Pdv Shinso:
Après avoir parlé avec mon petit frère je raccroche puis me retourne vers Aizawa.
- tu voulais me dire quoi ? (Dis-je d'un ton froid)
- je...ce n'est pas ce que tu crois... (me dit-il)
- et de quoi?! (Dis-je semblant de ne pas savoir de quoi il parle)
- du baisé avec Iida... (me repond Aizawa)
- et c'est la que tu vas me dire que c'était un accident !? (Lui dis-je énervé)
- mais c'était un accident, c'est lui qui c'est jeté sur moi pour m'embrasser... (dit-il essayant de me convaincre)
- oh je suppose que tu la repousser ?! (Dis-je toujours énervé)
- bien sûr que je les fait... (me dis-t-il me suppliant des yeux pour que je le crois)
- bon je n'est pas que ça à faire, faut que je partes (dis-je en m'en allant)je ne laisse pas shota dire quoique ce soit que je suis déjà partie.
en passant devant une ruelle j'entendis des gémissements...
- pfff pathétiques vous auriez pu le faire chez vous merde ou dans un hôtel, et dire que c'est le seul chemin et que je suis obligé de passer devant eux putain... (murmurais-je)
en passant devant les deux personnes qui faisaient du bruit, je remarque une touffe qui mettait familière....une touffe d'hérisson, le propriétaire de cette touffe à un vrai caractère de merde qu'on peu différencié avec un chiwuawa...mais cette personne est avec quelqu'un d'autre que izuku ou shoto...je vois très mal le bicolore se faire dominer mais bon..
- eh! le chiwuawa
aucune réponse....il commence à m'énerver putain
- OH JE PARLE À TOI KATSUKI BAKUGO (criais-je sur l'individu)
- putain qui viens me faire chier (repond le chiwuawa en se retournant énervé de cet fait interrompe)
- le pape connard
- qu'est-ce t'as dit merdeux....mais attends t'es pas le mec sur les photos.... (dit katsuki encore plus énervé)
- quels photos !?
- katsuki chéri, c'est lui, c'est le garçon avec qui te trompe izuku (dit la pute qui faisait des gémissements atroces au chiwuawa)
- de quoi vous parlez putain (dis-je perplexe)
- NE FAIT PAS LE CON C'EST TOI QUI À BAISER IZUKU CONNARD (me crie katsuki)je comprends rien, moi avoir baiser mon propre frère mais il à péter les plombs le caniche.
- je ne le ferai jamais... (repondis-je toujours dans l'incompréhension)
- ah oui!? pourquoi ? parceque Monsieur est un homme qui n'ose pas toucher quelqu'un et qui restera puceau toute ça vie
- non
-alors pourquoi crétin
- parceque c'est mon petit frère enfoiré (rétorquais-je)
- attends quoi (dit-il à son tour dans l'incompréhension)
- ah oui et aussi j'ai quelques chose de la part de mon frère et surtout de moi (dis-je en m'approchant de lui pour lui foutre mon poing dans sa gueule qui le fit tomber par terre)il resta par terre se tenant la joue qui à reçu le coup avec le regard vide se demandant pourquoi il à pas demandé des explications à izuku et regrettant tout c'est actes.
c'est trop mon vieux le mal est fait...
la fille elle c'est barré par peur de recevoir aussi un coup dans la gueule.
après ça je laisse l'autre merde au sol et me barre pour retrouver mon autre p'tit frère qui à été retrouvé.
******************************
hey, désolé de ne pas avoir sortie la suite plus tôt, ça fait vraiment longtemps.
de base elle devait sortie juste quelques jours après avoir sorti le chapitre 5 mais j'avais oublié d'enregistrer et après j'étais très occupé ducoup je ne pouvais pas le réécrire et ensuite j'avais complètement oublié 😅
sinon voilà et la suite j'essaierai de ne pas la sortir longtemps après 😭
(pour le prochain chapitre j'essayerai aussi d'en faire un plus long)
VOUS LISEZ
❤je t'aime❤
Fanfic- je suis Shinso Midoriya, touche pas à mon mec - je m'appelle Izuku Midoriya, Kacchan et Shoto son à moi - je suis Denki Midoriya, Mina va en enfer Eijiro c'est mon gars S/I/D - TOUT LES TROIS ONT N'EST FRÈRES