Pdv Ida
- Aaaaah. Il est quelle heure ? 4 h 13. La grosse blague. Pourquoi je me réveil à cette heure ci moi ? Je décide de me lever encore la tête dans le cul et de me diriger vers ce qu'on appelle couramment la salle de bain mais ici c'est plutôt... on s'en fou Ida du moment qu'il y a de l'eau.
- Faut vraiment que Kurotopi ce dépêche de dupliquer des chambres d'hôtel hein ! Dis je en ralant dans ma moustacheJ'essaie de rentrer mais impossible. Je pousse une fois, deux fois, trois fois mais rien à faire c'est coincé !
Je réfléchis quelques secondes avant de me frapper la tête.
Il faut tirer. Je tire, je tire, je tire toujours mais rien n'y fait. Impossible !
- C'est pas possible. Y'a quelqu'un à l'intérieur ?
Pas de réponse et je n'entend rien.
UN FANTÔME !
Si je le capture peut être que Uvoguine me respectera ! J'ai une nouvelle mission !Une idée de génie m'est venu: DÉFONCER LA PORTE !
- KYAAAAA *BOUM*
- Mais ! Ida ?
J'ouvre les yeux en grand.
- Si tu voulais me rejoindre il fallait me le dire. Me dit un blond sauvage calmement
- HIIIIIIIIIII ! Criai je
Je me rappelle alors de l'heure tardive et cours dans ma chambre. Je me tourne et me re tourne dans tous les sens essayant de trouver le sommeil.
En y re pendant, ça fait plusieurs fois ce mois ci qu'il me fait ce genre de remarque. Ou qu'il sort à moitié nu devant moi. Ou alors c'est moi qui tombe toujours au meilleur.. euh mauvais moment !Je me rendors jusqu'en fin de matinée et en me réveillant je me souviens d'un détail important aujourd'hui, on accueille un nouveau membre, le nouveau n°4. Il remplace Omokage. Ça tombe bien je le détestait ce vieux cailloux. J'espère que le nouveau ne sera pas un boulet.
Comment suis je censé vivre normalement en ayant le visage presque nu de Sharnalk à chaque fois que je cligne des yeux. D'ailleurs c'est mon anniversaire non ? Je ne sais plus si c'était hier ou alors si c'est bien aujourd'hui.
- HÉ LA GROSSE ! LE N°4 EST LÀ ! Me dit Uvoguine en criant d'en bas
- JE NE SUIS PAS PRÊTE ! JE VAIS ME CHANGER ! J'assimile le fait qu'il m'ai traité de grosse et des que mon cerveau compris ces paroles je crie
- ET QUI TU TRAITES DE GROSSE LA ! TU T'ES DÉJÀ VU ! ESPÈCE DE DINOSAURE PLEIN DE GRAS !
Et s'en suit un débat très mature je dois dire...
- J'AI TAPÉ SAL*PE SUR MON GPS ET DEVINE QUOI ? IL M'A EMMENER TE CHERCHER ! Continua musclor
- TU VAS ME VOIR ARRIVER TU VAS RETOURNER CHEZ TA MÈRE... AH NAN C'EST VRAI T'EN AS PAS !
- VIENT ICI QUE JE T'ECLATE LA GUEULE PETITE !
- JE SUIS AUSSI PETITE QUE TA B*TE !
- OH JE T'AI PAS DIT MAIS J'AIMERAI BEAUCOUP ÊTRE UN OISEAU POUR VOLER ET SURTOUT TE CHIER DESSUS !
- TOI ET LA BEAUTÉ VOUS ÊTES COMME DEUX PARALLÈLES, JAMAIS VOUS VOUS CROISEREZ !
- JETTE TOI SOUS UN TRAIN, LÀ AU MOINS TU SERAS SUR LA BONNE VOIE GAMINE !
- QUI TU TRAITES DE GAMINE LÀ ?
- OH CEST TOI ! MAGNE TON GROS CUL !
- JE TE DÉTESTE UVO ! CRÈVE !
Dis-je avant de prendre de nouveaux vêtements et partir me préparer, je vérifie bien si Sharnalk était bien parti... la voie est libre.Je ressort quelques minutes plus tard et me dirige en trottinant vers la grande salle où tout le monde m'attendais... outch... qui c'est qui va se faire disputer... c'est moi... en plus tout le monde a entendu notre débat très mature.
- Ida...
Uvo me regardait et je lui fait un doigt, heureusement que je me suis mise derrière papa parce que sinon j'étais morte écraser entre les deux mains de ce singe !
- Alors euh c'est comment dire... hum hum... alors là euh... je me suis faite enlevé par un extraterrestre et après il voulait plus de moi et...
Je croise le regard de Sharnalk amusé... IDA FAIT UN INFARCTUS et je rougis ce qui donne l'alerte rouge... (lol la blague elle rougit, alerte rouge... ouai bon pas fifou...)
Ils me regardent tous et Kuroro attend la suite de ma merveilleuse histoire.
- *toussotement* Je dois continuer ou ce n'est pas nécessaire...
- Ca ira pour cette fois jeune fille mais la prochaine fois se serra 1 semaine au service d'Uvo... donc avant que nous soyons interrompus, je disais que nous accueillons le nouveau n°4, Hisoka Morow...
Je le détaille, une allure de clown, il a l'air d'être très puissant et un poil psychopathe sur les bords... 89 points...
- Pas mal... 89 lui dis je
- Hum toi aussi... je dirai 75 et 87 au maximum~
- 87 seulement... hum bon je m'en contenterai ! On va bien s'entendre alors Hisoka ! Dis je en lui tendant la main qu'il me sera de suite
- Euh on vous dérange pas trop nous dit Uvo
- ALORS TOI ! JE...
- Je t'arrête, tu es faible... je te signale que tu es là 2 eme au bras de fer et le premier c'est qui déjà... ah oui c'est vrai MOI !
Je vais l'étrangler !
- Je vais te...
- Les combats entre membres de la brigade sont interdits me dit Shizuku
- Raaaah ! Vous m'excuserez mais j'arrive pas à me concentrer donc mes clash ne sont pas géniales ! Une image plutôt sympa de l'extraterrestre de tout à l'heure refais surface comme... je n'ai pas de métaphore vous voyez ça m'a bousillé le cerveau !
VOUS LISEZ
SHARNALK X OC
FanfictionLe pire dans tout ça c'est que je crois que je suis tombé amoureuse de lui... Une prédiction qui va me faire perdre la tête et mon autre personnalité qui se réveille... - Je suis un monstre, il est mort de ma faute, de MA faute ! Sharnalk x OC en...