••chapitre 2°°

22 9 3
                                    

... elle ne se réveilla point.

Je sens que le belle inconnu s'énerve.

Il se redresse afin de se mettre droit , en fixant les alcools derrière la caisse .

Il respira et expira profondément, et d'un coup il frappa la table très fort devant mes yeux , le son résonna dans tout le magazin et fit trembler les objets qui se trouvent sur le plan de caisse .

La fille fût surprise et se redresse en sursaut.

Elle le regarde alors honteuse .

-tu compte travailler en dormant ?!

- je.. je suis vraiment désolée...

-pff.. les filles ... Dit il en chuchotant.

Elle prit la sucette chupa chups à la pomme ... En tapotant sur le clavier de la machine électronique bruyante.

Il la regarder très mal , pourtant je trouve qu'elle n'avait rien fait de mal , elle a juste , sûrement, dû avoir une journée surcharger.

Elle lui dit le prix .

Il chercha donc , dans sa sacoche l'argent , mais moi malin que je suis , je sortie l'argent de ma poche directement et lui tant sous le regard du brun.

Elle prit l'argent et me rendas la monnaie encore sous son regard.

- qui vous as passer la sucette ?! Dit il a la caissière.

- v''vous...

-donc qui dois la payer !? Répondit-il énervé .

-  ohw ! Je suis ... Je suis vraiment désolée je croyais que vous étiez en couple .. enfin .. accompagnées .

- c'est ma sucette ! C'est moi qui l'a paye okay ! Crit-il.

Je dit alors.
- c'est moi qui l'est prise avant vous ! Donc je la paye !

- pardon ?!

- je n'est pas le temps de me disputer pour une sucette ! Maintenant c'est la mienne je l'es payer de mon argents !

Je pris la sucette CHUPA CHUPS  en  m'en allant .

La porte laissa le bruit de la petite sonnette rententir à ma sortis .

•°•~°•°

Je parcours les rue de Séoul vide , seulement les lampadaires , les étoiles et la lune de nuit m'éclairer .

la sucette encore emballé dans son plastique vert,je marche  pour me guider , m'emmener nul part , je veux seulement sentir le bien ,le calme ... Le silence .

Au bout de quelques mètres passer , je m'arrête a une rue très vide ou ne vit aucune lueur d'espoir, ou ne vit aucun son aucune couleur visible.

Je la traverse donc , espérant qu'il n'y aura pas d'alcoolique ou de droguer , je ne voulais pas me trouver dans le pétrin encore une fois comme il y a eu quelques minutes.

Mais , je sentis une présence derrière moi ,cela ne me rassurer pas du tout.

Je me presse alors pour passer cette affreuse épreuve .

Mais une fois sorti de cette rue immonde , je sentais toujours une présence derrière moi ... Elle me suis.

Après quelques pas parcourus ,je prend mon courage à deux main et décide de me retourner une bonne fois pour toute et découvrir cette présence qui me suis .

Je ne vis rien de plus qu'un chaton érrant .

Je décide de reprendre la marche et me diriger vers le centre ville ,où il y avait beaucoup de monde ,de touriste et où il y avait des lumières claire .

Je le sais ,et j'en suis sûr que quelqu'un me suit !

ARMY GUYS... A SUIVRE ~






.

○ CHUPA CHUPS ○ #jikook#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant