********************************************************************************
Coucou sa se passe avant la guerre donc pendant la mort d'Asuma.
J'espère que ça va vous plaire. :-D
*********************************************************************************
Asuma Sarutobi est mort à cause de Hidan un membre de l'Akatsuki, oui à l'enterrement d'Asuma il y avait Kurenai enceinte, il y avait la team dix sauf qu'il manquait Shikamaru Nara bien sûr tout les ninjas de Konoha était là et aussi trois ninjas de Suna oui, Gaara le kazekage, Kankuro et leur grande soeur Temari qui sont la pour la team 10 et aussi d'autre ninjas, tout le monde pleurait le hokage Tsunade disait des mots et puis Kakashi, Gai et d'autre ninjas on fait des petits discours et puis après l'enterrement Gaara et Kankuro allaient à l'hôtel et Ino demanda à Temari à part pour essayer de parler à Shikamaru car il envoyait baladais tout le monde balader alors la jeune ninja accepta d'essayer et puis elle allait vers la maison des Nara, bien sûr les parents de Shikamaru allait chez Kurenai pour pas la laisser seule avec les parents d'Ino et de Chôji.
Elle arriva chez la demeur des Nara et puis il toqua à la porte pour que Shikamaru entend mais Shikamaru répondit pas alors elle réessaye et là, la porte s'ouvrir, elle voyait un Shikamaru décoiffé et dans un pyjama et il dit sur un ton sec.Shikamaru: Tu veux quoi?
Temari: Sympa l'accueil et je suis venue te voir pour voir comment tu allais.
Shikamaru: A ton avis.....galère bon maintenant tu m'as alors casse toi.
Puis Shikamaru lui claquais la porte au nez que Temari était choquée alors elle essayait de nouveau et Shikamaru lui disais sous colère''casse toi, tu me fais chier, va t'attend je veux plus voir personne et surtout les femmes galères .....etc'' et oui Temari était tellement choquée et en colère qu'elle dit avant de partir.
Temari: TU SES QUOI SHIKAMARU NARA ET BIEN VA TE FAIRE FOUTRE ET RASSURE TOI JE T'AGRESSERAIS PLUS LA PAROLE ET JE VEUX PLUS TE VOIR....
Elle disait ça sous colère et elle partit, Shikamaru s'en voulait d'avoir mal parler à Temari, et il avait entendu qu'elle avait dit alors il voulait s'excuser mais trop tard car en ouvrant la porte elle avait disparus, il était encore plus mal, alors il décida de prendre une douche et s'habiller pour essayer la retrouver et s'excuser mais le problème elle était ou dans Konoha? Dans quel l'hôtel? Alors il décida d'allez voir Ino peut-être qu'elle le savait.
Alors il court et là en parlant du loup il voyait Ino avec Chôji et il criait.Shikamaru: INO CHOJI
Ino: AH SHIKAMARU VIENS VITE URGENCE AU BUREAU DE L'HOKAGE.
Shikamaru: IL SE PASSE QUOI ?
Chôji: JUSTEMENT LE CINQUIÈME HOKAGE VA NOUS DIRE.
Arrive à côté d'eux, Shikamaru voyaient Naruto et Sakura avec Sai qui courait aussi et oui Shikamaru avait un mauvais pressentiment et il voyait pas Temari.
Ils arrivaient au bureau et Tsunade avec Gaara et Kankuro Shikamaru avait remarqué que Temari était pas là et Tsunade dit.
Tsunade: Ah Shikamaru justement je voulais te voir aussi.
Shikamaru: Il se passe quoi maitre hokage?
Tsunade: Et bien Temari à disparus enlever par l'Akatsuki.
Shikamaru: QUOI?
Ino: Mais Temari est la meilleure des ninjas de Suna....
Sakura: Qui lui voudrait du mal?
Naruto: Il faut la sauver.
Kankuro: Justement notre soeur à été enlevé devant chez toi Shikamaru.
Shikamaru: Devant chez moi? Mais comment ça fait?
Gaara: On pense que l'akatsuki on prit Temari pour un échange.Shikamaru: Ils veulent Naruto? Mais on l'empêchera prendre Naruto.
Tsunade: Détrompe toi, deux membres veulent le corps d'Asuma si on leur donne pas alors Temari mourras.
Shikamaru: Je vais aller la sauver et leur donner un autre corps.Tsunade: Tu y vas tout seul Shikamaru tu entend.
Ino: Alors avec Choji, Naruto, Sakura et Sai on ira la sauver.
Kankuro: C'est deux types sont puissant un qui est immortel vous l'avez remarqué et le deuxième est pire.
Tsunade: Très bien mais Kakashi va vous emmener ils vous attend à la porte du village et revenez avec Temari en vie.
Shikamaru: Entendu.
Kankuro/Gaara: Shikamaru on veut te parler seul à seul.Shikamaru: Oui.
Puis Kankuro et Gaara emmena Shikamaru dans un endroit ou ils pouvaient parler tranquillement et puis Kankuro dit.
Kankuro: Temari est notre petite soeur.
Shikamaru: Je sais.
Gaara: En faite Kankuro essaie de te dire que Temari est amoureuse de toi.
Shikamaru: Quoi? Vous êtes sur?
Kankuro: Oui, elle nous la dit et que si Gaara ou moi on l'empêche d'allez à Konoha pour te voir elle détesterait avis.
Gaara: Donc si tu l'aimes prend soins d'elle.
Kankuro: Ne la fais pas souffrir.
Shikamaru: Ne vous inquiétez pas je vais la ramener et puis la prendre soins jusqu'à ma mort.
Gaara: Bien maintenant file.
Kankuro: Et vite.
Shikamaru partait vite pour rejoindre les autres et puis Kakashi pour ensuite retrouver Temari car oui, Shikamaru lui aussi est amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
ShikaTema (petite fiction^^)
DobrodružnéSa se passe quand Asuma est mort et avant la guerre :)