3."Un Autre Monde"

5 0 0
                                    

Directement, je fis pris d'assaut par ma petite soeur Jenna. Elle a dix ans mais apparemment elle est trop petite pour faire des choses de la maison.
Je monta dans ma chambre posa mes affaires et je descendis plus vite que la lumière dans la cuisine. Ce que j'y découvris m'effraya: la vaisselle était toujours dans levier le lave vaisselle plein et pas ranger et le linge pas plier. Je me mis au travail et je commenca par vider le lave vaisselle je moccupa de celle qui était dans l'évier se qui me pris énormément de temps. Après m'etre occuper de la cuisine je me mis a plier le linge puis je le rangea dans chaque chambre respective. Après avoir fait toutes les tâches de la maison, je pus enfin monter dans ma chambre et j'essayai d'allumer mon portable mais il n'y avais plus de batterie. Je pris mon chargeur et le brancha sur la prise. Je rangea quelques affaires qui trainer dans ma chambre et j'entendis ma porte d'entrée se refermer. J'accourus dans le hall et découvrir ma grande sœur Agnès, elle a 16 ans et elle se prend pour la reine du monde, elle a toujours un air hautain et supérieur qui a tendance a m'énerver facilement.
"Mais Agnès tu abuse tu savait que je sortais avec Emma cette après-midi !
Tu aurais pu faire des choses. J'ai dû tout faire en rentrant!
- Bah oui mais j'avais oublier... Et puis tu aurais pu demander a Jenna.
- Jenna !? Mais tu sais tout autant que moi qu'elle ne fais rien de se qu'on lui demande! C'est une incapable, elle ne sait déjà pas ranger sa chambre et croit tu qu'elle commencerais maintenant.
- Mais arrête de me saouler avec tes histoires de gamine. Tous le mondes sais que j'en fais plus que toi a la maison...
- PARDON! TOI FAIRE PLUS DE CHOSES QUE MOI ?! C'EST UNE BLAGUE ?!
- Et arrête de gueuler! De toutes façons elle sont faites les corvées. Non?
- Bah oui et ce n'est pas grace a toi.
- Voilà arrête de me prendre la tête pour des choses débile."
Et elle monta dans sa chambre en prenant bien soin de claquer la porte.
Je déteste quel me parle comme si j'avais si ans j'en ai 14 bientôt 15 et sa commence a bien faire.
Je monta dans ma chambre, rouge de colère. Defois, en passant la porte d'entrer, j'ai l'impression d'entrer dans un autre monde...
Mon portable avait déjà pris 5%. Je pus enfin l'allumer et recu des tonnes de notifications. Une attira mon attention.

Amour, Mensonge Et Jalousie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant