Ici, Iteawon , la ville des touristes et des jeunes ... La ville de la fête .
Les couleurs des lumières artificielles clignotent au fur et à mesure des bboom de la musique bruyante et raisonnante , qui ressortaient des discothèques et commerces.
Les inconnus ,de toute origines du monde se bousculaient, s'amuser , comparé a moi qui essayait de se disperser.
À chaque fast-food , une queue interminable de couple et de touriste impatient de remplir leurs ventre des délices coréen, sucrée ou salée .
Les gens me bousculaient sans s'excuser , trop distrait par la joie .
Les boîte de nuit et bar ,se vider et se remplissaient , laissant ressortir des sauvages , alcoolique , dépressif ou même joyeux .. bourrés.
Ayant vu ces personnes ivre , cela me donnait une envie de boire et de me poser au calme .
J'accélère un peu plus le pas pour trouver un petit bar de bourge calme et reposant .
Je peux me sentir mieux en sécurité maintenant , sachant que le mystère qui me suiver c 'est sûrement perdu dans la foule .
Au fond de cette fameuse allée ou viver le plus grand plaisir de la joie , se trouver enfin les quartiers de riche que je chercher tant .
Je choisis un des bars , qui me tapé plus a l'oeil ,éblouis par la splendeur du luxe, je voulais seulement y pénétrer pour goûter un petit vers de douceur rouge .
la sucette chupa chups à la main ,j'y entre.
le bruit de mes mocassins Andy contre le parquet brillant, attira l'attention d'un barman sur moi .
( Je vous montre a quoi sa ressemble pour ce qui ne savaient pas.
Mocassin Andy démesure en cuir . 1,650€.)L'homme étais entrain d'essuyer la table , jettant un coup d'œil sur moi :
- bienvenue .
Je fis un petit signe de la tête pour le remercier .
Je me dirige vers le fond ,qui été calme , chose que j'aime ,et pour n'avoir aucun dérangement, chose que je hais.
Je m'assois dans un canapés pour deux personne en face de la longue surface où y était assise une femme ivre ,de l'autre côté du barman , elle buver sans montrer signe de vie , cela me satisfait ,je ne voulais point être dérangé.
Aussitôt , un serveur fit son apparition devant ma petite table vernis d'un foncé brillant .
- que désirez-vous prendre Mr. ?
-mmmmh ... Le plus cher et tendre vin que vous avez s'il vous plaît.
Dis-je d'une voix autoritaire,pour montrer mon pouvoir et ma richesse.- bien sûr.
Après sa dernier phrase ,il s'incline et par exercée son métier.
Mes bras croisés vêtu encore de mon costume ,reposer sur cette table qui valaient le prix d'une Lamborghini.
Je repense à ma vie difficile....
Moi Park JIMIN ,l'un des plus grands PDG de Corée du Sud et elle... Ma femme .
Que j'aime de moins en moins ,je m'intéresse moin a elles...
Cette attirance que j'avais pour l'être féminin auparavant ne m'intéresse plus du tout ..
Et ça je ne le sait guère pourquoi ...
A suivre ARMY GUYS ❤️ !