La ou tout a commencer.

29 1 0
                                    

•Chapitre un.

Bonjour. Je... Non bonsoir, pardon.

Je m'appelle Darcy. Je vis au Canada,dans l'Ontario. Je suis d'origine québécoise. Mon idole masculin est Justin Bieber, mon idole féminin est Miley Cyrus. J'ai 18 ans, enfin nous pouvons dire que j'en est 19 vu que mon anniversaire est dans deux jour. Et dans deux jour, c'est le concert de Justin. Si j'y vais? Bien sur que j'y vais! Je ne les jamais vu depuis que je suis une Belieber. Et sa fais 5 ans que je le suis. Je suis encore vierge,oui. Parce que j'ai toujours voulu que ma première fois sois spécial avec.. Sa va paraitre débile. Mais je voudrais faire ma première fois avec mon idole. Je sais, c'est impossible. Mais never say never. J'ai déjà eu des petits copine, il on voulu me devierger mais j'ai pas voulu,malgrer l'envie qu'ils avaient monter en moi. La je suis actuellement devant ''Believe'' le film de Justin. Ensuite je vais regarder ''Hannah montana'' le film de Miley. Pour terminer avec ''never say never'' le premier film de Justin. J'ai en compagnie, boite de mouchoir en papier, chips au sel,chocolat et coca cola. Je vais m'engraisser mais bon..

°Eclipse de la nuit.°

DRIIIIIINGG DRIIIING.

"-RRRROOOH."

Je me lève, fatiguée. Je vais prendre une douche, m'habiller, me maquiller et préparer mes affaires de cours. Dernier jour avant les grandes vacances. Courage Darcy. Je prit mon sac, et sortie de chez moi. Je me dirige vers mon arrêt de bus,la ou je retrouve Laura et Marvin.

"Darcy: Laura, Marvin!!

  Laura: Darcy chérie!

  Marvin: qui voilà !"

Je saura dans leur bras, les calinas et parla de tout et de rien avec eux. Le bus arriva, on s'installa a une place a quatre.

_____________________________________

Voilà, premier chapitre, il est petit je sais. Désolée, je n'es pas beaucoup de temps pour écrire. Bisous a vous. -Wendy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Be a Belieber forever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant