'un vieux jean troué.
Bon au moin la tenue pour demain est prête, c'est deja sa en moins.
Je me mis a mon bureau et commença mes devoirs de vacances: anglais, maths, histoire.
Après 40 min de travail acharnée j'entendis la porte d'entrée se refermer et une voix retentit:
"-Les filles vous vous êtes occuper des choses de la maison?"
Je descendis les escaliers et trouva Agnès en train de dire a ma mere que nous avions tous fais.
PARDON?! NOUS!? c'est une blague?! J'AI tous fais mais elle non j'en ai mare qu'elle profite de se que je fais. Mais bon je sais très bien que je n'est pas mon mot a dire. Comme d'habitude...
Lorsque je me remis a monter les escaliers ma mère m'interpellas:
"-Ashley tu peut faire a manger pour vous?
-Oui maman."
Malgré le fais que se sois une question je sais très bien que je suis obligé de le faire alors pourquoi protester.
Je me mis au fourneau sans perdre de temps.
Plus vite nous aurions manger, plus vite je pourrais finir mes devoirs.
Pendant que les pâtes cuisaient, je mis le couvert et appella mes soeurs pour venir manger bien sur elles arrivèrent que 5min après. Nous ingurgitames notre repas le plus vite possible, puis filames dans nos chambres. Entre temps notre père avait eu le temps de rentrer, enlever ses chaussures, prendre une bière et sé poser devant la télé.
Ma fin de soirée se passa simplement: je finissai mes devoirs et je fis un tours sur instagram avant de m'endormir.

Comme c'est les vacances nous n'avons pas cour mais nos parents travail.

Amour, Mensonge Et Jalousie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant