(les pensees seront ^)
Je m'arrete à quelque pas de chez moi....(la maison est un peu hors quartier).
À cette heure personne n'est à la maison. J'entre par la fenètre de la cuisine, il ne le ferme jamais au cas où l'on perd la clé. Je monte dans le grenier, je cherche la boîte où j'ai mis les papiers....
J'entend des pas qui monte sur l'escalier. j'entend la voie de mon frère.
Je trouve les paroles, je les prends...je ne peux pas descendre ,il risque de me voir.Flashback{5ans plus tot}
Je me souviens qu'il y avait un arbre tres grand dehors.Fin flashback
Si je sorte par la fenètre du grenier,je ferai quelque pas à gauche sur le toit et j'atteind l'arbre.J'execute mon idée, en descendant de l'arbre j'entend une voix m'appeller :"KIRA!". Je me retourne c'est ma mère!!
Je cours comme si ma vie en dépendait, ma mère appelle mon frère et il commence à me poursuivre.
Heureusement, c'est temps à passer à être seule dans notre propriete ma permis d'être agile et de savoir tout les raccourcis.Mon frère n'a pas reussi à me rattraper. Oufff!!!
Je prends un taxi🚕 direction l'aéroport .
En arrivant à Seoul, je vais à la villa...
Arriver.
Il faisait nuit car j'ai du attendre 2h avant d'embarquer pour Seoul.J'entre dans le salon, je vois tout le monde assis et pensif. Il me fixe tous.
Shin hye: Où tu etais?!
Kira: quelque part...
Jimin: tu sais qu'on est inquiet à ton sujet
Kira: mais je vais bien!
Shin hye: tu agis comme une enfant!
Kira: je ne vois pas où est le problème!! T'es pas ma mère.
Shin hye s'arrete , je sens que que je fais une gaffe alors je monte dans ma chambre.Taehyung^ je monte dans la chambre de Kira et je frappe la porte.
Kira: va t en!
Tae: non hors de question!
Kira: qu'est ce que tu veux au juste!?
Tae: te parler.Elle me laisse entrer...
Je la vois les larmes aux yeux.Tae: qu'est ce qui te. Fait pleurer?
Kira: rien (en effacant ses larmes)
Je m'assoie à côté d'elle et je l'enlasse dans mes bras.Skip///
Le matin j'envoie un message à shin hye
Vraiment désolé😭....pardonne moi!🙏
Elle me réponds
Rendez vous à la salle de danse dans 20 min.
Je me prépare vite voici mon look
Je me dirige à la salle de danseJe vois shin hye, elle est seule.
Kira: je suis désolé!
Shin hye: si tu veux qu je te pardonne ...faut tout me dire!
Kira: explique*
Shin hye: je vois...
Kira: à toi ... pourquoi tu as arreté ta carriere!
Shin hye: eh ben ....d'une déception amoureuse.
Kira: déception amoureuse?!
Shin hye: j'etais amoureuse d'une personne sur le plateau... malheureusement, il n'éprouvait pas la même chose. Il m'a humilié durant l'avant première du film....j'ai décidé de tout arreter.C donc ça la vérité....
La suite au prochain chapitre 🤣❤️
Anecdote sur le frere de kira ....il est en effet son demi frère, sa mère a eu un enfant hirs mariage🎉
VOUS LISEZ
Kim Taehyung {BTS FF Fr}> Terminé
Fanficje suis Kira....j'ai 18ans. depuis toujours aucun membre de ma famille ne m'a consideré comme l'un des leurs....ils me maltraitaient.....personne ne prennait ma défense et j'ai décidé alors de fuger. Avec le peu d'économie que j'avais, j'ai réussi...