As-Salam Aleykoum
Bonne lecture ❤️
————————————
Moi: Mdrrr nan vasy
Lui: Tu peux me faire un bisou sur la joue?
Moi: T'es trop chou ptdrr baisse pas la tête, c'est le jeu...
Je lui fait son bisou sur la joue puis je lui fais un câlin..
Moi: C'est pas pour le jeu que je le fais...
Lui: T'es la meilleure
Moi: Logique
Lui: Jamais sérieuse elle
Moi: Mdrrr bon donne un vrai gage alors
Lui: Galoche moi
Moi: Mdrrrr nique ta race
Et je pars
Lui: Attends je rigolais Jannah wAllah
Moi: Mdrr je sais Younes
Lui: Tu veux sortir de l'eau
Moi: Je veux pas partir je suis bien
Lui: Moi aussi, avec toi..
Je le coule PTDRRRR il s'y attendait pas je crois, quand sa tête ressort je cours mdrrrr mais il me rattrape vite fait puis il me coule, quand je relève la tête je m'essuie les yeux et il me regarde dans les yeux.
Ces scènes sont dignes de grands films sah, on se regarde dans les yeux pendant quelques secondes puis on reste dans l'eau a rigoler et faire les fous.
Quand on sort de l'eau, j'ai trop froiiid il me mets ma serviette sur moi puis je me réchauffe comme je peux, on va se rincer avec la petite douche qu'il y a sur la plage puis on se rhabille.
Moi: On peut aller prendre un truc?
Lui: Mdrr j'allais te proposer une petite gauffre
Moi: Tu lis dans mes pensées toi!
Lui: Je suis dedans aussi donc logique
Moi: Hahahah bien vu mdrr
Lui: Avec une boisson chaude?
Moi: Chocolat chaud omgg viens
Je lui tend ma main hahahaha j'avais trop envie mdrrr je suis bizarre mais bref je crois je suis en manque d'affection c'est comme Imran.
On marche puis on va prendre notre petit chocolat chaud-gauffre dans un petit café qui est encore ouvert.
Moi: Sah j'ai passé la meilleure soirée de ma vie je crois
Lui: Moi aussi ça restera gravé dans ma tête ça
En pensant à tout ce qui s'est passé je souris, ça me faisait tellement rêver puis maintenant que ça arrive je sais que ça va finir bientôt...
VOUS LISEZ
JANNAH - MA VIE DE RECONVERTIE
General FictionAs-Salam Aleykoum, Moi c'est Jannah, j'ai 15 ans et j'ai trouvé le chemin de la religion il y a un an. Je vous laisse découvrir ma vie de reconvertie ici. Cette chronique est fictive mais elle est inspirée de ma vie à certains moments. Bonne lectur...