Chapitre 4

177 3 0
                                    


Puis Kakashi et Choji fonçais sur Kakuzu tant dit que Ino et Temari allaient de leurs côté vers Naruto pour l'aider. Mais pas chance Kakuzu les as vu et se jeta sur les deux filles pour pas qu'elles sauvent Naruto mais Temari lançais un futon sur Kakuzu pour protéger Ino et Kakashi et Choji fonçais sur Kakuzu. Puis ensuite Ino retournait prêt de Naruto et le libère et Ino dit.

Ino: T'es blesser Naruto?

Naruto: Non, ça va merci les filles et toi Temari ?

Temari: Je vais bien et merci Naruto j'ai une dette envers toi.

Naruto: Rassure toi j'ai fais sa pour toi et tes frères. ^^

Temari: Je te paye un bol de ramen alors?

Naruto: Ca me vas. ^^

Temari: Cool ^^

Ino pense: Shikamaru va être jaloux je le sans.

Naruto: Bon vous deux mettez vous à l'abri je vais utiliser ma nouvelle technique.

Ino: Entendu.

Temari: D'accord.

Puis Naruto fait un multi clonage et trois clones apparus et puis Temari et Ino se mettait à l'abri et Naruto faisait apparaître un rasengan géant avec un son qui faisait mal aux oreilles.

Kakashi et Choji avait détruire les quatre coeur et Naruto fonçais sur Kakuzu et touchait le dernier coeur et oui, Kakuzu l'avait pas vue venir vu qu'il était occupé à se battre contre Kakashi et Choji. Temari et Ino qui avaient tout vu hurlait de joie, car Naruto avait réussi à le tuer. Temari et Ino criait de joie avec Kakashi et Choji, et puis Shikamaru revenait avec Sakura et Sai essouffler et puis Shikamaru félicitais Naruto pour avoir sauver Temari et puis tuer Kakuzu.
Après ça ils retournent tous à Konoha, Naruto et Shikamaru devait aller à l'hôpital bien c'est Sakura et Ino qui les emmenait avec Temari qui devait se faire soigner aussi. Tant dit que Kakashi, Sai et Choji allaient au bureau du hokage cinquième du nom pour leur dire que la mission était réussie et que Naruto, Temari et Shikamaru étaient à l'hôpital accompagné de Sakura et Ino. Après ça Gaara et Kankuro étaient soulagés que leur grande soeur allait bien et puis Gaara et Kankuro allaient voir Temari et les autres car c'est grace à eu que Temari était saine et sauf et Kankuro dit.

Kankuro: Temari plus tard à Suna ou avec nous demain?

Gaara: Qu'elle reste un mois elle a en profiter et puis elle a aussi c'est amis ici.

Kankuro: D'accord mais faut deux ninjas l'accompagne par sécurité.

Gaara: Oui, ne t'inquiète pas et puis ici il y a Naruto, Shikamaru et les autres pour la protéger en cas problème.

Kankuro: Oui au pire tu as raison.

Puis les deux frères arrivaient et voyaient Ino et Sakura et puis Gaara et Kankuro demanda la chambre de leur soeur et Sakura les emmenais directement tant dit que Ino rentrait chez elle. Ils arrivaient et Sakura faisait rentrer les deux frères et puis au moment elle repartait Kankuro proposais à Sakura de rester et puis la jeune femme accepta et puis les trois ninjas rentraient et voyais Temari sur le lit et elle dit en souriant.

Temari: Salut les frangins et re saku ^^

Sakura: Re ^^

Gaara: Comment sens tu Temari?

Kankuro: Tu es pas trop blesser?

Temari: Calme je vais bien et Naruto m'a sauver il a échanger sa vie contre la mienne. ^^

ShikaTema (petite fiction^^)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant