Chapitre 2

215 7 2
                                    

Ça fait que vingt minutes que la team 10 et team 7 courait avec Kakashi Hatake le ninja copieur. Ils couraient tous vite bien sûr Shikamaru voulais à tout pris sauver Temari des mains des deux membres de l'Akatsuki Ino sa meilleure amie remarquais le comportement de Shikamaru étrange l'habitude quand on doit protéger ou sauver une fille il est pas comme ça et puis elle s'approchait de lui en courant et elle dit.

Ino: Dit moi Shikamaru tu serais pas amoureux de Temari?

Shikamaru: Pourquoi j'aimerais une femme galère? C'est la soeur du kazekage oublie pas.

Ino: Shikamaru je te connais et je sais que tu l'aimes mais tu as peur de lui avouer à cause de sa réaction à elle et de ses deux petits frères.

Shikamaru: T'es galère Ino....

Le jeune Nara repartait vite car il voulait sauver Temari, même si elle était galère il avait promit à ses frères de la ramener en vie. Puis ils s'arrêtaient tous et Shikamaru dit au ninjas.

Shikamaru: Bien écoute moi je vais m'occuper de Hidan, Kakashi je vous passe ce ci il faut que vous essayer prendre du sang de l'autre qui l'accompagne.

Kakashi: Entendu.

Ino: Tu es fou il va te tuer comme il a tuer Asuma sensei.

Shikamaru: Ne t'inquiète pas j'ai un plan en tête et puis vous autre vous aidez Kakashi.

Eux sauf Shikamaru & Kakashi: Entendu.

Shikamaru: Parfait car on s'approche de la cible et comme ils veulent Naruto en échange.

Naruto: Dans ce cas je vais créer un clone pour qu'il va avec l'Akatsuki et tu récupère Temari.

Sakura: Bonne idée.

Ino: J'avoue le baka marque un point.

Naruto: Je suis pas baka....

Shikamaru: Super idée Naruto et puis tu utilise ta technique?

Naruto: Tu as tout compris.

Ils couraient toujours jusqu'à qu'ils voient quelque chose et puis Shikamaru voyais Temari à sol attacher blesser sa colère montait en lui Sakura et Ino voyaient la réaction et puis Ino s'approcha que vous va bien se passer et puis Shikamaru fonçais et il dit:

Shikamaru: LIBÉRÉE LA.

Hidan: Tiens mais le ninjas de l'autre fois.

Kakuzu: Ou le démon renard?

Naruto: Je suis là donc rendez Temari et en échange je vous suie.

Hidan: Sa sens le piège moi je le dis.

Kakuzu: Qui prouve que vous allez pas essayer nous piégé?

Shikamaru: On vous laissera partir promis.

Hidan: Très bien.

Hidan allait lui ramener Temari et la jette sur Shikamaru et puis Naruto partait rejoindre l'akatsuki, Shikamaru partait rejoindre les autres avec Temari dans ses bras et Sakura la détachait et la soignais. Puis Shikamaru remarquais pas le vrai Naruto et puis n'y Sai et puis il demanda autres et il répondaient qu'ils sont pas remarquer leurs absent et puis Sakura dit en colère.

Sakura: Après soigner Temari je tue Naruto et Sai.

Kakashi: Calme toi Sakura, si Naruto est comme sa c'est pour protégez Konoha et Temari la soeur du Kazekage.

Ino: Oui, je me souviens de la souffrance Naruto et j'ai pas compris.

Kakashi: Sakura tu le sais déjà mais vous autres non, et bien Naruto porte le démon Kuybi en lui.

Ino: PARDON?

Choji: Naruto porte le démon à queue?! o_O

Kakashi: Oui, il a souffert depuis petit, pour sa qu'il fait des bêtises.

Shikamaru: Oui, je traînais souvent avec lui la belle époque car mes parents l'invitait de fois manger.

Kakashi: Et lui seul à réussir à ramener Gaara à la raison.

Tout le monde se sentait coupable sauve Kakashi et Shikamaru que Naruto à connue la souffrance et il en souffre encore mais il disait rien et Sakura se sentait coupable, car au lieu être ami, et le traiter souvent de tout les noms et penser que à Sasuke, Naruto souffrait depuis petit, lui qui a pas grandit sans parents et puis Sakura dit.

Sakura: Kakashi sensei?

Kakashi: Oui Sakura?

Sakura: Les parents de Naruto ils sont mort à cause du démon à neuf queues?

Kakashi: Oui c'est bien ça.

Ino: Qui sont ses parents? Car Naruto ne vas jamais au cimetière.

Kakashi: Et bien son père et sa mère son enterrer dans le cimetière des hokages, oui le quatrième hokage est le père de Naruto et c'est lui même qui à mis ce démon dans Naruto.

Ino: QUOI?!

Sakura: C'EST HORRIBLE.

Kakashi: Mais assez parler si Naruto avait une idée en tête faut vite l'aider.

Puis d'un coup la ninja de Suna se réveilla et tout le monde la regardait et puis Shikamaru lui sautait au cou en pleurant tellement qu'il était heureux qu'elle était vivante Ino et Sakura souriaient et Kakashi et Sai les regardaient aussi tant dit que Chôji sortait des boules d'énergie pour Temari et aussi une boule pour le chakra. Temari en rigolent dit.

Temari: Alors monsieur le pleurnichard toujours entrain de pleurer à que je vois. ^^

Shikamaru: T'es toi femme galère je suis heureux que tu vas bien c'est tout.

Temari: Mais bien sûr et au faite comment vous m'avez retrouver?

Kakashi: Longue histoire et puis d'un côté Naruto est parti avec l'akatsuki contre toi.

Temari: Pardon? Mais pourquoi il a fait sa?

Sakura: Tout simplement qu'il est le démon à neuf queue et qu'il préfère donner sa vie pour la soeur du kazekage et aussi pour le village de Konoha.

Temari: Il faut le sauver car c'est comme même grâce à lui que Gaara à changer.

Shikamaru: Pour ça on va le sauver nous tous.

Choji: C'est notre ami et on va lui montrer qu'on est la.

Ino: Et il sera plus seul même s'il est baka.

Sai: Et puis Naruto est quelqu'un de bien.

Sakura: On va sauver Naruto Uzumaki.

Kakashi: Je suis content de vous entendre dire ça. Je suis fière de vous.

Shikamaru: Bien allons y et on va faire équipe de deux.

Kakashi: De deux?

Shikamaru: Oui, alors Sai et Ino ensemble, Choji et Sakura ensemble, et Temari avec moi et puis Kakashi sensei seul.

Shikamaru: Au faite Temari?

Temari? Hm?

Shikamaru: Je suis désolé de t'avoir dit toute ses horreur je le pensais pas.

Temari: Rassure toi j'ai dit ça aussi sous colère et pour te faire pardonner invite moi au restaurant.

Shikamaru: Galère mes ok j'accepte.

Puis ils continuaient

Eux sauf Shikamaru: Entendu.
Shikamaru: GO

Puis tout le monde partaient de leur coté et Shikamaru avec Temari ils couraient et puis Shikamaru regardait Temari et il dit:

nt à la recherche de l'akatsuki et Naruto et puis Shikamaru était soulagée que Temari allait bien car il aurait pas supporté la mort de la fille qu'il l'aimait depuis longtemps.

ShikaTema (petite fiction^^)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant