Je me reveille dans un lit.....
Suis je au Paradis ? Qu'est ce qui s'est passé hier?
J'entend les pas d'une personne. Je me lève et je me cache sous le lit. J'entend la personne qui ricane tout en disant: "je sais que tu es sous le lit alors sors de là".
Que vais je faire?.....
Je sors et je vois une fille...!?!:la prochaine fois evite de te cacher je vois à travers les choses.
Kira:ou..iiii...
?!: Mange car on va y aller après.
Kira: aller ...où ça?
?!: Eh ben voir ton sauveur...comment tu t'appelles déjà ?
Kira: mon sauveur?...kira et toi?
?!: Park shin hye ...tu peux m'appeller shin hye.
Kira:enchanté!Je mange...ensuite shin hye me donne quelque vêtement pour changer les vêtements que j'avais.
Elle m'emmène dans sa voiture et on part....
On arrive à destination.
Shin hye (P): elle ressemble vraiment à une personne que je connais mais bon.....j'ouvre les portières et on sort de la voiture
Kira(P): whaouu cette maison....non c'est un chateau!
On entre dans l'enceinte de la propriete. On se dirige vers la cuisine et shin hye fait signe à l'une des employés. Elle m'emmène dans une chambre
On s'assoit sur le lit,
Shin hye: je dois te dire un truc...
Kira: oui
Shin hye: je travaille ici comme managet des personnes qui vivent ici
Kira: je suis un peu perdu...que fais je là?
Shin hye: tu seras Mon assistante....tu es bien majeur.
Kira: je vais vivre où?
Shin hye: tu n'habites pas dans le coin?
Kira: non je viens de Busan....je suis bien majeur
Shin hye(P) : ça confirmait mes doutes ....elle n'a nulle part où allerUne personne frappe à la porte, je le laisse entrer ....c'est namjoon.
Accompagner d'un sourire, il marche vers nous.
Namjoon: ah noona ,je savais que je pouvais compter sur toi pour la mettre en étatKira(P): c'est le mec d'hier!!
Kira:vous êtes alors mon fameux sauveur!
Namjoon: je crois...(en riant)Shin hye: tu vas rester ici car tu peux rester chez moi....les voisins sont trop curieux
Kira: ok mais je n'ai pas de vêtements.....je sais plus où j'ai mis mon sac?
Namjoon: c'est ma faute ....je crois que j'ai oublié de les emporter .
Shin hye: ça reponds à ta question kira ...namjoon va t'acheter de nouveau vêtements vu qu'il a abandoné les tiens.
Kira: non non c'est pas grave ...ne vous dérangez pas pour ça
Namjoon: c'est pas grave ...elle a raison....je donne l'argent et Noona va les acheter.Shin hye et Namjoon sortent et je reste seul dans ma nouvelle chambre.
Ce serait une sois disant nouveaux départ🤣
On se retrouve pour la suite😂❤️
J'ai eu un bug alors j'ai pas pu prendre des photos pour representer les chambres et la maison et namjoon.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung {BTS FF Fr}> Terminé
Fanficje suis Kira....j'ai 18ans. depuis toujours aucun membre de ma famille ne m'a consideré comme l'un des leurs....ils me maltraitaient.....personne ne prennait ma défense et j'ai décidé alors de fuger. Avec le peu d'économie que j'avais, j'ai réussi...